Je suis a la recherche d'une maîtresse en charantes maritimes pour des scéances d'éducation .la difficulté c'est que je suis attiré par des femme de 60 ans et plus . Pouvez vous m'aider. Merci
Derniers sujets du forum
Bonjour , je suis nouveau et débutant en tant que soumis, cela fait juste un ans, j'ai fait que une expérience avec une maitresse et j'aurais une question.
Si vous voulez, j'ai mon ancienne Maitresse qui à déménager donc je me suis mis en recherche d'une maitresse dominatrice pour une relation de suivie durable.
J'ai discuter avec une que j'ai trouver sublime et j'ai un peu craquer pour elle. Je souhaiterais savoir, elle me demande une offrande pour prouver ma motivation et ma dévotion envers elle.
Cela me dérange pas , mais je souhaiterais vos avis , j'ai un doute sur l'identité du compte qui me demande sa , je souhaiterais savoir si , c'est un rituel comme elle ma dis une offrande envers elle en bdsm pour moi qui débute en tant que soumis .
Merci d'avance pour vos réponses
ps :offrande je comprend trés bien si elle a un donjon, les jouet sm a acheter et tous les produit hygiénique , c'est normal l'offrande je comprend bien, mais je trouve bizarre.
Garçon de 33 ans, mesurant 1,66 m, poids 70 kg, qui porte aussi bien des vêtements enfant de fille que de garçon et qui apprécie les couches culotte ainsi que tout ce qui concerne les accessoires pour bébé.
J’ai un vrai faible pour les personnes rondes et épanouies : les corps généreux, assumés et pleins de belles formes, c’est clairement mon point faible.
J’aime les courbes qui racontent quelque chose.J’apprécie la pénétration anale, qu’elle soit réalisée avec différents types de stimulations.
Je me souviens de la première fois que tu t'es présenté à moi.
Un grand gaillard, et pourtant si petit dans ta tête.
Les yeux baissés, mais le regard brillant, les mains dans le dos, les doigts crispés sur le présent que tu m'avais apporté, la stature courbée, febrile, tu attendais les ordres.
Je t'ai fait mettre à genoux et embrasser mes pieds.
Je t'ai fait relever et là je t'ai demandé de te déshabiller entièrement en me regardant droit dans les yeux...
Exercice difficile pour toi. J'ai vu défilé tour à tour dans ton regard l'excitation, la joie, la gêne, la honte même...
Et puis je t'ai regardé avec insistance juste "là" !
Sans rien dire sans rien faire juste regarder ton petit bout...
En croisant ton regard de temps en temps et en t'obligeant à ne pas baisser les yeux à ne pas le détourner.
La cravache en prolongement de ma main effleurant légèrement cette excroissance si singulière, je t'ai ordonné de bander pour moi.
La magie de l'instant opéra alors...
Ce petit bout si insignifiant, ce petit mollusque ratatiné s'est instantanément développé pour se dresser fièrement face à celle qui le lui avait ordonné...
La séance allait pouvoir commencer...
Te rappelles-tu ?




