Lien BDSM
Une (grosse) lecture que je partage bien volontiers avec tous et toutes et (j'avoue) une lecture destinée à l'origine à "Kiffeau" que j'ai rencontré sur un site pas vraiment fait pour les grands lecteurs et surtout pas fait du tout pour les grands rédacteurs (comme moi, lol).
Voilà donc pour moi une "solution de contournement" toute trouvée ici (après tout, ça fera connaître le site :) ) et voilà le post en question :
J'habite en région parisienne et j'avoue que même si je ne suis pas fermé à ta proposition, j'aurais plutôt tendance, j'aurais surtout tendance à chercher une fétichiste comme moi, qui puisse être une partenaire de jeux et aussi dans la vie, étant jusque là hétéro et ayant déjà très peu de temps pour voir mes amis. Je ne ferme pas la porte mais je pense qu'il faudra du temps. Je suis déjà contenté de pouvoir échanger ici avec un "frenchy" qui partage la même passion que moi et [même si je ne fais pas (encore) de vidéos] la même expérience. Echange de bons procédés, voici le lien que j'utilise pour racheter mes KMM (je dois en être à la sixième paire environ et elles souffrent beaucoup :) ) : https://www.metalmonde.fr/p/50486-des-chaussures-kmm-14dirkove-noir-140-z/
Pour clarifier les choses ou pour rappel (même si j'ai du en écrire des pavés sur YouTube ou sur des réseaux pour fétichistes), je suis passionné de bottes de combat et généralement tout type de bottes en cuir avec des lacets (pour leur apparence rangers et le fait qu'elles puissent être parfaitement ajustées et donc très serrées et fermées). La finalité absolue étant de porter des jeans skinny à l'intérieur, mais pourquoi pas des treillis ou des pantalons en cuir, le tout devant être parfaitement hermétique. Cette idée d'être ainsi habillé pratiquement toute l'année m'excite en pensant que je pourrais me trouver sous une averse, marcher dans de grosses flaques d'eau ou pire et rester sec ou relativement sec.
Et surtout, le plus important, faire une énorme différence avec les bottes en caoutchouc que je déteste (et là, je reprendrai inlassablement la même explication) : Les bottes en caoutchouc, bien qu'elles soient parfaitement étanches jusqu'en haut, ne sont pas fermées (pas de lacets, pas de zip...). La preuve, on peut passer la main à l'intérieur sans problème. Et c'est là tout le drame. C'est que dans l'eau ou dans la boue, une fois la limite de la botte atteinte, l'eau coule dedans, et finalement la boue, le sable, la terre et pourquoi pas tout le reste, des vers de terre, des petites bêtes, etc... Pire encore, dans la boue, surtout la boue bien collante (que j'adore), on perd (facilement) des bottes en caoutchouc.
A quoi ça sert d'avoir un équipement étanche si c'est pour se retrouver pieds nus si facilement ? On est sûrement d'accord que l'idée même de porter ce type d'équipement (avec des bottes) procure une sensation de protection accrue. Et cette protection est réelle avec des bottes, en tout cas comme les nôtres, limitation d'entrée d'eau et impossibilité que quoi que ce soit d'autre puisse rentrer à l'intérieur, coque (optionnelle), semelle plus ou moins cramponnée (en tout cas pas plate) pour les aventures en extérieur et ne pas glisser sur un terrain pentu ; moins glisser dans la boue.
N'oublions pas également que la jambière attenante (puisque c'est comme ça qu'on appelle les rangers à l'origine : BMJA : Bottes de Marche à Jambière Attenante) risque énormément le risque de se fouler la cheville quand on marche sur des gros cailloux ou un terrain très accidenté. Rien que ça est censé être dissuadant. Alors à quoi ça sert d'avoir des bottes en caoutchouc (qui n'ont pas tout ça, ne sont pas serrées pour éviter les entrées et les foulures), à quoi ça sert donc de perdre des bottes dans la boue si on est pourchassé par un sanglier (c'est un exemple que je vais chercher très loin, je sais), à quoi ça sert, donc, qu'on se retrouve donc pieds nus [parce qu'on est d'accord qu'on n'a pas le temps de lutter pour se sortir de la boue... et en gardant ses bottes aux pieds (avec n'importe quelles bottes à lacets ou simplement zippées et donc fermées, on n'y pense pas)]. Avec des bottes ouvertes, on est obligé de les attraper par le haut, avec les mains et de tirer de toutes ses forces pour ne pas les perdre. Alors qu'avec n'importe quelles bottes à lacets, zippées ou les deux, avec des rangers, des bottes de moto cross, on se contente de se dégager de la boue sans y penser. Le talon se décolle d'un centimètre, au pire, dans la botte, ce qui peut pourquoi pas rendre le moment excitant et laisser penser qu'on aurait une chance vraiment plus que minime pour perdre ses bottes. En réalité, c'est impossible. Car même avec des Docs 6 ou 8 trous, il faut vraiment qu'elles soient vraiment déserrées pour que ça arrive. Et donc ensuite, on se retrouverait pieds nus et paf ! Voilà maintenant qu'il faut traverser des ronces !
Les bottes de combat (Docs, Timberland, Brandit, KMM, et des dizaines d'autres marques de type Steel Boots) mais aussi les rangers ont cette particularité que si elles ne sont pas toujours totalement étanches, il sera impossible de les perdre, quelle que soit la circonstance. Et si en plus, on a des rangers totalement étanches (j'en ai 2 paires), le problème est finalement réglé. On est au sec et il est impossible que quoi que ce soit se déverse à l'intérieur par le haut (elles sont fermées hermétiquement) et donc il est impossible de les perdre. Le pire ce sont mes bottes de moto cross (Gaerne). Quand je suis totalement immergé, il faut jusqu'à 9 minutes avant de commencer à avoir les pieds mouillés.
Et si en plus, le but recherché est vraiment de rester sec, l'expérience que j'ai faite le week-end dernier (sans vidéo) je l'ai faite avec mes Gaerne totalement étanches. A l'intérieur, je portais un pantalon de moto de pluie (sorte de pantalon de k-way avec une fine épaisseur isolante, un peu comme pour une doudoune). Pantalon donc étanche, tout comme mes bottes. Et comme il était rentré dans mes bottes elles même serrées à fond, je portais le tout de manière hermétique. C'est absolument le plus important : porter ses vêtements (même si c'est un simple jean) de manière hermétique. J'ai marché quelques minutes dans un petit ruisseau avec de l'eau jusqu'aux cuisses. Il faisait 4 degrés. Et aucune goutte d'eau n'a pu traverser mon pantalon, mes bottes ni rentrer par le haut des bottes (serrées à fond). En plus, j'avais sous mon pantalon, un survêtement skinny et sous ce survêtement, un pantalon thermique. Car avoir un pantalon imperméable (type pantalon en cuir) c'est bien mais rajouter une isolation thermique, c'est mieux. Je n'ai absolument rien senti pendant ma balade.
J'atteste aussi (de par mes nombreuses expériences) que quand de l'eau arrive à rentrer dans mes bottes, avec ce type de bottes (de combat, moto...) très serrées, il faut imaginer que la quantité d'eau qui finira par rentrer sera infime. Elle sera finalement filtrée et en enlevant ses bottes à la fin de l'aventure, ça ne fera pas comme dans la plupart des vidéos que je vois ici : de la boue qui s'écoule hors des bottes, mais de l'eau claire (la boue ne rentre pas). Et aussi, très important, avec tout le temps que l'eau a mis à s'infiltrer dans les bottes et le fait qu'elles soient serrées, mais c'est vrai également pour le pantalon, le fait qu'il soit serré : l'eau qui finit par se trouver à l'intérieur (et c'est véridique, j'insite) l'eau qui est à l'intérieur est plus chaude que l'eau qui est à l'extérieur. Car elle a eu le temps en s'infiltrant d'être à température du corps avant même qu'on ne se rende compte qu'on est mouillé. Dans mes très nombreuses expériences dans l'eau, lorsque je sors de l'eau, au moment où je me déshabille, quand j'enlève mes bottes (pleines d'eau, ou plutôt pleines de peu d'eau), l'eau est très franchement assez chaude. C'est très excitant.
L'idée n'est pas de rester totalement sec (car il suffirait de mettre une combinaison de plongée) mais de mettre des vêtements plus ordinaires et en fonction du combo, être plus ou moins protégé. Avec un simple jean skinny dans mes KMM, j'ai par exemple des poches d'air au niveau des parties quand je saute dans l'eau et c'est vraiment très excitant.
Le week-end dernier, j'ai fini par sauter dans l'eau avec ma tenue complète : bottes de moto cross (grosses chaussettes dedans, toujours, même avec mes KMM), pantalon de pluie de moto (avec donc un survêtement en dessous et un collant thermique encore en dessous, 3 épaisseurs donc ; collant et survêtement dans mes chaussettes bien sûr ; il faut que le tout soit scellé). Et pour la partie haute, j'avais une doudoune (courte) rentrée dans mon pantalon de moto de pluie, très bien serré par un ceinturon comme ceux qu'on a à l'armée (à ce stade, là, ça ne colle pas avec tes vidéos de pantalons très baissés :) ce que je cherche c'est que les pantalons ne puisse pas sortir des bottes, ce qui est impossible ou presque, mais aussi que le haut je sorte pas du pantalon. Et avec des ceintures très serrées, c'est également très difficile. J'avais donc cette doudoune étanche finalement, sauf au niveau du zip, rentrée dans ce pantalon de pluie lui même étanche. Et donc le tout était encore une fois hermétique. Hermétique au niveau des bottes et au niveau de la taille. Sous cette doudoune, je portais une polaire, sous cette polaire, je portais un pull à col roulé et sous ce pull, la même marque de sous-vêtement thermique que pour le bas. Sous vêtement thermique porté dans le collant thermique (donc déjà à ce niveau là fermé grâce à l'élastique à la taille du collant thermique). J'oubliais aussi de préciser qu'en dessous, je porte toujours des boxers longs (qui arrivent à mi-cuisse). Si quelque chose devait rentrer, le moindre grain de sable, ce qui paraît à priori impossible, il faudrait encore qu'il puisse rentrer dans le boxer. Et puis je peux chahuter dans tous les sens, dans la boue, dans l'eau... sans que rien ne se ballade... :) Le pull et la polaire étaient rentrés dans le survêtement. Le tout fermé hermétiquement d'une part par l'élastique du pantalon de survêtement mais aussi verrouillés par le lacet à la taille (fermé à fond puis rentré à l'intérieur. Et donc enfin, la doudoune dans le pantalon de pluie, avec la ceinture serrée à fond. Donc des vêtements haut et bas, tous les deux étanches et surtout (très important) portés de manière hermétique. Et avec ces différentes épaisseurs portées finalement en quinconce, là aussi, il est finalement impossible que la moindre poussière puisse rentrer, en tout cas pas plus loin que la couche extérieure. Dernière précision, ma doudoune (que j'ai en plusieurs exemplaires) a des scratchs élastiqués aux poignets mais elle est conçue de telle façon que l'ensemble est étanche, il n'y a pas la moindre ouverture ni fente. Le seul point négatif est le tour de cou, jamais assez serré. C'est surtout par là que l'eau rentre, par le cou. En attendant, voilà ce que ça a donné. J'ai sauté et j'ai flotté. J'avais le pantalon et la doudoune remplis d'air. Je ne faisais pas le moindre mouvement, je flottais. Et ça a duré quelques minutes. Même si j'ai été mouillé au bout de quelques secondes, l'eau s'est principalement infiltré par le cou, puis par le zip de la doudoune, puis par la braguette du pantalon de pluie et pourquoi pas un tout petit peu par une couture qui n'était plus étanche. Mais en plus avec ma polaire, je n'avais pas froid. C'était encore les jambes qui étaient le plus froides. Et ensuite, au bout de quelques minutes, j'ai senti que mes pieds étaient également mouillés. Quand je suis sorti de l'eau, je ressemblais à Bibendum. J'avais le pantalon gonflé par toute la quantité d'eau qui était rentrée à l'intérieur (ce pantalon de pluie n'est pas skinny). Il a fallu plusieurs minutes avant que l'eau ne s'évacue. Pareil pour la doudoune, j'avais le bassin dans l'eau et la doudoune gonflée, quand j'ai ouvert le zip, c'est comme si j'avais ouvert un robinet. Et j'avais les bras de Bibendum, au bout de deux minutes, je me suis décidé à lever les mains en l'air pour faire redescendre l'eau dans la partie centrale de la doudoune. C'était très excitant.
Et sur mes autres expériences, me voir couvert de boue et voir que l'intérieur (pantalons, bottes, doudoune) est parfaitement propre est vraiment très excitant. A part l'eau, rien ne rentre, absolument rien.
Pour finir, même si ces thèmes sont peu abordés par moi-même, j'ai également besoin, de temps à temps de faire ce que j'appelle la contre-expérience. L'idée étant de mettre de vieilles bottes (très ressemblantes, même hauteur : 14 trous ou 20 trous très resserrés comme pour les Brandit) et de les porter volontairement avec des lacets très désserrés. Car ce qui est excitant ici, c'est justement l'inverse de ce qui m'excite habituellement. C'est de lutter dans une boue épaisse de sentir ses pieds glisser à l'intérieur des bottes. Les pieds remontent, mais après tout, ce sont des bottes à lacets, donc serrés quand même un peu. On ne peut pas les perdre comme ça. Et finalement, au bout de quelques minutes de lutte dans la boue épaisse, on sent qu'on arrive au point de rupture. C'est là que l'excitation est à son comble. Et hop, on se retrouve avec les pieds à l'air libre. En plus, avec un peu de chance, on aura aussi les chaussettes (même mes grosses chaussettes) à moitié baissées. Il n'en faudra pas beaucoup plus pour les perdre à leur tour. J'aime ce contre-exemple et il est presque plus excitant que mon premier fétichisme. Et je pense que l'utilité de ce contre-exemple est de faire croire à mon cerveau qu'il n'est pas impossible de perdre ses bottes. C'est voulu. Bien sûr qu'en réalité c'est impossible de les perdre puisqu'elles sont fermées (contrairement aux bottes en caoutchouc). Le retour à mes autres expériences en bottes très serrées est largement kiffant. Quel plaisir de sortir de la boue tellement encrassé qu'on ne distingue plus les bottes du jean. On est totalement recouvert par une couche plus ou moins épaisse. Et quand on rentre enfin chez soi (même si la plupart du temps, je ne peux pas le voir car je me "'finis" dans mon bain, c'est plus fort que moi), se rendre compte en se déshabillant que la partie du jean qui était rentrée dans les bottes est parfaitement propre, peut être mouillée, certes, mais parfaitement propre, et avec une démarcation nette :)
Cette idée d'être parfaitement protégé de tout sauf de l'eau qui finira par s'infiltrer, mais protégé de tout le reste, même avec un jean est tellement excitante. Et puis le jean skinny dans de telles bottes confère vraiment un look + + + :)
des chaussures KMM 14dírkové - Noir - 140/Z - metalmonde.fr
Bottes 14 trous de KMM en cuir véritable revêtu de différentes teintes
différentes teintes. Les chaussures ont une fermeture éclair à l
Soyez la première personne à aimer.