Photo personnelle de mi juin J'expose mon Maître J'aime la forme de son nombril, son corps en entier, son odeur de peau que j'aime humer, ses longues mains fines Mais pas queue...
Dimension:
1200 x 2123
Taille:
149.85 Kb
57 personnes aiment ça.
Voir les 7 commentaires supplémentaires
20/27

SweetJulie
Vous connaissant un peu Kalina, je connais la puissance de cette photo. Félicitations pour avoir atteint ce bien être, cette capacité d'oser, et ce pied de nez au destin!
J'aime
5
14/07/25

Atypik
Vous êtes une femme étonnante Kalina. Merci pour ce partage tellement intime et fort. Bel hommage à votre Maître. Mes respects à vous deux.
J'aime
2
14/07/25

esparadi
Très belle photo j espère que vous vous êtes endormi comme ça 😉😉😉😉
J'aime
14/07/25

Asdepik
... c'est du cock-nursing je crois ? 🤔
J'aime
14/07/25

PhatBrat
Absolument magnifique et tellement intime ... sublime.... doux..sensuel..complice aussi j'imagine..
J'aime
1
14/07/25

kalina
Bonsoir Asdepik une harmonie entre nous deux.
Bonsoir -Vaika- Douceur que j'aime, inutile de me crier dessus, je bloque. Merci pour la photo/nous deux.
J'aime
1
14/07/25

kalina
Bonsoir SweetJulie, émotion à découvrir votre commentaire pour la puissance de cette photo ; de la douceur sans peur ou si peu.
Depuis de début de l'année, des petits actes intimes, qui m'étaient impensables/non réalisables et puis, une libération se fait. Mon Maitre patient, à l'écoute, bienveillant, rassurant ne me donne aucun objectif à réaliser, cela serait peine perdue. Il faut que cela vienne de moi, que je puisse la force de parvenir à certains gestes et autres. Une lutte intérieure, je suis incapable de ... Je m'en veux, je ne peux pas, être le vouloir et y parvenir je bloque envie de fuir, de tout foutre en l'air.
Je n'arrive pas à le satisfaire (c'est ce que pense) pas du tout il me répond. Il en sait le pourquoi (abus, blessures enfantines) sexualité, l'intime, nudité aie ouille. J'aime mon Maitre, il m'est difficile de lui dire de vive voix, je lui montre autrement par mes petites victoires, mes positions à son arrivée lorsqu'il vient me voir, il est fier de moi, j'ose un peu plus, suis contente de mon coté parce que pleurs/pleurs ne sont plus ou infimes. Rien n'est facile, au fil de mois, une libération se fait...
Les actes sont plus fort que les paroles selon moi.
Pied de nez au destin.
J'aime
5
14/07/25

Badbubby
C'est exactement le genre de commentaires que j'aime trouver ici, bien plus que les fanfaronnades dont je suis coutumier... Des émotions toutes nue, toutes réparables... Des émotions BDSM c'est à dire pleine de tendresse, douleurs et chrysalide
J'aime
1
14/07/25

kalina
Badbubby bonsoir, J'ai toujours refusé d'allier sexe/caresses et soumission depuis mes débuts dans la BDSM suis une chieuse de première...
Domination et sexe m'étaient impensables.
Depuis un an passé les deux sont les bienvenues pour moi, un grand pas de franchi, et du bonheur. Mon Maitre aime/m'aime, sexe et domination sont importantes pour lui, il ne peut les séparer. Il est fier de moi dans cette avancée, il est le premier a qui j'ai permis 'désolée de dire cela" d'allier les deux.
Il est le seul à qui j'ai permis de baisser/retire ma culotte. Des petits pas et grandes victoires. Amour/dévotion/don/acceptation.
Mon Maitre est très à l'écoute.
J'aime
1
14/07/25
Edité

Badbubby
Vous avez la chance d'avoir trouvé un "vrai" maître et dieu sait à quel point je déteste ce mot "vrai" mais ici il prend tout son sens...
J'aime
1
14/07/25

Delena
Très belle photo Kalina... tellement douce...merci pour ce beau partage...🌺🌺🌺
J'aime
14/07/25

kalina
Bonsoir Atypik étonnante je ne saurai dire. Un partage très intime et fort dans sa symbolique. Merci pour nous deux. Agréable soirée à Vous deux.
J'aime
14/07/25
Edité

kalina
Badbubby bonsoir, un Maitre que j'ai appelé Monsieur, ses actes ont été suivis comme ses paroles qui n'ont pas été de miel.
Il a su m'écouter, m'entendre ce qui est différent, aucune précipitation, il a su m'apprivoiser avec douceur.
Le désir, c'est être pressé, posséder, vouloir le corps. L'amour c'est être patient, construire, prouver des actes. Prendre le temps dans une relation, rien ne sert de se précipiter, parfois la désillusion.
J'aime
1
14/07/25
Edité

Badbubby
On pourrait presque remplacer désir et amour par avoir et être... Si l'amour c'est être patient, construire, prouver par des actes, c'est vrai aussi pour, l'amitié, le respect, la compassion, la compersion, et toutes ces valeurs humaines qui permettent aux hommes et femmes de créer des liens forts .
Je ne suis pas fan de la possession, le verbe avoir n'existe même pas dans plusieurs pays et assimiler le désir est ce besoin de posséder ? C'est à la fois juste et remédiable, si c'est le désir de donner qui prime. L'empressement lui est à considérer comme une fougue, une passion, un débordement qui a plus à voir avec l'excitation qui peut être sexuelle autant qu'amoureuse.
J'aime
14/07/25

kalina
Concernant l'amitié parfois à géométrie variable.
Amitié, depuis le départ de mon amie Carole, aucune amie/connaissance que j'invite chez moi/je refuse les invitations. Je préfère être seule. Quelques connaissances sur le site, rares sont celles que j'ai vu en réalité. Mon rêve aurait été d'habité dans un phare avec ma chienne pour seule compagnie.
J'aime
14/07/25

kalina
Bonsoir Delena, merci pour votre commentaire
J'aime
1
14/07/25

SweetJulie
Je sais Kalina tout ce que cette photo vous demande d’efforts et de dépassements. Je suis vraiment heureuse de savoir que l’envie commence à exister. Votre positivité, votre façon d’avancer, vos actions, sur tous les sujets, vous permettent ce résultat. Et oui, rien n’est facile, rien n’est gratuit. Il faut se battre et vous le faites tellement bien. Félicitations pour ce dépassement et pour ceux à venir.
J'aime
14/07/25

Main des Larmes
Surprenante ma douce soumise! Et passionnante passionnée, pleine de douceur et dévotion pour son maitre qui est si fier d'elle!
Pour répondre aux gentils messages de sweetJulie, oui kalina a besoin de beaucoup d'efforts et dépassements d'elle pour gagner son droit aux plaisirs gachés dans son enfance. Mais non elle ne se bat pas vraiment, nous ne luttons pas contre quoique ce soit, nous vivons notre bdsm, loin de toute performance spectaculaire, tout en douceur naturelle. Inciter et guider plutot qu'ordonner...
Et c'est paradoxalement lorsque je lui donne "carte blanche " qu'elle va bien au dela de mes attentes. Bien sûr elle aimerait me satisfaire en tout et sur tous points. Cependant je ne cherche pas un objectif, mais à savourer ce sentier savoureux de ces menus progrès sur elle meme.
Oui il y aura probablement d'autres dépassements ultérieurs, mais quand bien meme il n'y en aurait plus d'autres, aucune importance, nous dégustons sans lassitude ceux déjà franchis.
Merci à tous de vos gentils commentaires, merci ma douce soumise pour cette belle photo, et à très vite pour une sieste, et pas que... 

J'aime
3
15/07/25

Lady Hydre
C’est beau corps à corps , belle photo Kalina 🌺🌺
J'aime
1
15/07/25
Edité

kalina
Lady Hydre bonsoir, votre commentaire merci
J'aime
1
15/07/25