Bienvenue Madame ...
Je vous propose de parcourir le site de cette femme dominante nantaise, site à portée pédagogique créé à l'attention des débutant(e)s :
https://maitressecari.wordpress.com/
En espérant qu'il vous apprendra beaucoup. Tout y est décrit en détails…
Bien @ vous
https://www.bdsm.fr/aide-de-bdsm
https://www.bdsm.fr/forum/16/Pr%C3%A9sentation-des-nouveaux-membres-de-BDSMFR/
Maîtresse Cari
Bienvenue sur mon site. J'ai fait en sorte de concevoir mon site pour qu'il soit pédagogique plutôt que fantasmeur. Les pages sont là pour vous guider dans mon monde et vous aider a vou
Soyez la première personne à aimer.
MargeMa
Marge
Oh merci, je vais aller regarder ça avec beaucoup de plaisir 🙂
J'aime
23/01/22
MargeMa
Marge
Très intéressant! Merci beaucoup!
Si vous avez d'autres liens de ce genre, je suis preneuse!
J'aime
1
23/01/22
Oui, je sais bien que le principal est d'avoir une bonne discussion avec lui.
J'espère que nous arriverons à nous accorder...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
Soyez la première personne à aimer.
Merci encore pour toutes vos réponses!
Je ne sais pas si il peut y avoir quelqu'un ou pas, mais vu son changement total de comportement...
Pour se qui est de ton dernier paragraphe sur les pratiques, si c'est ce genre qu'il aime, je pense que je pourrai apprendre!
Autre question... est ce que quand on aime être dominé ou dominant, on aime aussi les rapports "normaux"? Pardon pour le termes... ou est ce que c'est ennuyant?
1 personne aime(nt) ça.
Je suis assez d'accord... cependant je pense que c'est justement parce que nous avons un attachement amoureux particulier qu'il se pose tant de questions. Nous devons nous voir vendredi... mais bon... j'essaie de rester lucide
Soyez la première personne à aimer.
Je ne sais pas si il n'assume pas ou si il a honte de quelque chose, mais je pense qu'il va déjà sur des forums.
J'ai vraiment essayé de le rassurer en lui disant que ça créerai une autre forme de complicité entre nous... mais non, ya un blocage et je ne sais pas lequel. C'est pour ça que je me demandais si peut-être il pouvait y avoir une "dominatrice" entre nous qui l'empêcherai d'avancer? Pardon si mes questions sont idiotes mais vraiment je n'y connais rien...
Ma phrase voulait dire que les choses qui POUR MOI semblent extrêmes ou douloureuses, je sais que je ne pourrai pas. Mais jouer la dominatrice de temps en temps "pour jouer" je pourrai apprendre avec lui. Mais sans savoir ce qu'il aime, difficile de se projetter.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Il savait qu'il aimait les femmes dominatrices puisque depuis le début, il me dit qu'il à un côté noir, sombre et que je suis la lumière. Mais c'est à moi qu'il l'a dit dimanche dernier.
Et justement j'ai été soulagée parce que je m'attendais à quelque chose de vraiment plus grave!
Bizarrement à Noël, il m'a offert une paire de... baskets! 🤨
Je pense qu'il est perdu parce qu'il me disait aimer mon côté nature, et je ne suis pas du genre à porter talons et lingeries féminine, je suis "basique". Alors peut-être qu'il pense que les 2 ne sont pas compatibles... et de mon côté, sans aucun jugement biensur, je crois en effet que si il va si "loin" que certains d'entre vous, ça ne sera pas compatible... mais ça me peine vraiment.
Soyez la première personne à aimer.
Merci beaucoup pour cette réponse.
Comment savoir si je peux aimer étant donné que je n'y connais rien et que je ne sais pas ce que lui attends?...
J'ai été chez lui... il refuse de m'ouvrir et me dit que c'est pas si simple... j'ai l'impression que pour le coup, le dominateur, c'est lui..
Merci encore
Soyez la première personne à aimer.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je sais qu'il aime ça depuis juste 1 semaine. Et depuis qu'il me l'a dit, par messages, il ne réponds quasi plus à mes messages et plus du tout à mes appels. Il me dit que c'est pas si simple que de m'initier.
Mais je voulais savoir si son ex femme peut avoir encore une quelconque emprise sur lui, même si ils sont séparés...
Soyez la première personne à aimer.
Des réponses
Bonjour, pardon si je me trompe de lieu, mais j'ai un soucis et j'ai besoin de vos expériences.
J'ai rencontré un homme depuis 3 mois, séparé depuis presque 2 ans. Il m'a dit qu'il n'avait rencontré personne depuis, vraiment personne. Nous n'avons eu aucun rapport. Depuis 3 semaines, il est distant. Depuis le début, il me dit qu'il a un côté obscur, qu'il a quelque chose à me dire... dimanche, il me propose une sortie avec ces filles. On y va... et le soir, enfin, par messages il me dit qu'il aime les femmes dominatrices et qu'il est fetichiste des pieds. Sauf que visiblement il en a honte. Et depuis, silence radio... je n'ai jamais pratiqué. Mais je lui ai dis qu'on devait en parler... mais il me dit que c'est pas si simple... pourquoi?
Alors ma question est, est il possible que son ex est encore une emprise sur lui? Ou peut-être une autre femme? Il dit m'aimer et que si ce n'était pas le cas, ce serai plus simple...
J'ai besoin de vous... merci
Soyez la première personne à aimer.