RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

ViktorLyon
Pourquoi cette confiance ? Pourquoi cette sensation, délicieuse, de pouvoir enfin tout dire, confier, avouer. Sans crainte, bien au contraire. Je n'ai pas la réponse, je ne peux que constater, avec ravissement. Aucune gêne, aucune appréhension. Sa voix libère et incite. Mais qui suis-je pour provoquer cet intérêt chez elle ? En suis-je vraiment digne ? La libération est progressive. La confession salvatrice. Tout avouer sans être jugé, mais au contraire encouragé. Il est encore des zones d'ombre qu'elle dénichera me dit-elle. Des lieux encore interdits qu'elle me fera visiter. Car elle en aura envie. Et cette envie, communicative, me fera la suivre sans doute. Elle sait, devine. A un point qui me déroute parfois. Bien sûr, je me garde de lui dire, enfin, j'essai. Mais les mots sortent, parfois. J'en perds le contrôle et j'aime cela. Elle apprécie aussi, m'exhorte à continuer. C'est cru, profond, sans fard. C'est jouissif aussi. Mais surtout c'est simple. Et cette simplicité est tout bonnement apaisante. Etre. Sans réfléchir. Merci. Puis-je forcer l'allure et pousser plus loin ma confession ? Je sais que vous l'attendez, vous savez qu'elle arrive, vous savez ce que je ne sais pas encore. Et moi je brûle d'impatience contenue. Retenue. Par plaisir. Que cela dure. Et que la simplicité demeure.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Tiens ...je croyais que c'était "Que votre joie demeure" ..... Bel aveu, ressenti intéressant
J'aime 03/08/18
ViktorLyon
La joie de simplicité ? Ou la simplicité de la joie ?
J'aime 03/08/18
Sisyphe_44
Ne te fais pas trop de nœuds au cerveau, quand même...
J'aime 03/08/18