Bonjour à tous,
Ma copine me parle depuis quelques temps de son désir d'être dominée. Les discussions avec elle ont piqué ma curiosité et me poussent à explorer ce monde qui m'est inconnu. J'ai cependant peur de faire des erreurs et j'aimerais échanger avec des personnes expérimentées pour éviter que ces temps vécus ne se passent pas bien.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Derniers sujets du forum
bonjour à toutes et à tous,
je vis actuellement une relation épanouissante affectivement et sexuellement au sein d'un couple vanille exclusif (pour résumer schématiquement). mais, comme je l'ai écrit il y a quelques temps, l'envie d'ouvrir ce couple à d'autres partenaires de jeu se fait de plus en plus grande à mesure que la confiance en moi-même s'étoffe.
mais de manière un peu étrange, à ce jour, le scenario qui me semble le plus excitant (et en lien avec le site - et puis un harem de sublimes femmes dévouées, ça fait rêver mais faut pas déconner quand même..) serait de jouer en tant que couple dominant avec un homme soumis. je dis étrange car je ne ressens pas d'attirance sexuelle particulière pour le corps des hommes, par contre, je me projette nettement plus comme dominant vis à vis d'un autre homme que d'une femme, comme si je pourrais me permettre des actes et des mots plus durs, plus dégradants sur un homme. Bien sûr me direz-vous, ça ne change pas grand chose puisque le / la soumis(e) est consentant, mais il n'empêche que je ne me vois pas, je n'arrive pas à m'autoriser mentalement à violenter ou dégrader un femme même consentante, encore moins si j'ai des sentiments pour elle. et pourtant, la dynamique de domination et même plus précisément d'humiliation m'excitent et m'attirent.
je suis donc preneur de témoignages, questions, remarques afin de nourir ma réflexion préparatoire, puisqu'il sera évidemment question ensuite d'échanger à ce sujet avec ma partenaire (avec qui je n'ai pas encore parlé de BDSM ouvertement, je précise).
merci d'avance
et s'il y a des personnes éventuellement intéressées et patientes, car comme vous le comprenez, je suis encore loin d'être prêt à passer à l'action, vous savez comment me contacter
PS : j'ai bien avancé sur la supression des jugements négatifs auto-infligés car en relisant mon post, j'ai l'impression d'être un gay racoleur, mais je réussis à plutôt bien vivre avec cette impression nébuleuse
Je suis ici avec un rôle clair, assumé, accepté, désiré.
Je suis un homme soumis de 44 ans.
Je suis ici parce que j’appartiens à Ezia. Elle est mon tout, mon essentiel.
Si je suis présent ici, c’est parce qu’elle l’a permis.
Si je suis présent ici, c'est que j'ai eu la chance de la rencontrer. De la re-rencontrer. Qu'elle devienne une évidence.
Je suis sa propriété.
Je suis ici pour son plaisir.
Je suis ici pour lui obéir.
Je porte un lien, visible et invisible, qui rappelle que je suis sa chose
C’est un symbole constant, calme, lourd, rassurant.
Ce lieu, comme le reste, lui appartient autant que moi.
Je me tiens prêt, silencieux, attentif.
Ezia dictera ce que je ferai ici. J'attends avec délice qu'elle m'ordonne le rythme.
Nous sommes un couple Dominant/soumise.Nous pratiquons depuis. Nous ne recherchons pas de rencontre ou d'échange de partenaires mais des échanges respectueux et cordiaux avec d'autres couples Dominant/soumise plus expérimenté pour partage d'expérience.


