A propos du groupe
BDSM
Créateur

L'humiliation en BDSM

Comment pratiquer l'humiliation de manière éthique dans une relation BDSM : des principes de base à suivre pour garantir une pratique saine, consensuelle et respectueuse de l'humiliation dans une relation BDSM.

L'humiliation est souvent utilisée comme moyen de renforcer la soumission de l'un des partenaires. Cependant, il est important de noter que l'humiliation peut être une pratique dangereuse si elle n'est pas menée de manière éthique. Examinons les principes de base à suivre pour pratiquer l'humiliation de manière saine, consensuelle et respectueuse dans une relation BDSM :

Le consentement

La chose la plus importante à considérer lorsque l'on pratique l'humiliation est le consentement. Les deux partenaires doivent être d'accord pour participer à cette pratique, et il est important de discuter des limites, de la fréquence et de l'intensité des humiliations. Les limites peuvent être personnelles, physiques, émotionnelles ou mentales, et il est essentiel de les déterminer avant de commencer toute forme d'humiliation. Il est également important d'avoir une politique de communication ouverte et honnête pour s'assurer que les deux partenaires sont à l'aise tout au long du processus.

Respect et sécurité

Le respect est un autre principe essentiel dans la pratique de l'humiliation éthique. Le partenaire dominant doit respecter les limites et la dignité de son partenaire soumis. Il est également essentiel que les humiliations soient menées de manière à ne pas causer de dommages physiques ou émotionnels permanents. Il est important de respecter les limites des partenaires et de prendre des mesures pour garantir leur sécurité tout au long de la pratique.

L'empathie

La pratique de l'humiliation peut être intense et émotionnelle pour les deux partenaires. Il est donc important que le partenaire dominant pratique l'empathie. Cela implique de comprendre les émotions et les limites de l'autre personne, d'être sensible à l'état émotionnel de son partenaire soumis, et de s'adapter en conséquence. Cela peut impliquer une réduction de l'intensité de l'humiliation ou même l'arrêt complet de la pratique si l'un des partenaires n'est plus à l'aise.

La responsabilité

La pratique de l'humiliation implique une grande responsabilité de la part du partenaire dominant. Il est important d'assumer la responsabilité de ses actes et de leurs conséquences. Cela peut inclure la reconnaissance et la prise en charge des émotions et des besoins du partenaire soumis après la pratique. Cela peut également impliquer la garantie d'un suivi médical si nécessaire.

A lire également :
Tout savoir sur l'humilation

 

SwitchLoicbidu59
Bonjour, il n'y a de véritable humiliation qu'en présence d'un petit groupe, mise à nu, devoir lecher son jus, qu'un inconnu aura extrait sur une raie des fesses, mon imagination de soumis est sans. Limite
2 personnes aiment ça.
Lazarus
je vois ça !tu as raison
J'aime 16/11/25
Diaper35370
a partagé une photo
tu vas servir à mes potes qui arrivent
Alleraubout
a partagé une photo
Comme il est bon de savoir ce que l'on est ! je peux fournir les marqueurs
Diaper35370
a partagé une photo
Humiliation public
7 personnes aiment ça.
SlowRaph
Ça le fait kiffer
J'aime 13/11/25
Diaper35370
a partagé une photo
humilation suppreme
Diaper35370
a partagé une photo
à humilier sans moderation
Diaper35370
a partagé une photo
en public, venez tater ma lope
SwitchLoicbidu59
Bonjour, j'ai échangé il y a un moment avec un soumis, l'étant moi même son maître aimait l'humilier en lui imposant de faire ses besoins accroupi dans un bac avec de la litière pour chat. Pour en arriver à ce niveau j'imagine le travail d'éducation réalisé par son maitre
7 personnes aiment ça.
grosseloperonde
J’ai déjà fait ça hummmmm
J'aime 04/11/25
isabel38
Hummm oui très humiliant, surtout s'il doit s'occuper de la litière après ! Et faire ses besoins en présence de visiteurs !
J'aime 04/11/25
grosseloperonde
C’est effectivement une marche de plus sur l’avilissement d’un soumis et oui très très humiliant donc jouissif
J'aime 04/11/25
Succubkat
Vous vous contente de pas grand chose mesdames (pour ceux qui ont une chatte) et où bien messieurs
J'aime 04/11/25
Anne-Sophie
Entièrement en accord avec Succubkat... Bien respectueusement Vôtre...
J'aime 04/11/25
grosseloperonde
Ce n’est pas pour pas grand chose cela fait partie d’un tout comme ceux qui fantasment plus qu’ils n’agissent ou subissent vraiment
J'aime 04/11/25
Succubkat
Je te rejoins grisseloperonde j'aimerais tellement que les fantasmeurs ce rende compte du temps qu'ils perdent et qu'il nous font perdre... c'est en partie pour cela que je viens très rarement sur ce site
J'aime 05/11/25
Succubkat
Que je trouve très bien malgré tout
J'aime 05/11/25
grosseloperonde
Succubkat entièrement d’accord avec toi sans limite
J'aime 06/11/25
Diaper35370
a partagé une photo
Humiliation public ,
Diaper35370
a partagé une photo
bonne humiliation
4 personnes aiment ça.
Lazarus
Oh ou excellent .Merci.
J'aime 29/10/25
a partagé une photo
Porter une cage de chasteté peut-être humiliant, certes. Mais on peut aussi être humilié en éjaculant. Être branlé par une jolie femme et être obligé de s’éjaculer dans la bouche, je trouve ça humiliant. Qu’en pensez-vous ?
15 personnes aiment ça.
Le plaisir ne vaut que s’il est partagé 1f642.png
J'aime 24/06/21
Je ne pense pas que ce soit très glorieux comme façon de jouir ?
J'aime 24/06/21
J'en ai encore si vous aimez
J'aime 28/06/21 Edité
Sous le regarde de plusieurs belles femmes, je pense que c'est plus humiliant
J'aime 28/06/21
slavesoumis
j'aime quand la Maîtresse m'oblige à nettoyer avec ma bouche mes inutiles souillures spermiques ainsi que celles de vrais mâles
J'aime 20/07/21
Lazarus
J'adorerais auss i !!!!!!!!!
J'aime 22/07/21
delicieuseslechouilles
J’aime être humilié par une femme, en me faisant sodomiser devant des spectateurs, en étant obligé d’avaler mon sperme, en la suppliant de me faire enculer par son homme, etc…
J'aime 29/10/25
Diaper35370
a partagé une photo
ca avs chauffé ton féssier
8 personnes aiment ça.
reformatoryspank
c'est très beau...
J'aime 27/10/25
Diaper35370
a partagé une photo
merci au Maitre
Isabelle C
a partagé quelques photos
Et la suite (et fin) de mon après midi à l'hôtel en tant que petite fiotte soumise à homme, un vrai.
Diaper35370
a partagé une photo
bonne féssée du Maitre envers son soumis
13 personnes aiment ça.
Travnina62
Humm.
J'aime 16/10/25
JJ33000
un beau travail
J'aime 16/10/25
Trop bon
J'aime 17/10/25
Tav
Un traitement juste eh nécessaire !!
J'aime 17/10/25
Bez Anglois
un rêve de soumis
J'aime 19/10/25
reformatoryspank
ça c'est bon... ça ressemble à ces fessées que je recevais au collège....
J'aime 20/10/25
Bitchy
Le champ des humiliations est très vaste et les humiliations sont très utiles pour placer la soumise a sa vraie place. Je parle ici d'une lopette qui doit apprendre à se comporter en femelle et aurait commis un quelconque manquement. Prenons, par exemple, la fessée. Ce n'est pas une punition très pénible mais c'est une punition qui vaut surtout pour sa valeur éducative si le Maître veille à ses multiples aspects humiliants. Tout d'abord, Il faut soigner la position . Elle doit être choisie par le Maître et imposée par lui mais il faudra évidemment que la croupe soit offerte à la vue et disponible pour la main. Le Maître baissera la culotte au moins jusqu'aux genoux et, bien entendu, il en profitera pour effectuer de menus attouchements : pelotage des fesses, préhension des organes sexuels, attouchements de la chatte. La soumise devra compter et remercier à chaque claque. Les claques devront être nombreuses, 20 ou 30 au minimum, et seront infligées en prenant tout son temps : le Maître déguste ce bon moment ! La soumise, elle, déguste aussi : elle imagine le spectacle qu'elle donne, elle sent ses fesses chauffer, elle doit remercier pour le traitement mortifiant qu'elle subit, elle sait qu'elle procure du plaisir à son Maître et elle sait aussi que, quand ce sera fini, elle devra présenter ses excuses pour sa faute, promettre de ne plus recommencer et supplier son Maître de l'autoriser à exprimer sa reconnaissance en le gratifiant d'une petite faveur buccale ....
5 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
Excusez-moi mais ça veut dire quoi se comporter en femelle ? Vous décrivez la fessée comme une punition, dans le cadre d'un dressage, la fessée peut être une éventuelle punition mais dans un cadre masochiste, la fessée est un plaisir car les gens masochistes aiment avoir mal. De plus vous nous parlez d'attouchement, de sexualité en plein milieu d'une explication sur ce qu'est qu'est l'humiliation. Le BDSM, à travers le sadomasochisme, l'humiliation, la contrainte etc se satisfait à lui-même et n'a pas besoin de sexualité. Peut-être avant de faire des textes explicatifs sur ce qu'est l'humiliation devriez-vous en comprendre toute l'intensité et la finesse.
J'aime 16/10/25
Benoît
C est quoi la fessé pour vous
J'aime 16/10/25
reformatoryspank
pour moi la fessée ne demande surtout pas de sexe. C'est une punition méritée ou désirée, qui par elle-même est un acte humiliant. Se faire déculotter, adulte, par un fesseur ou une fesseuse, devoir montrer ses fesses, son zizi, est humiliant et c'est le but, et quand la fessée est donnée cul nu devant témoins, en public, là c'est encore plus humiliant. pas besoin de sexe. Ce qui se passe alors dans la tête est suffisant, et la douleur en plus se suffit à elle même. Je reçois souvent des fessées déculottées en public et je peux vous dire ue je ne pense pas du tout au sexe, juste à endurer la fessée sous les regards et les rires, les moqueries des autres.
J'aime 17/10/25
MisterTaurus916
Cool, une leçon où on apprend plein de trucs, une version personnelle qui se veut généraliste mais enfin, lol
J'aime 17/10/25
Ange déchu 68
Qui aurait envie de m'envoyer un message en m'insultant comme une bonne chienne... c'est gratuit et ça m'excite beaucoup
1 personne aime(nt) ça.
Lazarus
J'adore être insulté hard aussi .
J'aime 13/10/25
Succubkat
Espèce de bouffe queue et bouffe merdé
J'aime 13/10/25
Ange déchu 68
Vous pouvez vous lâcher hummm... Je suis une pute 😈
J'aime 13/10/25
Benoît
Vous êtes bonne salope ange
J'aime 14/10/25
Ange déchu 68
Oui une bonne salope
J'aime 14/10/25
MisterTaurus916
Une bonne petite salope qui réclame d'être traitée de chienne, mais quelle... espèce de bonne chienne non mais !!! J'en étais sûr, rampe petite pute, MAINTENANT 😈
J'aime 15/10/25
Ange déchu 68
Oui tout à fait, utilisez moi avec vos mots hummm
J'aime 16/10/25
Lazarus
Et moi svp je suis une trainée aussi ,allez y bien crus et vulgaire merci
J'aime 16/10/25
Bitchy
Quand le soumis est tout nu, il se sent vulnérable et devient, ipso facto, plus obéissant. Il sait que, nu, chaque cm2 de sa peau est accessible et, si le Maître tient dans sa main un instrument adéquat (une cravache, par exemple), l'effet ne peut être que bénéfique. Le Maître n'aura aucun mal à donner au soumis de bonnes habitudes telles que 1/ exprimer verbalement sa soumission lorsqu'il est prosterné gueule par terre, cul haut relevé et fesses bien écartées 2/ se mettre sur le dos, pattes AR en l'air, pattes AV tirant sur les AR pour confesser sa faute quand le Maître lui a fait un reproche 3/ adopter une position pratique quand il lui faudra offrir ses fesses aux morsures du fouet ou de la cravache.
9 personnes aiment ça.
grosseloperonde
Hummmm
J'aime 13/10/25
minidoc
beau programme a tester
J'aime 13/10/25
Anne-Sophie
Selon le respect Exclusif de son maître ou maîtresse
J'aime 13/10/25
Benoît
Sa doit avoir une bonne punition
J'aime 14/10/25
Bitchy
C'est quand la nudité n'est plus librement voulue mais devient obligatoire qu'elle devient humiliante. Quand un Maître dit à son soumis : "déshabille-toi" ou "retire tout" ou "à poil, salope", la nudité devient alors l'expression de la soumission. En obéissant à un tel ordre, celui qui se met à poil reconnaît son infériorité et l'ascendant de Celui qui lui donne cet ordre. Déjà, il se constitue en soumis. Bien sûr, il y a gros à parier qu'on n'en restera pas là et que le soumis devra évoluer dans toutes sortes de circonstances et de positions. Certaines positions ou postures seront humiiiantes, délicieusement humiliantes, et le soumis pourra compter sur l'imagination du Maître. Certaines circonstances le seront également et ce sera un bon test pour évaluer le degré d'obéissance de son soumis.
15 personnes aiment ça.
SwitchLoicbidu59
Oui c'est vrai
J'aime 12/10/25
domdu52
Exactement, tout ces petits détails qui rendent la tension complétement différente
J'aime 12/10/25
Soumisxa
L’humiliation est une arme redoutable qu’utilise ma Maîtresse pour me soumettre. En plus de me faire porter une cage de chasteté h 24 , il lui arrive de m’imposer de mettre une couche , un lange , pour vaquer à mes occupations ou pour faire des courses tout en m’interdisant l’accès aux toilettes . Les insultes humiliantes pleuvent et cela durera jusqu’à une journée entière, entre temps j’aurais du lui procurer plusieurs orgasmes de ma langue ou par tout autre moyen ! Son but : m’exciter tout en me privant d’orgasme . Sa Domination est totale
J'aime 12/10/25
reformatoryspank
l'humiliation c'est aussi d'accepter que quelqu'un te déculotte, en privé ou pire en public pour te fesser.... accepter de se faire baisser la culotte est très humiliant et c'est la preuve que la personne qui te déculotte a tous pouvoirs sur toi !
J'aime 12/10/25
PacaSud13
Et quelles sont vos positions humiliantes ?
J'aime 12/10/25
reformatoryspank
les positions humiliantes il y en a beaucoup, as exemple, penché sur une table ou une chaise, les fesses bien offertes et le zizi qui pend entre les jambes et qui se balance au gré des coups reçus sur mes fesses....être couché en travers des genoux du fesseur est aussi humiliant car infantilisant
J'aime 13/10/25
PacaSud13
Plutôt classique.
J'aime 13/10/25 Edité
reformatoryspank
alors que proposez vous de moins classique ?
J'aime 13/10/25 Edité
reformatoryspank
de toute façon le plus humiliant sera toujours de se faire déculotter et fesser devant tout le monde. ça c'est humiliant
J'aime 13/10/25
PacaSud13
Attachée poignet chevilles nue à la vue de tous
J'aime 13/10/25
Marc Nancy
Oui, cela m est déjà arrivé. Un seul ordre : à poil !
J'aime 13/10/25
grosseloperonde
A poil de face sans être attaché et ne pas bouger là tu démontre à ton maître que tu lui appz
J'aime 13/10/25
Isabelle C
a partagé quelques photos
La suite de mon après midi de putain au service d'un homme, à l'hôtel
Voir les publications suivantes