complementary
Bondage [Femme].
Vit à
Bretagne, France.
Soyez la première personne à aimer.
DameEvangeline
Femme Dominatrice.
Vit à
Namur, Belgique.
Soyez la première personne à aimer.
Bulle Romaine
Femme switch.
Soyez la première personne à aimer.
Sac cadeau 100 % coton. Marque : Westford Mill
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Si vous n'êtes pas prêt à perdre vos repères en étant humilié, rabaissé, utilisé et sévèrement corrigé,
ne me contactez pas ! .:.
1 personne aime(nt) ça.
J'ai parfois peur que ces films banalisent l'horreur.<br /><br />Je ne sais qu'en penser, mais je suis méfiant.<br /><br />Parfois, lors de mes séances SM, alors que mon (ma) soum' danse et hurle par la cravache, que je suis en pleine force de frappes (parfois la cravache casse), j'ai des flash en m'avouant qu'il (elle) vit des moments pas faciles. Mais c'était clair et convenu entre adultes dès le départ.<br /><br />Nous restons toutefois dans des conventions confidentielles, en un lieu (ma salle) discret et un moment court (30 minutes souvent). Tout cela reste donc marginal.<br /><br />Le problème des films est qu'ils sont diffusés à grande audience.<br /><br />Donc je reste dubitatif.<br /><br />Merci à toi<br /><br />GC
J'aime
21/12/13
je te comprends tres bien. Par contre moi je peux voir une film comme saw ou par exemple martyrs(extreme violence francaise)mais je peux pas torturer une femme. Ca me fais mal. Pour moi bdsm est plutot dans le cerveux. Je respecte la nature de la femme. Elle est une mere elle est une wife elle travaille, elle est torturé pedant le histoire et elle est chassé par les hommes dans la histoire. J aime les photos d'arte de bdsm de bondage des photos extremes mais une real torture meme si elle veux moi personallement je pourrais jamais.. En plus je suis un fils d une femme. Elle m a donné vie..
dominatrice très joueuse, jimprovise au gré de ma fantaisie et de mon intuition, dans la spontanéité. avec expérience et sévérité, je guide mon soumis sur le chemin de l'abnégation dans cet univers où il peut enfin être lui-même .:.
pour un soumis réel souhaitant une relation suivie, sur ma région
Je ne réponds pas aux messages de type "bonjour", "bjr ça va'', "mes hommages'', ''bjr, dispo ?'' etc .:.


















