S Tekel
le 17/01/23
23 vues
Bonsoir à toutes et tous,
Je voulais avoir vos conseils sur la cage de chasteté que je possède actuellement.
Je l'ai porte plusieurs fois notamment 6 jours d'affilier.
En tentative d'érection comme au repos, la peau du prépuce sortait par les ouvertures comme une boule.
J'avais rentré ma queue decalottee dedans, peut être est ce du a ça?
Dans tout les cas, lorsque ma Maîtresse l'a libéré, ma queue était bien déformée, la peau à repris peu à peu naturellement sa place mais est resté irritée, fragilisée.
Avez vous des retours sur ce modèle en particulier ou des conseils sur d'autres cages qui vous donnent entière satisfaction?
J'hésitais avec des cages en inox, pourquoi pas mais peut être pas completement fermée pour l'hygiène.
Comment faites vous d'ailleurs sur de longues périodes pour l'hygiene?
Merci d'avance pour retours d'expérience.
M.Maze/S.Tekel
Dimension: 300 x 291
Taille: 9.24 Kb
5 personnes aiment ça.
Ghoosty
Pas de conseil à vous fournir. Mais je suis également preneur de conseil ou de reference de cage que vous trouvez agréable si je puis dire
J'aime 17/01/23
S Tekel
Oui, effectivement nous y ans pense de pouvoir l'enlever au moins une fois par semaine pour n nettoyage complet sus surveillance. Est ce que vous decalotter complètement pour la mettre en cage? Est ce que vous lubrifié?
J'aime 17/01/23
Ghoosty
Celle en plastique elle se vend sur quel site ?
J'aime 17/01/23
@ M Maze S Tekel, bonsoir ne cherchez pas le fait d'avoir décalotté pour la mise de la cage engendre au bout d'un moment un oedeme. J'ai eu le même problème avec une cage en inox. Je suis parti en moto pour la matinée avec ma puce et la balade s'est un peu rallongée. Je sentais une gêne au niveau de la cage et qu'en je suis arrivé à la maison j'ai vu mon prépuce gonflé comme un gosier de grenouille. J'ai enlevé la cage et le lendemain tout était OK. Ce n'est pas grave mais il faut arrêter le problème dès qu'on le constate. C'est sûr que c'est moins aisé pour la toilette mais si on est pas circoncis on garde le gland couvert. Perso pour la toilette je prends l’extrémité dune aiguille à tricoter en forme d'olive je prends ma cage l'a met avec le bout vers le haut et je mets du savon liquide pour hygiène intime femme et je glisse le bout rond de l'aiguille dans le prépuce et je ramone bien et je rince en mettant le jet le plus puissant de ma douchette en face du méat. Le gland se gonfle sous la pression d'eau ce qui garantit un bon rinçage. J'enlève ma cage une fois par semaine pour la changer et faire une toilette plus minutieuse.
J'aime 17/01/23
S Tekel
Celle en plastique, je l'ai trouvé sur Amazon sur conseil de ma Maîtresse. En decalottant, j'ai la peu du prépuce qui ressort par les ouvertures, ce qui fait 2 ou 3 bourrelets de peau qui ensuite ne rentrent plus dans la cage.
J'aime 17/01/23
S Tekel
Merci leathersteel, c'est effectivement ce qui m'est arrivé, 3 oedèmes qui ce sont assez vite résorbé mais qui ont laissé ma queue-de-cheval irritée et plus se'si blé que d'habitude. Elle se réparé doucement. Donc effectivement, je la rentrerai non decalotte la prochaine fois. Pour vos conseils de toilette, je prends note, merci aussi, ça me donne des idées sur de meilleures façon de m'y prendre. Voyez vous une différence entre une cage inox et une cage plastique à modèle identique? Le modèle que vous avez mis est plus petit que le mien, ça doit être dur de refermer le dispositif.
J'aime 17/01/23
S Tekel
Trop large non, trop serrée peut être un peu effectivement, j'utilisé le troisième anneau et la cage en elle même, il n'y a pas de choix de taille, autrement c'est vrai qu'elle est très bien. Chacun son expérience vous avez raison, j'aimerais juse trouver la bonne façon de m'y prendre pour que je puisse la porter sans crainte de nouveau.
J'aime 17/01/23
Ghoosty
Merci de vos retours. Je dirai que celle que j'ai elle celle-ci : https://www.amazon.fr/OnundOn-ceinture-chastet%C3%A9-hommes-cockrings/dp/B0737LFKRJ/ref=sr_1_19?c=ts&keywords=Cages+de+chastet%C3%A9&qid=1673992440&s=hpc&sr=1-19&ts_id=2722252031 Je n'ai pas l'habitude également de décalotter lors du port de la cage. Après je ne porte pas encore la cage pendant de longue période (> à 4 jours). Par contre ce qui me gêne sur cette cage c'est que j'ai le prépuce (la peau qui protège le gland) qui sort par le trou de devant....Et ça ça me fait mal. Peut être que si je décalotte, je n'aurai plus ce problème.
J'aime 17/01/23 Edité
S Tekel
Merci Ghoosty pour cette idée de modèle le fait qu'elle soit complètement fermée ne gêne pas pour l'hygiène?
J'aime 17/01/23
Ghoosty
Dans mon cas, je préfère retirer la cage, me laver puis la remettre. Je trouve également que ça permet un meilleur contrôle pour être sur que la cage ne me blesse pas.
J'aime 17/01/23
S Tekel
Oui je comprends bien, c'est sûrement la,méthode à retenir, merci a tous pour ces conseils
J'aime 17/01/23
Dans celle que j'ai mis en lien elle est livrée avec 4 anneaux et il y a plusieurs longueurs de cages à choisir en option. J'avais commencé par une longueur sung mais je la trouve trop longue quand je suis au repos. J'ai reçu aujourd'hui la longueur Tight mais je ne l'ai pas encore essayée
J'aime 17/01/23
Ghoosty
Petit retour. En décalottant, je n'ai plus cette douleur au niveau du prépuce qui sortait par les trous . Par contre, j'ai la cage qui a tendance à vouloir "descendre" donc s'il m'arrive de vouloir une érection la cage descend : c'est pas confortable et en plus on peut arrivé à sortir notre sexe de la cage. C'est pour ça que suis preneur d'une bonne cage (hors métal) même s'il faut y mettre le prix (on fera des économies pour).
J'aime 19/01/23
Le froid de ce matin en moto a fait remonter les testicules et j'ai senti maintient de la cage métal que je portais changeait. Je l'ai perdue dans le fond du slip en plein shopping1f631.png Après la douche je me suis empressé d'essayer le modèle tight que je venais de recevoir. C'est impeccable l'oiseau n'a plus beaucoup de liberté mais je ne la sent même pas1f60c.png
J'aime 19/01/23