moi : un peu sauvage, parfois rebelle, un rien aguicheuse
vous : de la séduction, du charisme, un brin d'autorité
naturelle et des neurones bien organisés .:.
Nouveau membre
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le site. Je vis en Belgique.
Soyez la première personne à aimer.

















