Publication BDSM
Devoir OUT mon côté BDSM ?
Bonjour,
Maintenant quelques années que je suis dans le BDSM, aujourd'hui uniquement mes amis proches à qui j'ai dit que j'étais dans le BDSM savent pour ça. (J'étais bourré ce soir-là, oui)
J'ai depuis le début de l'année une maison. J'adorais avoir un tour de lit kinky, avec de beaux anneaux dans les angles et tout. J'aimerais aussi me faire une BDSM room dans une autre pièce, croix St- André, martinet et paddle au mur, cage, etc… Je ne vous fais pas un dessin, si ?
Enfin bref, mon souci est que quand et si j'ai du monde qui passe à la maison, une visite ou une soirée, si j'ai une BDSM room et un lit kinky ? Je dis quoi et comment je justifie que cette pièce soit interdite au public ?
Je pense avant de faire tout ça, me out (Je ne sais pas si on peut dire ça comme ça) BDSM mais uniquement ça, sans rentrer dans mes kinks précis, le DDLG ou pire ABDL.
Donc, comment annoncer à son entourage proche ma fascination pour le BDSM, ou comment le cacher ? Et comment faire pour la BDSM room ( une justification pour interdire et ne pas passer pour un tueur qui cache les preuves. 😅)
Et si un jour j'invite des collègues ou des personnes "moins familières", on va dire, c’est délicat ça aussi… 😅
Merci pour vos retours.
Soyez la première personne à aimer.

Travnina62
Bonjour, le top…. Est d’avoir un grenier, une cave ! Une grange !… sinon du matériel démontable !…. Après je dirai c’est comme pour tout ! Soit un éternel secret ! Soit s’afficher et assumer aux risques de « perdres » de l’entourage !;
J'aime
1
03/01/26

Artagam57
Merci pour votre retour @Travnina62
Oui, je pense aménager une pièce dans ma maison qui n'est pas utilisée et simplement la fermer à clé. Et les gens trop curieux et qui forceront de trop^( et respecteront pas mon intimité chez moi) feront peut-être plus partie de mon entourage ou du moins, je prendrai mes distances
J'aime
1
03/01/26





