A propos du groupe
Loucha Paul
Créateur

Groupe des PonyGirls et des PonyBoys. Ce groupe est dédié à tout les fans de Ponyplay francophones. Cette discipline n'étant pas très développée en France, Il est la afin de nous rassembler ici sur le web.

Le PonyPlay est une des disciplines qui fait partie du PetPlay dans les pratiques du BDSM.

Dans le BDSM, le petplay regroupe plus particulièrement les disciplines de la Ds (Domination/soumission) mais aussi dans les contraintes (immobilisation, enfermement, suppressions des sens, …) ou bien chez les fétichismes (cuire, latex, vinyle, chaussures, …).

Respect de la pratique et des membres obligatoire.

 
 

 

 

Mur de commentaires

Loucha Paul
Arrêtez de discuter et pratiquons. Je vois par-ci par-là des groupes de discution discord qui se crée pour discuter de la pratique du PonyPlay. Il y a aussi des tchat de discution qui ressasses sans fin les mêmes recommandations a de nouveaux qui arrivent et qui demande (a juste titre) des renseignement et des conseilles sur la pratique. Le problème des tchats, c’est que les écrits s’envolent et sont perdus à jamais, donc il faut répéter mille et une fois toujours les mêmes recommandations et information aux personnes qui arrivent en permanence, cela est épuisant. Sur un chat, les discussions se perdent dans les abîmes de la toile. Il y a même des groupes sur des sites internet qui flattent par de belles photos de PonyGirl entièrement dévêtue en faisant croire que c’est cela est la « VRAIE » PonyGirl et tout autres pratiques sont fausse…. (sans commentaire). Mais tout cela n’est que du virtuelle. Je ne dis pas qu’il ne faut pas discuter de ceux-ci ou de cela. Mais quand j’organise en réel la possibilité à tous de faire de la pratique-là, il y a plus personnes. Les beaux discours et les belles recommandations faites par des personnes qui n’ont jamais pratiqué et qui pensent mieux savoir sur tout en disant ce qu’il faut faire et comment. Voilà la réalité de la toile. Quant aux vrais pratiquant qui eux s’investissent dans du matérielle, des habillement, des formations, qui investisse leur temps et leurs argents dans la pratique, ils n’ont pas le droit de s’exprimer, car ce qu’ils font n’est pas la « VRAIE » pratique aux yeux de ceux qui n’ont jamais pratiqué, mais qui ont vu (pas lu) sur la toile.