loic33
#0
Il y a quelques semaines , Ma Maîtresse m'a fait découvrir le plaisir que la cire peut provoquer et je souhaitais en témoigner.
Madame m'avait évoqué cette douce torture ainsi qu'un de mes amis Dominant. Je me trouvais ainsi curieux et demandeur de cette pratique même si je n'osais le demander explicitement à ma Maîtresse. Aussi lorsque lors d'une séance elle me dit quelle allait me faire découvrir cette pratique , j'en étais déjà très envieux et dans un état de désir intense.
Madame alluma la bougie devant moi et elle me fit mettre à genoux afin de me passer cette corde de chanvre qui sait m'enlacer de sa douceur et de son parfum. Une fois attaché selon les désirs de ma Domina, je fus allonger, et là je fermais les yeux comme ordonné et j'attendais alors la 1 ère sensation. Une brûlure vint couler sur mon pubis qui très vite par sa chaleur m'enveloppai. Puis les gouttes se répandirent jusqu'à envelopper mon Sexe imberbe selon les désirs de ma Domina, et se retrouva à son tour enveloppé de cette cire rouge qui provoqua en moi un véritable plaisir. Je fus autorisé à ouvrir les yeux et je vis Ma Maîtresse qui me regardait et je voyais en elle tout le plaisir que je lui donnais à recevoir cette fusion signe de cette chaleur quelle tenait dans sa main et quelle me transmettait pour Notre plaisir .
Cette sensation inconnue jusque là est si intense et si prompte que j'en garde en moi chaque instant . Cela peut parraitre si étrange que je ne peux que vous engager à tester cela, pour votre plus grand plaisir je vous le souhaite. Une peau imberbe est nécesaire sinon la torture si douce pourrait vite devenir un supplice . Mais aprés tout chacun choisit son "Plaisir"
Merci Madame de cette découverte !!!
Thèmes: cire, soumission
6 personnes aiment ça.
Anaëlle
#1
Merci d'avoir partagé votre experience, je ne connais pas encore la cire mais votre témoignage donne envie d'essayer.
1 personne aime(nt) ça.
Anaëlle
#3
Elenna a dit...

Loïc33, très joli témoignage, merci.

J'ai aussi demandé à mon Maître de jouer avec de la cire...
Autant je n'ai pas envie de jouer avec le froid de la glace, autant la cire m'attire... j'aime déjà quand elle me coule sur les doigts quand je bouge une bougie... donc j'ai forcément envie de plus... Wink


En bonne petite frileuse, je ne suis pas fan non plus des glaçons (déjà testés, brrrrr, atroce), la cire m'intrigue beaucoup, même si j'ai une petite crainte quand même sur le ressenti (peur que ça brûle)
Soyez la première personne à aimer.
analogique
#5
Bonsoir à tous,

Pour celles et ceux que ça intéresse, il y a aussi un ancien sujet de forum sur les bougies (avec quelques témoignages sur les ressentis et/ou les modalités employées) ici:
http://www.bdsm.fr/forum/thread/1060/les-bougies/

... et une fan page avec des photos et des discussions ici: http://www.bdsm.fr/cire-chaude/

Que la chaleur de la cire soit avec vous pour affronter le retour des frimas !
Dernière modification le 13/11/2015 10:23:39 par analogique.
2 personnes aiment ça.
Une larme tiède qui vous pince. Vous attendez la suivante avec cette crainte d'une chaleur plus intense. Une rivière glisse sur la peau douce entre vos deux seins. Gémissements.
Fait suite alors â une cascade chaude ruisselant du ventre pour suivre un sillon encore plus sensible mais si demandeur.
La brûlure ( et cela en est-elle bien une ?) fait place à une vague de plaisir qui font briller les yeux de Monsieur fier de ses gestes à si bien tenir une bougie.
Dernière modification le 12/11/2015 21:51:31 par Lara-Sange De Mil.
6 personnes aiment ça.
loic33
#7
Bonjour Mr Amanxiame de Mil

Merci pour votre témoignage de Dominant qui ne devrait qu'inciter d'autres d'entre vous à partager ce jeux avec leurs soumis(es)
Et oui de votre point de vue vous me confirmez bien tout le plaisir que vous avez à donner à votre soumise cette fusion intense, et Lara Sange l'a bien confirmé ne ans son témoignage toujours écrit avec tant de dévotion à votre endroit mais aussi avec une telle poésie des mots.
Je suis sûr de découvrir dans les semaines à venir d'autres jeux qui me feront avancer dans ma démarche à ma dévotion à ma Maîtresse
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#8
Je n'aime pas la cire en général, difficile de trouver les bonnes bougies, pas assez sûre... Et puis, il y a peu, un homme a su m'en donner l'envie. Nous voila donc partit pour des expérimentations. Après avoir trouvé les bonnes bougies (2 ou 3 essais peu concluants avant, tout de même), j'ai découvert le plaisir de faire couler la cire brulante sur sa peau. Ses frissons, ses gémissements, son extase m'ont procuré un immense plaisir, une impression de création, d'être Maitresse de Cérémonie... Il y a toujours des choses que je n'aime pas, avec la cire, qui me rebutent, mais j'ai découvert avec lui un plaisir nouveau dont je me régale.

Merci loïc de ce retour sur ton expérience, de nous faire partager ce moment intense entre vous deux.
Dernière modification le 13/11/2015 07:55:56 par Elle.a.
5 personnes aiment ça.
Bulle Romaine
#9
Bonjour Elle.a ;

"Après avoir trouvé les bonnes bougies (2 ou 3 essais peu concluants avant, tout de même)"

J'en profite pour demander un lien et/ou des références. S'il-vous plait et merci. Wink

Cela pourrait être utile.

Smile
Dernière modification le 13/11/2015 10:27:49 par Bulle Romaine.
Soyez la première personne à aimer.
Anaëlle
#10

Une larme tiède qui vous pince. Vous attendez la suivante avec cette crainte d'une chaleur plus intense. Une rivière glisse sur la peau douce entre vos deux seins. Gémissements.
Fait suite alors â une cascade chaude ruisselant du ventre pour suivre un sillon encore plus sensible mais si demandeur.
La brûlure ( et cela en est-elle bien une ?) fait place à une vague de plaisir qui font briller les yeux de Monsieur fier de ses gestes à si bien tenir une bougie.


C'est très joliment écrit, de façon très sensuelle et érotique.

Les commentaires de cette discussion sont très intéressants et je remercie Analogique d'avoir pris le temps de chercher le lien d'une ancienne discussion que je prendrai le temps de lire.

Avoir un aperçu de "l'autre côté", celle du Dominant, avec en particulier le commentaire d'Amanxiame me fait ressentir les choses différement, ne pensant un instant plus à mes propres interrogations sur les sensations provoquées par les coulées de cire mais au plaisir ressenti par Celui qui exécute, contrôle et verse la cire sur le corps de sa soumise dans une parfaite harmonie où le plaisir est partagé.
2 personnes aiment ça.
Anaëlle
#11
Bulle Romaine a dit...

Bonjour Elle.a ;

"Après avoir trouvé les bonnes bougies (2 ou 3 essais peu concluants avant, tout de même)"

J'en profite pour demander un lien et/ou des références. S'il-vous plait et merci. Wink

Cela pourrait être utile.

Smile


Que veut dire peu concluant ? Je n'ai jamais essayé la cire et je me demande quels sont les problèmes rencontrés avec certaines ?
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#12
Kali a dit...

Risques de "vraies" brûlures : attention au choix des bougies.


C'est exactement ça, j'ai testé quelques sortes de bougies sur mon soumis, mais elles brulaient toutes trop, même si j'éloignais beaucoup la source de sa peau. Nous avons fini par trouver les bougies rondes et larges de chez Carrefour, qui ont exactement l'effet désiré, chauffer, beaucoup, mais pas bruler, et surtout, refroidir très vite.
Dernière modification le 13/11/2015 15:43:32 par Elle.a.
3 personnes aiment ça.
loic33
#13
En lançant cette discussion je ne m'attendais pas à autant de si beaux échanges mais n'est ce pas là aussi l'essence même du BDSM ou cette échange entre Dominant et soumis permets à chacun de grandir dans sa construction la plus intime
Mais au contraire de la flamme de la bougie cette cire là continue à couler en permanence entre nous
En chauffant, piquant,réveillant nos sens pour notre plus grand plaisir
Bon weekend à tous
2 personnes aiment ça.