Petite contribution à la session lecture d'hier.. qui pourrait servir pour les vendredis même si je lis le dimanche moi ;) .
Belle journée à tous !
Dimension:
431 x 492
Taille:
217.07 Kb
19 personnes aiment ça.
Voir les 5 commentaires supplémentaires
20/25

-PAUSE-PhatBrat
-____-
J'aime
06/07/25

Atypik
Vous aurais je couper la répartie PhatBrat ? Nonnn, pas a vous PhatBrat 
J'aime
1
06/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Un as de pique se prépare non seulement avec du Laurier mais surtout avec une petite sauce à base d'eau et de silicone, un peu de gingembre pour les plus fous (histoire de mettre un peu de piquant) et beaucoup beaucoup de crème de coco....
J'aime
06/07/25

Atypik
Avant ou après la crème de coco ?
J'aime
1
06/07/25

scoubidou
Bon futur vendredi a toi 😋
J'aime
1
06/07/25

-PAUSE-PhatBrat
@Atypik je vous laisse choisir... @Lilou je révise mes classiques 
J'aime
06/07/25

Gappap
J'ose tout ce qui sied à un homme qui ose point n'en est plus un..... MacBeth
J'aime
06/07/25

-PAUSE-PhatBrat
@Asdepik Et bien, vous en avez du temps ....

J'aime
06/07/25
Edité

-PAUSE-PhatBrat
Gappap Tu sors ! mon pauvre cerveau vient de fumer ! (édit : et ça sent comme un ramonage du vendredi qui a manqué de lubrification, le brûlé quoi ! )
J'aime
06/07/25
Edité

Gappap
Laisse moi réfléchir? NON
J'aime
1
06/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Tu y as quand même réfléchi ; ça me touche !
J'aime
06/07/25
Edité

-PAUSE-PhatBrat
Entre nous .. si tu ne sors pas, tu ne peux pas re-rentrer...puis re-sortir...puis re-re-re-rentrer puis... 

J'aime
06/07/25

Gappap
Entre nous. C'est moi qui décide ou quand comment pourquoi....... et pas la brat 👀👅
J'aime
1
06/07/25

-PAUSE-PhatBrat
-___- T'm'énerves..
J'aime
1
06/07/25
Edité

Lauredan
Drôle de lecture, -PAUSE-PhatBrat...
Mais tu m'énerves, j'ai failli faire la même 😅
J'aime
2
06/07/25

Azhara
Il y a une morale aussi, genre " les brats vécurent heureuses et arrêtèrent de nous faire presque tous ch*er, sauf les toutous " ?
Je sors d'un repas de famille. Ça fait du bien hein ! Ne me remerciez pas c'est cadeau.
J'aime
3
06/07/25
Edité

Atypik
Remontée après les repas de famille Azhara ?
Je suis comme vous. Et comme vous j'en sors.
Allez, c'est fini......
J'aime
06/07/25
Edité

-PAUSE-PhatBrat
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
J'aime
06/07/25

Eva
Ehhh pas comestible ? 😁 vous parlez de qui mon cher Asdepik ? 🤣😏 c’est pour une amie , hein! 😏😏😏
J'aime
1
06/07/25

Eva
Cela ne sert à rien de répondre en détail… puisque vous connaissez la réponse « exacte « 😁😁
J'aime
06/07/25
Edité
