Bi or not to be ?
Je me refuse "de n'être" que homme ou que femme, je refuse "d'être" réduit à un physique.
Je me refuse "d'être" un loup ou un mouton, comme si l'un empêchait d'être l'autre.
Pourquoi "être" quelqu'1 ?... que 1 ?
Pourquoi se réduit-on à une seule de nos caractéristiques ? fût-elle celle qui nous séduit le plus, celle que l'on voudrait la mieux racoleuse, la plus proche de nos tendances, je me plaîs aussi dans mes autres parts dîtes sombres.
Je ne me sens en réalité ni homme ni femme, ni homme ni animal, ni dom ni soumis, je voudrais tout "être", tout pouvoir.
C'est vrai que depuis longtemps maintenant je me fantasme et me complais dans ce rôle volontaire de lope qui veut être contraint, qui veut goûter aux piquant du fouet, (peut être par facilité, par envie d'être l'objet de votre attention, ou peut être est-ce juste par peur de ne plus être à la hauteur, oui tout le monde ici a tellement d'assurance, de conviction de qui ils sont, et c'est quelque part "rassurant" de se définir dans un seul rôle...
Pourtant je me sens tellement bien d'autres
envies, je suis acteur, dans les 2 sens du terme, le créateur de ma vie, de ma d'échéance ou de mon évolution et un comédien qui s'en invente d'autres.
Qui "es-tu ?". Comment se définir en 1 seul mot, en un seul acte alors qu'un millier ne suffirait pas à te décrire ? Faut il en choisir 1 quitte à rester coincé dans ce seul aspect ?
Je m'imagine avec toi, tu te dis dominante mais tu sais être autres choses aussi, parfois, par période, par lassitude de ne devoir être que forte, de devoir assumer, assurer, rassurer ceux et celles qui te voient monotache et inébranlable... Sans être switch, on peut vouloir être autre, une fois au moins, occasionnellement.
Je n'ai ni le charisme, ni la rigueur d'un dominant à temps plein, je suis trop chamallow pour être crédible, pourtant moi aussi j'ai un peu de sadisme et l'envie de bousculer des corps et des âmes. Je pense à tous ces faux maîtres(sses) et tous ces faux soumis(ses) ici, qui veulent juste rencontrer ou essayer, et qui finissent par décevoir et être déçus(es). Même moi, si je désire un homme, une femme, un soumis ou une soumise afin de donner corps à mes autres tendances, pas contradictoires, voir même juste vouloir un modèle pour mes cordes ou mes bondages, je contredirais ce que je donne à voir de moi depuis des mois et passerais pour sûr pour un fake. Pour preuve, le seul fait de s'afficher "bi" nous prive de notre hétérosexualité pour beaucoup de personnes sur ce site. Comme si "bi" voulait dire "pd" ou soumis et nous enlevait toute notre virilité, pour beaucoup, inconsciemment pour certains, on ne peut aimer sucer ou se faire enculer et être un homme, un vrai...
Mesdames et messieurs, soumises et soumis, si vous êtes comme moi, pervers et dilettante, que vous avez une préférence pour l'abandon de soi mais que l'idée de faire à autrui ce que vous attendez pour vous même vous excite aussi... si vous n'êtes pas attachés(es) à trouver obligatoirement une lionne fatale ou un loup ténébreux pour vous dresser, si le sexe n'est pas votre première motivation, si vous privilégiez des rencontres humaines et désinhibées, si vous ne vous prenez pas au sérieux et que pour vous le jeu a aussi valeur de réalité, je vous invite à vous exprimer sur ce post afin d'enrichir la case "lope" dans laquelle on vous enferme, dans laquelle vous ne vous reconnaissez qu'un peu.
Dimension:
1080 x 1442
Taille:
242.88 Kb
14 personnes aiment ça.

𝘈typik
Très beau texte Badbubby. Très belle plume pour dire des choses profondes.
Soyez celui, celle, ceux, celles que vous désirez. Personne ne peut vous dénier ce droit...
J'aime
1
12/05/25

Badbubby
Merci Atypik, venant de vous ces compliments ont pour moi une belle couleur.
J'aime
1
12/05/25

soumyvbi
Je suis bien d'accord avec vous Badbubby !! Etre soi , voilà le maître mot, tout en étant multiple ,c'est être et vivre libre . Oser et ne pas s'enfermer ,emmerder les réacs et autres empêcheurs de vivre .

J'aime
1
13/05/25

Badbubby
Je "n'emmerde" personne soumyvbi 😜, j'ai le cul propre 🤗.Oui nous sommes tous pluriels, plus il et elle.
J'aime
1
13/05/25

soumyvbi
C'estjuste , une façon de parler cher Badbubby ...hiiiiii en plus de votre beauté ,j'adore votre humour 

J'aime
1
13/05/25

Badbubby
Merci suB-ASTral pour ce commentaire qui me rassure sur la légibiliité de mon texte... Je suis allé voir votre profil et je comprends pourquoi j'ai été compris de vous... Pour revenir sur le terme "faux" que j'ai employé, c'était surtout un préambule pour débattre de ma propre pseudo imposture, je suis d'accord avec vous, le faux comme le vrai n'existe que pour ceux et celles qui ont du mal avec la différence...
J'aime
1
13/05/25

PhatBrat
Merci pour ces mots et ces réflexions 

J'aime
1
13/05/25

Badbubby
Votre maître et vous êtes tous deux fortunés de vous être trouvés... "L'exploration" est le mot qui convient le mieux, peu importe si c'est le côté sadique ou sensuel qui motive nos envies et nous permettent de sortir de nos "cases"
J'aime
1
13/05/25

Badbubby
Vous avez soulevé chez moi une question suB-ASTral... S'il est vrai que je fonctionne principalement à l'émotion, je ne suis pas réceptif longtemps aux caresses molles et à la découverte fine de mes bouleversements intérieurs... La subtilité me fait défaut à ce niveau là. Je me vois comme un rustre que seuls des électrochocs peuvent ébranler. J'ai beau être excessivement tactile et câlin, le cérébral est de plus en plus essentiel pour moi. Les mises en situation, les perturbations, ou autres scénarios décalés influent bien plus sur ma libido que l'écoute de mon corps.
J'aime
13/05/25

Delena
Il est beau ce texte....et tellement "humain"....merci pour ce partage.
J'aime
2
13/05/25

Badbubby
Merci Delena, vous me faites le plus beau compliment... Il y a toute la noirceur et toute la candeur du BDSM dans ce mot "humain"
J'aime
1
13/05/25

Badbubby
Vous avez l'air d'être mon alter égo féminin suB-ASTral... Je ne vous supporterais pas une heure 😂
J'aime
13/05/25