RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

ViktorLyon
Hommage Rassurez-vous, personne n'est mort. Du moins aucun humain. Ce qui est mort (mais est-ce enterré ?) c'est un lien unique, une alchimie parfaite. Ce qui l'a tué ? Une situation, une distance... Et pourtant. Nulle ne m'a jamais mené aussi loin, nulle ne m'a jamais fait entrevoir aussi clairement l'essence même de ces désirs qui me hantent et de ces jeux qui m'attirent. Nulle n'a su accueillir avec autant de gourmandise et de bienveillance mes plus sombres envies. Nulle n'a su les cultiver avec autant de vigueur, simplement pour son plaisir. Je la faisais "bander" me disait-elle, intellectuellement et physiquement. Je ne vois pas plus beau compliment. Aujourd'hui je suis libre d'elle. Mais aussi court aura été notre jeu, je n'en resterai pas moins marqué par son empreinte. J'ai aimé me donner à elle, m'explorer pour elle, j'ai aimé son écoute et ses questionnements, la simplicité avec laquelle l'alchimie s'est mise en place. J'ai aimé son humanité profonde, ce respect mutuel et surtout cette confiance, absolue et si évidente. Je suis aujourd'hui plus fort dans mes désirs, dans la connaissance de cette part de moi. Je me sais mieux et je sais mieux ce que je désire donner et ce que j'attends de l'autre. Pour tout cela, et aussi pour tout ce que je n'ai pas dit... Merci.
8 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
Ben '' Bravo ! ''
J'aime 23/08/18
ViktorLyon
Ben... merci !
J'aime 23/08/18
ViktorLyon
Je reprends donc ma quête....locale (souci de mon empreinte carbone, toujours). Barre haute (double sens?). "Tu seras déçu" m'a t-elle dit. Oui, sans doute. Mais je garde espoir. Celui d'une autre alchimie, forcément différente, mais que j'aspire à être aussi intense. Nul impatience. Mais des démons bouillonnants, que je peine à maîtriser parfois. Comme un cordon de CRS débordé par une horde de blackblocs (Alexandra Benalla, sors de ce corps et viens m'aider).
J'aime 23/08/18
Lotine
Lol je ne suis pas persuadée qu'en appelant Ben halla vous ayez votre vœu d'exaucé... même si le Monsieur se fait fort d'avoir plusieurs cordes à sa matraque et de partager allègrement colère et horions... Il est rare lorsqu'une relation se termine de voir le dominant remercier son ex soumise ou un soumis remerciant sa domina.... Je vous souhaite sincèrement de trouver une relation toute aussi entière que la précédente... Les relations sont forcément différentes et pas moins intenses (au contraire), plus on avance plus on se connait, plus on se redécouvre avec d'autres envies des fois et d'autres mondes à explorer... Bon voyage 1f642.png
J'aime 23/08/18 Edité
ViktorLyon
Merci beaucoup chère Lotine. Remarquez que j'ai volontairement écrit AlexandrA Benalla... petit clin d'oeil à ces Dames dominantes.
J'aime 23/08/18
ViktorLyon
Merci, sincèrement.
J'aime 23/08/18
Lady Spencer
Oui, la distance est parfois un frein . Tu sais pourtant combien j'aime ton frein...... Merci pour tes mots, j'en suis émue et tu le sais . Merci pour ces instants si perversement complices Et puis .....rien n'est mort et encore moins enterré .
J'aime 23/08/18
ViktorLyon
Rien à ajouter. Comme à chaque fois, vous saisissez l'essentiel, en quelques mots. Merci my Lady.
J'aime 23/08/18
Lotine
En voyant qui répondait je n'ai pas été étonnée, on a les soumis/ses que l'on mérite ... Quand on parle de couple dom/soumis (rajoutez les "e" et les "s") je me dis des fois que certains choix semblent évidents... Des phrases construites, un texte réfléchi et posé qui dénote de l'intelligence et on a une domina tout en finesse qui répond... On voit tellement peu de "réflexions" autres que : "tu es mon chien/ne" avec tous les noms d'oiseaux qui en découlent, ou les photos de trou de balle en gros plan qu'il y'a des choses des fois simples, basiques mais tellement sincères que ça touche forcément.
J'aime 23/08/18
Parloire
cet objet te parle drôlement bien je trouve, très digne. 1f642.png
J'aime 23/08/18
Lady Spencer
Merci Lotine ....sourire
J'aime 23/08/18
ViktorLyon
Merci à vous deux. Je vous souhaite une excellente soirée.
J'aime 23/08/18
Lady Spencer
Bel objet d'un certain art, plein de dignité, de talents, et de sincérité , tu as raison Objet de mes réflexions les plus intimes, à la fois sujet et objet utilisable voire louable, il est surtout "compliment" d'objet direct.
J'aime 23/08/18 Edité
Parloire
Humm un objet des plus précieux ..
J'aime 23/08/18
Lady Hydre
C’est un très bel hommage que je lis là ... À la distance est parfois très dur .. mais vous avez vécu une belle histoire et vous êtes sortit enrichit ...
J'aime 23/08/18 Edité
ViktorLyon
Que dire my Lady..... Vous me trouvez ému par vos mots. Rien de mort et enterré et une alchimie qui demeure. Vous m'êtes précieuse et votre force m'accompagne, je le sais. Je sais pouvoir, auprès de vous, trouver conseils avisés et soutien. Ma confiance vous est acquise my Lady, ma dévotion par delà les kilomètres et la liberté. Vous m'avez changé, vous m'avez appris et un lien indéfectible s'est tissé. Votre objet aujourd'hui libre mais plus fort, Viktor
J'aime 24/08/18