A propos du groupe
#
Créateur

Comprendre l'hypnose érotique dans le BDSM

L'hypnose érotique, une pratique captivante et envoûtante du BDSM, offre un voyage intrigant dans les recoins intimes de l'esprit et des émotions. Avant de plonger dans les profondeurs de cette expérience, il est essentiel de comprendre ses fondements, son contexte et son essence consensuelle.

L'hypnose érotique peut être décrite comme un état modifié de conscience dans lequel une personne, appelée hypnotiseur, guide une autre personne, le sujet hypnotisé, dans un état de relaxation profonde et réceptive à des suggestions érotiques ou sensuelles. Dans le contexte du BDSM, cette pratique est utilisée pour intensifier la connexion émotionnelle et physique entre les partenaires, explorer de nouveaux niveaux de plaisir et devenir un moyen d'exprimer et de vivre des fantasmes.

L'hypnose érotique se distingue des autres formes d'hypnose par son objectif sexuel ou sensuel, où les suggestions et les scénarios proposés peuvent englober des situations érotiques, des jeux de pouvoir, des fantasmes ou des actes de soumission/dominance. Cependant, il est important de noter que, malgré son contexte sexuel, l'hypnose érotique se pratique toujours dans le cadre d'un consentement clair et éclairé, garantissant que toutes les parties impliquées sont consentantes et désireuses de participer à cette expérience.

Rôle de l'imagination dans l'hypnose érotique

L'imagination joue un rôle crucial dans l'hypnose érotique, car elle est le pilier de l'expérience hypnotique elle-même. L'hypnotiseur utilise l'imagination du sujet pour créer des scénarios, des sensations et des émotions érotiques, facilitant ainsi la mise en place d'une atmosphère propice à l'exploration intérieure. L'imagination permet au sujet de se laisser emporter dans un monde de désirs et de fantasmes, où les frontières entre la réalité et l'imaginaire s'estompent, permettant une immersion plus profonde dans l'expérience hypnotique.

Démystifier les mythes

L'hypnose érotique a souvent été entourée de mythes et de malentendus qui peuvent créer une certaine méfiance envers cette pratique. L'un des mythes courants est que l'hypnose érotique peut être utilisée pour manipuler ou contrôler les sujets à l'encontre de leur volonté. En réalité, l'hypnose érotique ne permet pas de contourner les valeurs et les limites personnelles du sujet hypnotisé. Le sujet reste conscient de ses actions et peut choisir de suivre ou de rejeter les suggestions données par l'hypnotiseur, en fonction de son niveau de confort et de consentement.

Un autre mythe répandu est que l'hypnose érotique peut être dangereuse ou causer des dommages psychologiques. Cependant, lorsqu'elle est pratiquée de manière responsable et consensuelle, l'hypnose érotique est généralement sans danger pour la santé mentale et émotionnelle du sujet. Il est essentiel que l'hypnotiseur soit compétent et bien informé pour garantir une expérience positive et bénéfique.

L'hypnose érotique dans le BDSM est une pratique envoûtante qui repose sur le consentement, l'imagination et la sécurité. En comprenant la nature consensuelle de cette expérience, en respectant les limites de chaque individu et en démystifiant les mythes qui l'entourent, les participants peuvent s'ouvrir à une exploration intime et profonde de leur sensualité et de leur érotisme.

Bonjour, quelqu'un connaît-il des formations ou stages en hypnose érotique? Je trouve très peu en ligne. Merci
1 personne aime(nt) ça.
hypnosis78
il y en a mais surtout en anglais, très peu en français
J'aime 09/06/24
merci. des suggestions?
J'aime 30/06/24
Sissypetitepisseuse
bonjour, je suis une jeune trav-garçon-feminin, femelle cerebrale, recherche educateur special pour education speciale. En vue de reprendre totalement une education de garçon à fille complète (attitude, hygienne, maintien, dressage type internat et BDSM, rdv type visite medicale, evolution puberté, chasteté, déni sexe masculin etc...) je recherche un homme ou femme ou les deux exclusivement interessé par cette prise en main particulière encadrée en ageplay ou bdsm regressif. La ou les personnes devront soit etre du milieu education, milieu medical ou interessés et cerebralement disposés pour endosser ce type de role pour un suivi regulier, mails, dials, correspondances, cams , visio rdv etc... Les accrocs de la branlette passez votre chemin, merci.
2 personnes aiment ça.
Cshe
……………………………....….…❝࿋Cshe࿋❞……………….………………….. ___________________________࿋__________________________ [❝࿋Cshe࿋❞] [Gentil-Homme ] [Dominant] [Dessus] [D/s] [Sm] [Malakoff] [92] [limitrophe Paris XIVe / XVe] [41ans] [Brat Tamer] [“Maître-Chiennes”] [Design] [BodyArt] [Needle/Blade Edgeplay] [Whipper] [Flogger] [Rigger][Performer] [Humiliation] [Exhibition] [Gender Protect] ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ Chère “Sissypetitepisseuse”, Je pense humblement pouvoir répondre à votre attente. Ceci au sein d’une relation D/s (qui dit formation&re-processoring; dit D/s, à mon sens) Enseignant [Pr. ] du lycée 2sc au BP/BTS Artiste, Designer, Neo&Digital Artisan [Me] avec de bonnes connaissances médicales,; psychologiques {cf. psychologie de l’enfant( schémato-thérapie de John Bowlby) + (théorie de l’attachement de Jeffrey Young) “Care-Giver”; psychiatriques (Formation thérapeutique HP CH Universitaire Pit. Salp.).} Animateur volontaire plasticien pour les enfants. HQI Haut Quotient Intellectuel (138 Weschler) HPI Haut Potentiel “Zèbre” hypersensible Double cursus: _ Master B+5 Directeur Artistique _ Master européen Artisant Numérique Personnel de Protection Civile (PSC1&2) Pompier d’entreprise et Contact Comportement … (également père qui a élevé seul son enfante jusqu’à sa près-adolescence, séparé/divorcé vivant seul hors “droits de visites”). cf. “seul” mais pas esseulé, ni solitaire; au contraire… Je vie à Malakoff 92, limitrophe Paris XIVe/XVe où j’ai un atelier, bureau, home-studio photo/vidéo, Fab. Lab. au sein de mon appartement. Nous pourrions envisager de manière crescendo _ visites & consultations régulières à domicile _ Workshop/stages/sessions 24/24 sur plusieurs jours _ une finalité pourrait être une immersion 100% 24/7 à domicile. Je pratique l’hypnose, l’intrusion mentale, la méditation “Mindfulness“ et bouddhiste, et l’ascendance psychologique: avec BIENVEILLANCE en lite-motive. Je suis “Gentil-Homme” distingué; altruïste et emphatique. Je fonctionne sur des bases profondes d’altérité, libres échanges de principe, consentement mutuel et respect. Le primordial est, au-demeurant, l’épanouissement et le développement personnel en synergie. Je suis aussi un protecteur de la liberté des genres, j’ai personnellement assisté et participé administrativement à la transcendance /transformation d’ami.es. 🫶 LGBTQ2SIA+ sympathic et partisant 🏳️‍🌈 Membre de “OuTrans”🏳️‍⚧️ NB: je me découvre ces derniers temps un intérêt certain ainsi-venu” pour les Soumises Brat. Mes respectueux hommages et toute l’expression de ma reconnaissance de votre élan et obligeances, bien distinguément, …………………………...….…❝࿋Cshe࿋❞………………….………… ________________________࿋______________________
J'aime 27/04/24 Edité
Sissypetitepisseuse
bonsoir monsieur
J'aime 27/04/24
Sissypetitepisseuse
oui totalement, pourrions nous en parler en prive svp?
J'aime 27/04/24
Sissypetitepisseuse
j ai lu et relu votre message et votre profil, ce serait vraiment formidable si vous acceptiez de me prendre en main, car effectivement vous correspondez en tout au travers de vos lignes au profil que je recherche pour ma prise en main progressive, sans tabous, ....
J'aime 27/04/24
Sissypetitepisseuse
si jamais vous etes interessé, mon mail/ skype:
J'aime 27/04/24
Sissypetitepisseuse
mail skype: ageplayfanny g m el c o m
J'aime 27/04/24
Cshe
Voilà qui est fait. Pensez à supprimer vos coordonnées de ce lieux chère “Sissypetitepisseuse”
J'aime 27/04/24
Hypno13
Bonjour Nouveau sur le groupe Je suis un homme de 55 ans bi Propose des séances d Hypnose sexuelle orienté BDSM soumis ou Sissy ou trav soumis ... Je me déplace sur le sud est de la France
4 personnes aiment ça.
Bonjour , Très belle annonce.
J'aime 02/04/24
mikara31
ca ne marche pas en distancié ?
J'aime 02/04/24
Hypno13
Bonjour Mikara Je ne sais pas si ça fonctionne a distance j ai jamais fait. Par contre le présentiel c est mieux pour la réactivité et le ressenti de l humiliation si c est le but recherché.
J'aime 02/04/24
mikara31
mon but est le lache prise et tester la sensation de l'hypno
J'aime 02/04/24
Hypno13
Oui c est exactement ça et en plus ancrer en toi ce besoin d être une soumise addict en renforçant ta croyance sur ce que tu veux être
J'aime 02/04/24
mikara31
c'est tres interessant ùais je ne sais pas si j'y suis vraiment sensible. j'ai tente des videos en anglais sans effets
J'aime 02/04/24
Hypno13
C est dommage pour la distance. Pour que tu essaye
J'aime 02/04/24
mikara31
oui tres dommage
J'aime 02/04/24
gappap
J'adore le concept. Mais je ne sais pas si j'y suis sensible. Mais l'idée d'etre hypnotisé et controlé le temps d'une soirée me plait bien. A voir. @mikara31, les vidéos fonctionnent pas du tout sur moi
J'aime 03/04/24 Edité
Hypno13
Bonjour gappap. A essayer en réel si tu es dispo et si tu peux recevoir sur la region
J'aime 08/04/24
Maestro46
Bonjour, j'ai testé sur ma soumise l'hypnose hier. dans un premier temps, je lui ai demandé de choisir un chiffre entre 3 et 7 : elle choisi le 5. Je lui demande de me donner ses mains, se détendre et je l'embrouille un peu ac qqs details. Je lui demande d'inspirer et expiré et me regarder. à chaque expiration, tu auras l'impression de plonger etc etc je vais compter jusqu'a 5 et tu entreras dans un sommeil profond ect ect : elle rentre en état trans hypnotique. je lui entre un ancrage : quand tu me regarderas dans les yeux, tu sentiras une exitation puissante, tu auras envie de sucer ma bite. Il était 16h, l'ancrage a plutot bien fonctionné, elle tirait même la langue en me regardant et c'étatait plus fort qu'elle, au fur et à mesure que les heures passent, cela était de moins en moins fort. Le soir, Je fais donc ma seance du soir... a 5 reprises je l'ai fais entrer et sortir en trans hypnotique en entrant un ancrage en claquant des doigts... je lui ai crée un monde érotique, une histoire... elle était bien excité. 2eme ancrage une envie de me sucer et à chaque coup de langue, elle ressentira bcp de plaisir. On a terminé par une sodomie et orgasme +++ C'était la première fois que je pratiquais l'hypnose directive, je ss issu de la psy avec qqs diplômes comme DU TCC et infirmier PSY qqs années! 😏😏 une ami IDE anesthésiste m'a former sur l'hypnose ERICKSONNIENNE et master mind sur ce forum sur l'hypnose directive et mes recherches ont fait le reste. j'ai l'impression que je peux m'améliorer sur les ancrages, ce n'est pas assez puissant meme si cela fonctionne. Je suis assez satisfait pour ma 1ere et j'ai envie de me perfectionner donc j'intègre ce groupe pour cela et partager!
8 personnes aiment ça.
Kaizen
L'empilement d'ancrage marche assez bien
J'aime 04/02/24
Maestro46
effectivement, très facile sur ma soumise!!!
J'aime 04/02/24
wow, j'aimerais bien essaye ça un jour, être hypnotisé
J'aime 25/02/24
apôtre
Monsieur Kaisen, je vous remercie pour la demande d'amitiés que vous avez accepté.
apôtre
bonjour ! tout nouveau dans ce groupe . très attiré par l'hypnose érotique bdsm je viens en curieux et désire pratiquer. merci
Kaizen
Hello, Qui est du département 38 pour bosser l'hypnose ensemble ? Je peux aussi vous faire des séances et/ou vous apprendre ce que je sais.
Kaizen
Hello, Qui est du département 38 pour bosser l'hypnose ensemble ? Je peux aussi vous faire des séances et/ou vous apprendre ce que je sais.
Soyez la première personne à aimer.
Kaizen
Hello, Qui est du département 38 pour bosser l'hypnose ensemble ? Je peux aussi vous faire des séances et/ou vous apprendre ce que je sais.
Soyez la première personne à aimer.
gappap
Cc avez vous des sites à conseiller. Malgre plusieurs recherches, j'en ai trouvé que tres peu
1 personne aime(nt) ça.
Birdlocked
En français ça manque
J'aime 18/11/23
gappap
En francais, y a pas grand chose, en effet
J'aime 18/11/23
Kaizen
Quel niveau as tu en hypnose ?
J'aime 19/11/23
gappap
0 kaizen, justement je cherche apprendre, m'informer, etcc
J'aime 20/11/23
Kaizen
Faut que je me souvienne comment j'ai appris l'hypnose 😅😅
J'aime 21/11/23
Kaizen
Ca y est ca me revient, je me suis visionné toutes les vidéos de PankHNO sur youtube 😅 Ca demande du travail mais ca paye. Et au passage, c'est plus facile d'apprendre l'hypnose que le shibari 😅😅 Je suis hypnothérapeute par contre je ne sais toujours pas faire de TK 😅😅 J'ai progressé dans un domaine mais pas dans l'autre 😅
J'aime 21/11/23
gappap
Super Merci bcp Kaizen
J'aime 22/11/23
Maître pour soumise
Ma femme soumise aimerais aller beaucoup plus loin dans la soumission et je recherche un hypnotiseur pour qu'elle lâche prise totalement avec d'autres personnes, est ce possible sur photo ? nous sommes de Normandie et je recherche un VRAI hypnotiseur !!!!
1 personne aime(nt) ça.
Turn on the switch
Je pense que c'est de cette annonce dont CYRUS dsl me parlait. J'ai de l'expérience en hypnose mais je ne me déplace qu'en île de France. Hypnose sur photo ? Que voulez-vous dire ? Il est possible qu'en restriction visuelle la présence de l'hypnotiseur en physique importe peu et qu'elle puisse être juste auditive, mais je n'ai jamais testé en distanciel. Maintenant, je rappelle qu'une personne sous hypnose conserve son libre arbitre. C'est elle qui acceptera ou non de se laisser aller. Si la personne a peur de se lâcher totalement avec d'autres personnes, peut-être qu'il faut lui laisser le temps de se familiariser ? Ou choisir des personnes avec lesquelles elle se sente en confiance ?
J'aime 03/11/23
Kaizen
Bonjour, J'ai pas compris le "est-ce possible sur photo". Peut on avoir plus de détails ?
J'aime 06/11/23
Anarkhos
Trés interessant je ne connaissais pas du tout, quelqu'un.e pour m'expliquer??
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, je suis hypnothérapeute et je m'intéresse à l'hypnose érotique. Je cherche des personnes qui pratiquent (en tant qu'hypnotiseur ou hypnotisé) ou des personnes curieuses du sujet. Je suis en île de France.
2 personnes aiment ça.
HornedReaper
Je suis curieux et preneur des infos que tu peux me donner...
J'aime 23/09/22 Edité
reformatoryspank
ça m'intéresse, je suis curieux de savoir ce que ça me ferait
J'aime 23/09/22
mikara31
L'hypnose m'attire enormement, j'ai tenté plusieurs video ou fichier son comme ceux de shybbidex mais je n'ai jamais reussi a lacher prise? la barriere de la langue doit surement jouer. Pourtant c'est une sensation que j'adorerais tester. perdre mon controle totalement et etre sous la domination totale d'une personne en qui j'aurais confiance. Mais des partenaires sont difficile a trouver.
Soyez la première personne à aimer.
CYRUS dsl
bonjour ,"je ne suis ni pas la personne que vous cherchez " c'est juste pour vous aider dans votre demande ,je vois que vous ètes ici depuis 2020 "une paille " avez vous pensez a taper les mots clés pour trouver des profils qui vous correspondent
J'aime 08/09/23
aaaah L'hypnose, une forme d'art et de BDSM magnifique, tout peut devenir agréable et voir l'esprit de la personne hypnotisée s'envoler... cela donne une telle sensation de pouvoir que d'hypnotiser un/e soumis/e et une telle sensation de liberté de se faire hypnotiser. Je n''ai jamais ressenti qu'une fois l'effet de l'hypnose mais j'adorerais recommencer.
Soyez la première personne à aimer.
hypnosis78
bonjour, superbe photo en accueil...j'apprécie beaucoup
j'adore l'hypnose mais je trouve personne pour m'hypnotiser
Soyez la première personne à aimer.
CYRUS dsl
bonsoir Opale "joli homonyme " il faudrait développer , mème la présentation de votre fiche est très pauvre , ce n'est pas ainsi que les personnes vont vous remarquer et par déduction peu de gens s'intéresseront à votre personnalité
J'aime 03/01/23
MikeHotel
Salut, je suis hypnotiseur clermontois (pour l'instant), bonjour à vous!
1 personne aime(nt) ça.
AngeouDemon
Bonjour, je serais ravie d'en savoir plus, je vous envoie une demande d'ami afin de pouvoir en discuter en MP.
J'aime 05/09/22
MikeHotel
Avec plaisir!
J'aime 05/09/22
reformatoryspank
suis intéressé !
J'aime 09/09/22
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Sissyslut2001
Bonjour! Merci pour l'acceptation!
Soyez la première personne à aimer.
thommas43
Bonjour, j'en ai vu aucune mention sur ce groupe donc je me permet de recommander un site porno dédié à l'hypnose, car trouver des vidéos après la purge de PH c'est pas toujours facile. Hypnotube (je sais c'est pas bien de faire de la pub mais là c'est juste un site porno classique) méfiez vous on y trouve de tout.. et surtout n'importe quoi... mais l'idée est là ! je recommande quakkiibabii qui fait un super contenu pour moi, surtout si vous êtes plus hentai que porno classique
Soyez la première personne à aimer.
thommas43
je n'y connais rien en hypnose traditionnelle, mais sur internet la pratique la plus fréquente et de mettre un montage vidéo, par dessus une spirale pour augmenter l'attention, avec pour audio une voix qui nous donne des ordres. je ne pense pas que le but soit comme l'hypnose classique de "mettre en stase" mais plus de suggérer des choses à l'auditeur, mais c'est à lui de faire le plus gros du travail en effet. je ne suis pas extrêmement réceptif non plus mais je trouve cela relaxant et plaisant. aussi je parle très bien anglais ça joue peut être.
J'aime 28/03/22 Edité
Voir les publications suivantes