Bonjour le Mur
Je vous souhaite une très belle journée
Dimension:
712 x 900
Taille:
56.54 Kb
23 personnes aiment ça.

Master Luke 92
Bon vendredi Milady !
J'aime
1
20/06/25

SweetJulie
Atypik , puis je avoir un nouveau joujou et un truc comme ça? 🤣! J’adore! Merci Milady.
J'aime
2
20/06/25

sissy666
C'est bien mieux que le travail à la chaîne ! Il faudrait penser à une version "tandem", autrement dit, bilingue...
J'aime
1
20/06/25

SweetJulie
lol! Oui encore mieux sissy666!
J'aime
2
20/06/25

SweetJulie
lol! J’aime bien le vélo :-) et tous les sexe toys sont enfermés dans une boîte chez Atypik…. :-) il me tient fermement🤣!
J'aime
20/06/25

Atypik
Ha ça, tu en ferais des kilomètres si tu avais un engin pareil ma SweetJulie
Ne te plains pas en public, tu as le code de cette malle. 
J'aime
2
20/06/25

EXO
Va falloir mouiller le maillot...!!!
)
J'aime
1
20/06/25

Atypik
Clara, je sais pouvoir compter sur vous à CHAQUE FOIS 

J'aime
20/06/25

SweetJulie
lol! J’ai le code, mais faut que je passe l’entrée, le couloir et la chambre! Tout ça, sans se faire kidnapper… c’est chaud ! 🤣🤣
J'aime
1
20/06/25

SweetJulie
Bah pas évident, même la nuit il me tient pour pas que je m’échappe! lol!
J'aime
1
21/06/25

Atypik
Oui 😬
J'aime
21/06/25

SweetJulie
lol! Carrément….
J'aime
1
21/06/25

Atypik
Je ne dis pas que ce ne serait pas amusant de vous voir toute les deux essayer.
Bon, évidemment, sachant que le simple fait de l'avoir envisager mériterait déjà punition, la moindre tentative de mise en œuvre verrait les enfers se déchaîner. Les actes et leur conséquences, on ne peut rien contre ça.
Pas sûr que ma brat vous suive sur ce coup Clara de Lotian🌹. Je lui ai encré quelques réflexes en 2 ans
Et puis les cordes sont dans la boîte évoquée.
La charrue, les boeufs, tout ça......
J'aime
1
21/06/25
Edité

SweetJulie
Voilà voilà…. La réponse Clara. Et j’ajouterai, aussi, que j’ai déjà essayé ( of course)… et j’ai déjà payé très cher car Atypik est avant tout Primal ( comme moi)… donc je suis restée attachée au quatre coins du lit looonnnggteeemmmpss… lol
J'aime
1
21/06/25
Edité

Atypik
Quand vous pensez Matrix, c'est Lambert Wilson qui vous vient 😅 ?
Et action-reaction c'est pas plutôt Kad Merad dans les choristes (autre ambiance 😬) ?
J'aime
21/06/25

Atypik
Ma brat !! C'est toujours délicieux de te voir essayer. Les sévices qui s'en suivent n'en sont que plus délectables.
J'aime
1
21/06/25
Edité

Atypik
Voilaaaa... Sages ....
Et merci a notre hôte Milady d'avoir supporté ces brateries.
J'aime
21/06/25

Milady
Mais c'est un plaisir que d'avoir, involontairement, initié de tels échanges assez savoureux à lire😂😂
J'aime
1
21/06/25

sissy666
Des échanges de code se créent .... Grâce à vous Milady 🙂
J'aime
1
21/06/25
Edité

ophorie
j'aime pas trop le vélo , mais là j'avoue que le même modèle sans selle , ça fait réflèchir !
J'aime
1
21/06/25
