Thutale
le 29/09/18
119 vues
Coach me if you can
juin 2018
##perso##
Dans l'album: Photos persos
Thèmes: #perso##
Dimension: 1653 x 1341
Taille: 307.8 Kb
44 personnes aiment ça.
Diab
ahahahahahahahaha....yes I can, but I don't want....
J'aime 30/09/18
Jeanetpull
vraiment jolie
J'aime 30/09/18
sunwolf
pas mal cet ensemble j aime beaucoup ^^
J'aime 30/09/18
ange de Vesper
Quand même... un esprit aussi troublant dans un corps si émouvant... tu aurais fait une domina diabolique, quel gachis cette mystérieuse addiction à être dominée ????
J'aime 11/10/18
mael
La soumission permet peut être à Thutale d'être libre à l'intérieur, et ainsi de pouvoir se sublimer pour aller vers le meilleur d'elle même, pour elle même. Une forme de mystique. un paradoxe, la soumission qui rend libre?
J'aime 11/10/18
JD50
C'est gentil d'être là juste quand je reviens, ! Et alors... on se morfond en Normandie ?... ;-)
J'aime 11/10/18
Jeanetpull
Normandie ?
J'aime 12/10/18
Thutale
@son ange : une fois établi que nous échangeons entre âmes pures n'ayant aucun goût pour opprimer leurs semblables, il va de soi que je puis torturer pour rendre service.
J'aime 12/10/18
Thutale
@JD50 et Jeanetpull : bye bye Normandie !! Ciao le jarreton au camembert, les moules au beurre et l'andouille au foin. Adieu terres barbares.
J'aime 13/10/18 Edité
Thutale
@son ange : Quand on me le demande publiquement avec révérence.
J'aime 12/10/18
Thutale
@mael : le cadrage inhérent à la soumission me rend moins libre. Parfois c'est mieux ainsi. 1f642.png (Sinon je fais n'importe quoi.)
J'aime 13/10/18 Edité
Thutale
@Grégory : Il me semblait pourtant que je l'avais été, de manière magistrale et pour ma plus grande défaite, ces cinq dernières années, par mon bel fmr (retrouvé après un fâcheux incident). Si vous avez douté de sa domination, ce ne fut pas mon cas une seule seconde. Je ne pense pas l'avoir jamais défié, même absent. Parce qu'il était, infiniment, plus fou et plus puissant que moi. Et atrocement désirable. Et cruel. Bref je ne vais pas recommencer.^^
J'aime 13/10/18 Edité
Thutale
Je suis hautement "soumettable" et de plus j'ai <i>besoin</i> de l'être. Mais c'est un vrai rapport de force et de séduction.
J'aime 13/10/18
Thutale
@Shere-Khan : il se pourrait^^
J'aime 13/10/18
ange de Vesper
je suis désolé, je ne pensais pas déclencher un débat sur ta soumission, je voulais juste enrober d'un voile pudique d'humour (pas très subtil 1f609.png) un compliment un peu trop sincère. Mais j'adore tes réponses qui entretiennent l'ambiguïté. Torturer pour rendre service peut être une ultime soumission... par contre apprécier la révérence d'une demande publique... fais gaffe tu glisses du côté lumineux 1f600.png
J'aime 13/10/18 Edité
Thutale
La force pour qu'il puisse soumettre, la séduction pour que je désire qu'il le fasse. Le rapport de force est établi d'entrée, presque au premier regard (à chaque nouveau regard, puisqu'on change) : il est "reconnu" et non remporté. Après, tout commence... J'ai une préférence pour les rapports de force nets, où j'ai la certitude qu'il n'y a aucun risque de renversement ou de vacillement, pas même d'espace pour l'imaginer. Il n'y a pas de possibilité ou de nécessité de lutter, pas même une première bataille.
J'aime 15/10/18 Edité
Thutale
Est-ce que la soumission, ou disons un rapport de force, peuvent être remis en question ? Pour moi la seule vérité est celle de l'instant, où tout arrive, d'où tout découle. Immuabilité de l'instant, avant le changement. Néanmoins, il me semble peu probable dans mon cas que ce changement, où la soumission cesse, provienne d'un renversement du rapport de force. J'ai besoin que le mec soit plus fort. (Sinon je le mange.) Donc je choisis un partenaire qui l'est. Il le sait, je le sais. Sans effort et sans discussion. C'est une perception <i>animale</i>.
J'aime 15/10/18
Thutale
Pour moi, la capacité à aimer - de manière stable - n'affaiblit pas une personne. C'est au contraire un indice de maturité, et de valeur. Par ailleurs, je ne recherche pas un partenaire sans vulnérabilité, faiblesses ou souffrances. (Un humain conviendra.) Enfin, je ne m'attache qu'aux gens qui m'aiment, c'est tellement plus commode pour être heureux. Pragmatisme !
J'aime 16/10/18 Edité
Thutale
Continuons ce genre d'échanges ailleurs, par exemple sur le forum en sortant de mon propre cas. Ca devient trop perso. 1f609.png
J'aime 16/10/18 Edité
K
Que la nature est belle sous tous ses angles.
J'aime 16/10/18