Déplacer pour recadrer votre photo

Kvlk

Homme Dominateur. Vit à Bourgogne, France. 41 ans.
Extrait de son book
Kvlk
a partagé une photo
Kvlk
Bonjour ^^ Le contrôle de Domination à distance peut être un outil avantageux pour les personnes qui, par obligation professionnelle, doivent partir en déplacement et laisser leur soumise.  Après deux situations. Soit les deux personnes sont impliquées dans la relation, la nourrissent, la font vivre, et dans ce cas le Dominant fera en sorte de stimuler sa soumise, de lui rappeler que même si il n'est pas là physiquement, il est quand même " là", à veiller sur elle, son éducation. La soumise quand à elle exécutera avec application les consignes qu'elle recevra car elle connait sa place et ses obligations. Ou malheureusement le Dominant " oublie " sa soumise et/ou cette dernière se soustrait volontairement à ses obligations car son Mr n'est pas là. Au quel cas à mon sens une discussion s'impose pour parler de la viabilité d'une telle relation. Pour ce qui est d'une relation exclusivement à distance je rejoins ce qui a été dit plus haut. On bascule très rapidement dans le jeu. C'est juste une " bouffée d'air " dans la vie de ceux qui le font ( aucun jugement de ma part, chacun vit sa vie comme il peut). Mais ce système atteint très vite ses limites et génère au final plus de frustration qu'autre chose. Le comble pour quelque chose qui au final, devait nous apporter du plaisir. 
Soyez la première personne à aimer.
Kvlk
a répondu à la discussion "Sentiments et relation D/s" de Camelia.
Bonjour tout le monde, Telle que je conçois une relation D/s, les sentiments peuvent tout à fait s'épanouir. A mon sens ils motivent la soumise à servir du mieux qu'elle peut, en conscience. Et pour moi ils me poussent à veiller sur ma soumise, m'investir totalement dans son éducation, veiller sur elle, à son bien être ( car ce n'est pas parce qu'une femme conscent à se soumettre à moi qu'elle n'est plus digne de que l'on se soucie d'elle, bien au contraire). En conclusion je dirai que les sentiments amoureux dans la relation D/s créent une osmose qui permet à chaque partenaire de s'investir totalement et de donner le meilleur d'eux même pour l'autre. 
Kvlk
a répondu à la discussion "RITUELS" de Lady Spencer.
Bonjour tout le monde, je déterre un sujet qui date ^^   Pour commencer je suis un animal d'habitude dû à plusieurs facteurs de ma vie. J'ai donc déjà plusieurs " rituels " personnels dans le déroulement de ma journée. Ce qui me fait penser que de donner des rituels à une soumise n'est pas une mauvaise chose en soit. Faut-il encore savoir quels rituels, pour qui?   J'ai rencontré des soumises tendance brat qui acceptaient l'idée du rituel mais qui dans la pratique ne les accomplissaient que très peu( flemme, oubli, ect). J'ai aussi rencontré des soumises qui n'attendaient que ça, faisaient grise mine pour la forme mais étaient excitées de le faire et s'y attelaient conscienseusement.  Il faut donc en tant que Dominant si l'on souhaite " travailler " avec des rituels, savoir qui on a en face de nous.  Voila pour le qui.   Pour les rituels eux même, j'ai essayé plusieurs choses, tatonné. Il m'est apparu qu'il ne sert à rien de donner des rituels trop exigeants, trop chronophage. Si le début est excitant, comme je l'ai lu plus haut, la suite devient redibitoire. Hors ce n'est absolument pas l'intention.  Par exemple je demandais que la soumise salue en premier le matin, soit en physique soit via SMS si jamais nous ne sommes pas réuni. La demande pour aller aux WC, en physique c'est facile, en distanciel j'autorise qu'elle n'attende pas mon accord ( je peux ne pas voir son message de suite, ne pas pouvoir répondre, ect. Pareil la soumise peut ne pas pourvoir accéder à son tel ou autres raisons dûes au travail,ect) mais j'attends qu'elle me dise, lorsqu'elle le pourra, qu'elle y est allée.  Bien évidemment derrière tout ça il y a un optique d'instaurer une hiérarchie, nourrir le Lien.   Désolé si mon message est redondant avec ce qui a été dit précédemment 😅
Soyez la première personne à aimer.
Kvlk
a répondu à la discussion "Savoir dire non" de Duncan.
Bonjour tout le monde ^^   Bien que le sujet s'adresse aux soumis(es), je me permets de participer ^^ En tant que Dominant je pense qu'il faut aussi savoir dire non. Dire non lorsqu'on sait que la soumise ira trop loin pour satisfaire son Dominant, pourra se mettre en danger que ce soit physique ou psychologique.  Alors oui nous avons tous à l'esprit la notion du dépassement de soit, mais il faut aussi savoir raison garder et je pense que c'est tout à fait le rôle du Dominant de veuiller à cela. 
Louvia
Bonsoir. Juste un mot pour saluer la qualité de votre profil :)
1 personne aime(nt) ça.
Kvlk
Bonsoir, je vous remercie pour l'attention que vous y avez apporté ^^
J'aime 11/10/23
Kvlk
 Bonsoir, Je trouve que la rigidité apporte une certaine " sécurité" dans la relation.  On sait où on va, ce qu'on attend de l'autre, les lignes à ne pas dépasser.  Certes cela pourra demander plus de travail de la part de la soumise, mais il en sera de même pour le Dominant qui devra avoir l'oeil sur le moindre débordement de la soumise. 
Kvlk
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Kvlk
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Kvlk
a mis a jour sa propre photo de profil.
1 personne aime(nt) ça.
Voir les publications suivantes