RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

sensible
Simplement. J'avais envie de tout arrêter , mais en moi ma soumission est grande , je me suis donner sans retenue elle ma fais rêver, j'ai cru en ma première séance tellement mon envie étais grande et je ressentais aussi la sienne a t'elle eu peur , je vais garder cette pensée .Ma vie a fais que j'ai appris a répondre au coup dur , lui rendre le mal que j'ai subit pfff je trouve cela ridicule , j'espère simplement que a un moment j'aurai sa veriter , alors je garde en mémoire cette relation ,oui chaque fois que je la lis j'ai un petit pincement au cœur alors je respire et me dis tu n'est pas pour elle .A vous Madame , vous m'avez confirmer ma soumission ,a vous Madame vous m'avez appris a ne plus fantasmer sur un espoir ,a vous Madame il restera toujours une trace de votre passage dans mon cœur . Si j'écrit mon ressentie c'est que cela m'aide a évacuer et d'essayer de passer a autre chose .