BDSM
le 16/02/22
163 vues
Vu sur un autre réseau social. Ne savons qu'en penser.
Dimension: 1079 x 1855
Taille: 867.59 Kb
9 personnes aiment ça.
Léger et décalé. Et on n’entendra pas pousser des cris d’orfraie parce que l’invitation est sans message...
J'aime 16/02/22
Lilo
Sur un site spécialisé bdsm ? Ou pour le tout public ? Avec l association du landau un combo qui peut interpeller en effet ! J aime tant le décalos qui provoque, et donc ouvre le débat. La vie n est pas sérieuse, c est ce que l on en fait et comment on le fait qui l est . L évolution sociétale modifie les interactions publiques de notre vie quotidienne et actuellement elle se remet méchamment en mouvement après deux années léthargiques et c est très bien ! Mais on peut aussi penser que comme pour beaucoup d autres choses, à force de tout envoyer à la tronche de tout le monde, banaliser celles ci deviennent grossières ou approximatives et perdent en saveurs et en sens. La masse en fait une appropriation déclassée. Franchement est ce un mal ? Je n en sais rien, mais j imagine tout de même que cela écorne des codes et valeurs qui sont tellement plus subtils et profonds. Il n y a pas plus tard qu une dizaine de jour l émission du petitQuotidien avec yann Barthes sur TMC parlait ouvertement à 20hoo de la pratique du Shibari. Est ce embêtant? Pareil pas de réponse. Mais Faut avouer qu un résumé de 5 min par une chroniqueuse sur un plateau TV ou l on aborde 10 sujets à la minute laisse pensif... Puis, à bien y regarder, il Y a tout de même une redondance sur cette image, faut être maso par nature pour avoir des gosses ^^ !
J'aime 17/02/22 Edité
Lilo
Dans le métro ?
J'aime 17/02/22
Lilo
Ah ce point, oui c est du hard ! Ça m amène à des images.... n y a t il pas de vieilles rames désaffectées qui pourraient offrir à la vue et la caresse du fouet une personne soumise attachée écartelée entre deux poteaux en inox accueillant. Les Portes ouvertes de part et d autre de la scène laisseraient danser les instruments jusqu'à atteindre leur cible.
J'aime 18/02/22
Ouais enfin bon, c’est le métro d’une ville à la densité de 21000hab/km2...
J'aime 18/02/22 Edité
Au contraire, si les transports sont améliorés (donc plus facilement empruntantes), le Grand Paris peut avoir l’effet inverse: même nombre d’habitants sur une surface plus étendue, donc une densité moindre (quand on parle de la densité de Paris, c’est la densité des habitants intra-muros)
J'aime 21/02/22
Cela étant, ça ne facilite aucune velléités de fantasmes dans le métro
J'aime 21/02/22