anah
le 17/06/22
50 vues
Bonjour, merci de m'accepter dans ce groupe. Je suis en cage très régulièrement. C'est un modèle métal de chez Morgane, sur mesure, "l'amazone". Cage parfaitement adaptée ne permettant pas d'en sortir ni aucune fantaisie d'ailleurs !.
Dimension: 506 x 709
Taille: 55.09 Kb
20 personnes aiment ça.
latex22
Superbe modèle de cage de chasteté. Quelle divine frustration que de la porter
J'aime 17/06/22
Soumisxa
Une cage de chasteté se doit d’être sûre , de laquelle aucune évasion ne peut être possible… sinon ,à quoi bon ? Ma Maîtresse Dominatrice a exigé que ma cage soit équipée de pointes ( pour punir en cas d’erection) et un Prince Albert / cadenas y est couplé : aucune évasion possible !!!
J'aime 17/06/22
Nous confirmons ! Selon notre expérience il est TOUJOURS possible de sortir d'une cage, fut-elle "jolie", "faite sur mesure", en métal et même avec un gros cadenas. La seule possibilité pour ne pas pouvoir aller jouer dehors est le piercing Prince Albert ou Frenum, une cage "prévue pour" le cadenas qui s'y adapte, au travers du piercing ! Oui, la (vraie) chasteté, cela se mérite !
J'aime 19/06/22
Soumisxa
Si le soumis « fraude » et se masturbe à l’insu de sa Maîtresse , c’est de la haute trahison au statut D/s …
J'aime 19/06/22
Au bout de plusieurs semaines voire quelques mois, la tentation de se soulager devient vraiment forte ...
J'aime 19/06/22
anah
Tout à fait exact pour le PA. Et je suis d'accord, au bout de quelques semaines ou mois, la frustration est grande. Le pegging est une bonne solution à ce moment là...
J'aime 20/06/22
Soumisxa
Cela fait 5 semaines que je suis encagé, dans cette cage pourvues de vingt pointes (réglables par vis, que ma Maîtresse règle à son envie…) , mon gland y est emprisonné par le PA /cadenas… Je sais déjà que Maîtresse exigera que je lui procure plusieurs orgasmes aujourd’hui. Elle sait que je serais excité, mais il est très incertain qu’elle ouvre ma cage et m’autorise de jouir…
J'aime 20/06/22
Absolument !! Pegging en laissant l'oiseau en cage : sans doute le plus simple et le plus efficace. (Au bout de quelques mois la sortie de cage est aussi délicate que la manipulation d'un explosif LOL. Mais laisser l'oiseau redéployer ses ailes quelques minutes rend la frustration bien grande lors du retour en cage) ! Autres possibilités, hors cage donc : stimulation manuelle limitée dans le temps (quelques dizaines de secondes par exemple) avec orgasme (à ruiner absolument !!) voire même activité sexuelle mais brève et après soigneuse désensibilisation (crème ou spray à la lidocaïne + préservatif) : il est "normalement" impossible de connaître l'orgasme dans ces conditions. Le soumis a l'impression de servir de gode et ne "sent" rien. Retour en cage immédiat ensuite, évidemment. Frustration garantie d'avoir gouté à la liberté quelques minutes !!
J'aime 20/06/22
anah
CoupleVoyageur, je suis totalement d'accord... Quel programme excitant et au combien pervers. Tout ce que j'aime. Car à la base, c'est pour l'unique plaisir de la personne qui détient les clés que nous sommes en cage.
J'aime 22/06/22
volontaire ou imposée ?
J'aime 21/06/23