RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

Novicetimide
10 secondes, l'addition s'il vous plaît !* Le décompte : Cette fois ce sera à rebours. (Enfin pour toi !) Vous dites 1 Je pense : "9 il m'en reste 9 à tenir !" 10 coups façon Parloire. Entrecoupés de vos mots tranchants. Qui viennent se nicher au creux de mon oreille. C'est flou. Pourquoi j'ai plus vos mots exacts ? Je me demande toujours comment c'est de votre côté. Dans votre tête à vous. Vous vous en souvenez vous ? Deux. Trois. Les larmes n'ont pas dues embrumer que mes yeux. Je vous trouve dur, cruel ! Je me rappelle de ça... Du lourd fouet que vous venez caler sur mon collier. De vos mains qui le serrent, si fort. Je me sens perdre pied. Un court instant le manque d'air m'assomme. Cet étourdissement à une saveur si troublante. C'est nouveau, cette sensation physique, je la connais pas et là c'est limpide. C'est nouveau alors ça m'inquiète un peu...et si c'était trop fort ? (Continue .) "Arrête de bouger !" Des gifles ? Oui ? Je sais plus...Si c'est sûr j'en ai pris une ou deux. Plus on se rapproche de la fin et plus l'intensité monte. L'attente entre chaques impacts augmente inlassablement mon stress. Paradoxal. J'arrive au bout et mes crispations internes sont de pire en pire. Je sais ! ou j'imagine que vous frapperez de plus en plus fort. La cravache qui s'abat. Cinq, six. Un loupé, un échange de regards. (Il compte celui-ci ?) Non évidemment non . Je le sais, vous le savez tout le monde le sait ! J'ai envie de tout arrêter. J'intègre au plus profond de ma chair l'impossibilité de dire stop. "Tu pleures ?" (Les yeux mouillés ) "NON !" "Si tu pleures !" "Tu vas pleurer !" Huit ! Deux plus que deux ! je vais pas tenir, je veux pas tenir, je peux plus tenir ... Je crois que je commence à trembler... Neuf, Dix ! J'ai mal, tellement mal. Faire trois pas ...diffuser la douleur. Terminé . ...Enfin ! pas tout à fait . Tu vas poser ta tête. Et sur les genoux de Linsoumise... Rincée. Vous m'achèverez tous les deux . "On est fiers de toi, tu es forte !" Ce sera répété plusieurs fois. Maintenant, ça coule à chaudes larmes. Vous le savez, ces mots je ne peux les entendre. Ça déborde... S'isoler. (Vite) "L'addition s'il vous plaît !" J'ai payé. C'est l'heure de ...Digérer...
24 personnes aiment ça.
Loup Dom
Très bon texte
J'aime 12/05/24
Novicetimide
Loup Dom merci
J'aime 12/05/24
Novicetimide
Expérience merci c'est toujours apprécié d'être lu
J'aime 12/05/24
LifeisLife
J’adore vos mots cette pression ressentie et vécue ✨
J'aime 12/05/24
MisterTaurus916
Ah la digestion, vaste programme diabolique 😈
J'aime 12/05/24
Novicetimide
Merci beaucoup Lifeislife
J'aime 12/05/24
Chélicère
Un beau texte... Étrange à lire pour sa conclusion... : je crois que, chez moi, ces mots, ou leurs variantes, sont justement le but...
J'aime 12/05/24 Edité
Novicetimide
Merci beaucoup Chélicère que voulez vous dire par ma conclusion et votre but ?
J'aime 12/05/24
Chélicère
Vous ne voulez pas entendre qu'on est fière de vous et que vous êtes forte, et vous avez besoin d'isolement. C'est tout le contraire pour moi : un besoin de fusion avec mon autre et d'entendre ses douces paroles à mon oreille. Ce qui est étrange c'est que la douleur est un moyen identique pour libérer des larmes qui n'ont pas le même sens. C'est ce que je ressens de votre texte tout en tension.
J'aime 12/05/24 Edité
Parloire
10 secondes de gloire je vois 🧐 Tu t’en sors bien sale pute, t’en as eut 2 en cadeau par V. Restent 20 à payer. Ensuite on pourra commencer à parler du sujet du refus. Tu réfléchis trop. Pour mon plus grand plaisir d’ailleurs.. La douleur à ce petit goût si délicieux 😏 Quelqu’un pour me trouver un gif d’une paille pour touiller et aspirer dans de la cervelle?
J'aime 13/05/24
Novicetimide
Ah j'ai jamais été douée avec les chiffres. 32-10-2=0 ça me semblait évident.
J'aime 13/05/24