Bonjour,
Nouveau sur le site je me présente donc.
Maitre Auron ou juste Maitre, dominateur cérébrale je cherche à exploiter le coté dévouée de mes soumises.
Les rendres dociles et pretes à tous accepter pour me faire plaisir. Cela passe évidemment par des premiers échanges pour comprendre ce qui vous emmene à vouloir vous soumettre, connaitre vos limites et celles qui peuvent être franchis.
Une fois cette étape passé il sera demandé une dévotion totale.
J'aime les jeux de roles et mises en scene. la domination pour moi ne passe pas que par un contact physique. Une bonne humiliation peu se faire sans rapport sexuel et j'aime travailler cet aspect là.
Si vous avez envie d'en savoir plus n'hesitez pas à m'écrire pour partager ensemble nos attentes ou directement soumettre vos candidatures.
A très vite car je sais que vous en avez envie
#cire
La Cire objet de Plaisir
Il y a quelques semaines , Ma Maîtresse m'a fait découvrir le plaisir que la cire peut provoquer et je souhaitais en témoigner.
Madame m'avait évoqué cette douce torture ainsi qu'un de mes amis Dominant. Je me trouvais ainsi curieux et demandeur de cette pratique même si je n'osais le demander explicitement à ma Maîtresse. Aussi lorsque lors d'une séance elle me dit quelle allait me faire découvrir cette pratique , j'en étais déjà très envieux et dans un état de désir intense.
Madame alluma la bougie devant moi et elle me fit mettre à genoux afin de me passer cette corde de chanvre qui sait m'enlacer de sa douceur et de son parfum. Une fois attaché selon les désirs de ma Domina, je fus allonger, et là je fermais les yeux comme ordonné et j'attendais alors la 1 ère sensation. Une brûlure vint couler sur mon pubis qui très vite par sa chaleur m'enveloppai. Puis les gouttes se répandirent jusqu'à envelopper mon Sexe imberbe selon les désirs de ma Domina, et se retrouva à son tour enveloppé de cette cire rouge qui provoqua en moi un véritable plaisir. Je fus autorisé à ouvrir les yeux et je vis Ma Maîtresse qui me regardait et je voyais en elle tout le plaisir que je lui donnais à recevoir cette fusion signe de cette chaleur quelle tenait dans sa main et quelle me transmettait pour Notre plaisir .
Cette sensation inconnue jusque là est si intense et si prompte que j'en garde en moi chaque instant . Cela peut parraitre si étrange que je ne peux que vous engager à tester cela, pour votre plus grand plaisir je vous le souhaite. Une peau imberbe est nécesaire sinon la torture si douce pourrait vite devenir un supplice . Mais aprés tout chacun choisit son "Plaisir"
Merci Madame de cette découverte !!!
6 personnes aiment ça.
###PERSO###Suspendue par les pieds, E. s'appuie sur ses mains au sol et doit garder la pose sous peine de faire couler toute la cire à des endroits sensibles.
7 personnes aiment ça.