y en a t il ici qui aiment lécher les aisselles? soit de son ou sa soumise, son copain ou sa copine, ou ami(e)s...?
Une discussion sur ce sujet serait elle pertinente si c'est un fantasme ou une pratique ?
Pièces jointes
armpit-lick-flirtingwithdisaster.jpg 131.53 Kb . 58 Affichages
2 personnes aiment ça.
#
#1
J'aime le faire sur des aisselles propres et glabres. Copines ouverte d'esprit, dom, sub... tant qu'il y a consentement.
Etant aussi adepte des chatouilles, ça se mélange bien avec d'ailleurs.
3 personnes aiment ça.
:thumbsup:
Puis ce n'est pas incompatible avec les pieds :wink:
Dernière modification le 12/05/2022 09:52:34 par Mas317592.
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
111420
J'aime le faire sur des aisselles propres et glabres. Copines ouverte d'esprit, dom, sub... tant qu'il y a consentement.
Etant aussi adepte des chatouilles, ça se mélange bien avec d'ailleurs.
pourquoi glabre ?
C'est tout aussi bien quand il y a de la pilosité
5 personnes aiment ça.
#4
j'aime beaucoup ce 'petit coin du corps' glabre de preference,qui offre a la fois douceur et odeur (parfum) secrete du corps de l'autre,premice à d'autrs découvertes
Soyez la première personne à aimer.
moi c'est l'odeur des aiselles odorante et surtout l'odeur des cheveux sale d'une jolie femme. Suis je normal ? lol je sais pas mais j'adore sentir ces odeurs, je peux être en erection sur la simple odeur de ces parties. 
1 personne aime(nt) ça.
cyril55
#6
fétichisme non... mais au coeur de l'action, y glisser mon nez, sentir l'odeur, y passer doucement ma langue... oui ça j'aime bien!
1 personne aime(nt) ça.
J'adore aussi. Mais la partenaire ne doit pas être chatouilleuse !
Soyez la première personne à aimer.
Collin35
#8
Moi soumis j adore lecher les aiselles  de mes Maitre sou domi  masculin
Soyez la première personne à aimer.
Lazarus
#9
Oui moi j'adore lécher les aisselles surtout odorantes !les pieds et chattes ,prépuces IDEM
 
2 personnes aiment ça.
Dresse-rongeurs
#10
Les aisselles d'une femme au naturel, un véritable délice des sens...
1 personne aime(nt) ça.