Atypik
le 16/03/24
235 vues
Qui de nous deux appartient à l'autre ?
#photoperso
Dimension: 1200 x 1600
Taille: 421.41 Kb
25 personnes aiment ça.
Calista
Bonjour, ce fut normal Angélique car votre réflexion fait écho à certaines de mes discussions et conclusions... Oh que oui pour le choix de placement de l'énergie... (sourire)
J'aime 18/03/24
Monsieur Mitaka
Belle photo
J'aime 18/03/24
SweetJulie
, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Le BDSM ne peut pas soigner. Un Dominant peut accompagner, révéler une nature, guider, ...., mais il ne peut pas soigner. Si la carence est trop importante, seul un psy peut aider.
J'aime 19/03/24
Atypik
Ho la condescendance et le mépris !! 1f605.png N'hésitez surtout pas à "garder votre énergie", si précieuse, la prochaine fois. On survivra. 1f60f.png
J'aime 19/03/24
Monsieur Mitaka
Je crois que je suis le seul a avoir dit que c'est une belle photo avec un beau filtre
J'aime 19/03/24
Atypik
Marie l'a également souligné Monsieur Mitaka. Merci à vous deux
J'aime 19/03/24
Monsieur Mitaka
Il y a tellement de la lecture, votre photo a fait couler de l'encre
J'aime 19/03/24
Atypik
Je crois que la petite phrase qui l'accompagnait est seule responsable. Quelques mots, quelques motifs à réfléchir pour certain, des piquées à vif pour d'autres, quelques vérités personnelles érigée en données universelles, des maladresses et de la condescendance.... Un petit bout d'humanité en quelques messages. Pas si mal....
J'aime 19/03/24
SweetJulie
Moi aussi j'ai vu la photo avec la bague de Triskel...Dominant jusqu'au bout des temps 1f60f.png1f618.png...
J'aime 19/03/24
Atypik
Cette bague que TU m'as offert ma . Elle ne me quitte plus depuis
J'aime 19/03/24 Edité
Atypik
Merci Eva. Plus intense, c'est cela.
J'aime 19/03/24
Angélique
Et surtout énormément de bienveillance je tiens a le souligner. Renseigner vous sur la dyslexie vous comprendrez pourquoi je parle d'énergie. Bonne continuation.
J'aime 19/03/24 Edité
Marie
Les brat, elles arrivent à mettre le murG sans dessus dessous rien qu'en offrant un Kdo à leur Dom. Ce sont des êtres perfides et machiavéliques. 1f602.png1f602.png1f602.png
J'aime 19/03/24
Calista
Oh lala, si on ne peut plus faire des économies d'énergie sans risquer de se prendre la foudre... 😂🤭 C'est peut-être vouloir faire preuve de sagesse que de ne pas insister pour avoir le dernier mot ? Mais bon, chacun.e place la condescendance là où il/elle le souhaite... Belle fin de journée et heureuse suite dans votre joli lien.
J'aime 19/03/24 Edité
Atypik
Je ne crois pas avoir manqué de bienveillance Angélique. Ni les autres intervenants dans l'ensemble (je dis bien dans l'ensemble). J'ai dit dès le début que votre avis etait, évidemment, parfaitement respectable. Simplement que je n'étais pas d'accord avec vous. Mon opinion elle s'est vu affublée de mots comme "fantasmagorie" "vision idéalisée" etc... De la bienveillance sans doute. 1f60c.png Bref, passons.... Bonne continuation à vous aussi
J'aime 19/03/24
Atypik
L'économie d'énergie étant parfaitement dans l'air du temps, je ne peux que vous féliciter Calista. 1f60c.png Ne pas insister, oui pourquoi pas.> La preuve de sagesse aurait quand même eu un peu plus de gueule sans le "je viens pour dire que je ne viendrais plus". Mais qui suis je pour juger ? Ni Zeus ni Jupiter (rapport à la foudre, tout ça.......) Merci pour les vœux. J'en exprime d'aussi bienveillants pour vous (non non y'a pas de vannes)
J'aime 19/03/24 Edité
StellaMaris de Ngu59fr
Bonsoir, Je suis d’accord avec ce qu’a écrit Calista, notamment sur les carences affectives. Ces dernières peuvent venir de blessures non guéries de l’enfance mais également de blessures de l’âge adulte liées à des circonstances particulières. Elles peuvent aussi concerner les Dominants (ce qui ne rend ni les s ni les D moins forts et ou sans caractère). Le BDSM n’est pas le monde des Bisounours, la vie quotidienne non plus, et certaines personnes peuvent vouloir se servir de ces failles (souminateurs ou Maîtres autoproclamés). Logiquement dans une relation BDSM onconnaît son partenaire et ses limites. Malgré cela, il arrive qu’on appuie malencontreusement là où ça fait mal, nous sommes humains et faillibles. Le BDSM n’est pas une thérapie mais il peut aider à mieux se connaître, à avoir davantage confiance en soi et en ses capacités, il permet de se remettre en question et de prendre du plaisir dans les relations. C’est parfois ce qui crée l’impulsion du mieux être et qui achève une reconstruction. Connaître ses failles, les accepter et les dépasser rend plus fort et le BDSM peut, dans ce sens, avoir une action très positive sans être thérapeutique.
J'aime 19/03/24 Edité
StellaMaris de Ngu59fr
(Parce que le sujet a été évoqué et que je pense que comprendre est important : https://youtu.be/9yFGDpL_JaA?si=2HFadDZHbmFvQu5J )
J'aime 20/03/24
Marie
Tout ca pour une bague... Ca me rappelle un film...
J'aime 20/03/24
StellaMaris de Ngu59fr
Mon précieux… Maître 🙃.
J'aime 20/03/24