Les soumises s’exposent et s’expriment plus aisément sur ce site, partageant des images et des écrits afin souvent dans le but de susciter une émotion, une connexion, d’encourager un échange et pourquoi pas d’établir des liens avec des personnes dominantes.….. Je pars du postulat que ces derniers trouvent plus de facilité à "choisir", à s'orienter, à proposer et à engager la conversation avec celles qui les touchent par leurs publications plutôt que l’inverse ...
Ce constat, mon constat, soulève une question fondamentale pour moi : pourquoi les Dominants en quête d’une relation ne s’exposent-ils pas davantage afin de permettre aux soumises de voir plus qu’un profil ou quelques commentaires avant de faire le choix d’une interaction ?
Font-ils un choix volontaire de rester en retrait, par peur du jugement, pour garder une part de mystère, ont-ils peur d’une perte de contrôle ou d’une forme de vulnérabilité en s’exposant pouvant aller à l’encontre de leur positionnement habituel ?
Quelles pourraient être les pistes pour les encourager à s’ouvrir d’avantage et permettre des connexions plus authentiques ?
Qu’en pensez-vous ?
#j
+1
C'est vrai que c'est pénible à suivre quand des messages ou des sujets apparaissent puis disparaissent donc c'est un conseil général que l'on peut donner (ne le prenez pas pour vous particulièrement - c'est valable de manière générale): n'utilisez l'effacement qu'avec parcimonie. A la limite, exceptionnellement, quand on se rend compte que l'on a écrit une énorme connerie, pourquoi pas, et encore...
J'en profite pour ajouter une conseil: si vous envoyez des demandes de contact (demandes d'amis), pensez à mettre un message d'accompagnement qui a du sens, et faites attention à la limite de 250 caractères (tout ce qui dépasse est coupé). Je reçois souvent des demandes sans explication - direct poubelle 🙂 (illustration pour rire: https://www.bdsm.fr/forum/thread/9119/Lettre-%C3%A0-la-mer/) - ou avec des messages dont la fin est coupée (donc incompréhensibles).
@Jakez: C'est un disque d'accrétion formé de matière en rotation rapide autour d'un objet très massif (un anneau, plus précisément, mais il est d'usage de l'appeler "disque d'accrétion"). Il apparaît déformé sous l'effet d'une lentille gravitationnelle créée par le champ de gravitation (pour cette animation l'objet massif semble être un trou noir vu l'ampleur de la déformation - Verseau pourra corriger si je me trompe). Les parties que l'on voit au-dessus et en-dessous correspondent en fait à la partie du disque qui est derrière l'objet massif (et que l'on ne devrait normalement pas voir, mais les rayons lumineux sont déviés par le champ de gravitation et contournent l'objet par au-dessus et en-dessous, ce qui nous fait voir ce qui devrait être caché).
#j'étale-ma-science-sur-bdsm.fr 😂😂😂
6 personnes aiment ça.
On ne fait pas un bon ange 👼 sans avoir été un démon 😈.
#j'disçaj'disrien
3 personnes aiment ça.
On ne fait pas un bon ange 👼 sans avoir été un démon 😈.
#j'disçaj'disrien
3 personnes aiment ça.






