C'est vrai qu'il fait cho, mais heureusement que j'ai une lance à incendie
Dimension:
1200 x 1600
Taille:
121.41 Kb
4 personnes aiment ça.

Ariane
Bof
J'aime
2
01/07/25

Maître Marquis de Sade
Plutôt vulgaire.
J'aime
1
01/07/25

Eva
Mouahhhhhh…😂😂 rhooooo Petite-Amandine! 👍👍👍
J'aime
1
01/07/25

Batanak
Prenons la plus petite lance a incendie elle mesure 20 par 7 125litre par minute or la même en cherchant bien même dans le noir on en est loin et le 125l / minutes alors la c est une autre chose. J'appellerai ça un robinet au mieux ....... Et comme dit plus haut le maniement de l'outil est primordial. Désolé de casser votre delire d'avoir le compliment de toute les femmes sur ce site mais je pense que ce n'est pas forcément l'endroit a mon humble avis
J'aime
01/07/25

Xenon76
J'aime
3
01/07/25
Edité

Diamantbrut33
Excellent Petite-Amandine 😃 😃
J'aime
01/07/25

Laidy Sienne
Mouais
J'aime
2
01/07/25

Shibai
🤦
J'aime
01/07/25

Maître SADE
a jouer au pompier, on se brule ... la lance 
J'aime
01/07/25

Maître SADE
ce n'est pas la photo qui est en cause...surtout le texte ...un ego sans complexe
J'aime
3
01/07/25
Edité
Berny
Refusant de crier avec la meute, je pose une question que d’aucuns pourraient croire naïve : suis -je le seul à ne voir dans ce post que de l’humour, rien que de l’humour ???
J'aime
3
01/07/25

Shibai
C'est pas tant le sexe qui dérange, mais plutôt le manque d'originalité et de recherche de la photo. Montré son sex pour montré son sexe 🤷♂️ (autant féminin que masculin d'ailleurs) ça paraît plus vulgaire que artistique. Ce n'est que mon avis. Bonne soirée à vous.
J'aime
01/07/25

Jnp91
Le problème avec les lances à incendie c'est qu'il faut une bouche pour la faire fonctionner et pomper, pomper.
J'aime
1
02/07/25

Tindalos
Il faut bien admettre que nous avons perdu la guerre contre les photos de bite. Après la Bataille des Teubs du Confinement, nous avons dû rendre les armes et offrir notre reddition la tête basse.
J'aime
02/07/25
Berny
Avouez que rendre les armes,la tête basse, devant une bite dressée la tête haute … c’est cocasse .
J'aime
2
02/07/25
