Déplacer pour recadrer votre photo

Deepdom

Couple. Vit à aix-en-provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. 39 ans.
Je me décris
Il y a six mois, notre relation était des plus classiques, 'vanille' comme on dit. Mais depuis, nous nous sommes aventurés dans le monde captivant du BDSM.
L'élément déclencheur a été la crise de la quarantaine de ma compagne, ma soumise d'aujourd'hui. À son retour d'un voyage, elle m'a avoué avoir rencontré un homme en ligne, et ce qui avait commencé comme une simple discussion avait évolué en une liaison BDSM le temps de son absence. De retour chez nous, elle a choisi de mettre fin à cette aventure et m'a demandé de prendre le rôle de son Maître, pour la guider sur le chemin de la soumission.
Mon intérêt pour le BDSM n'était pas nouveau. Des années de lectures, de films et de visites sur des forums spécialisés m'avaient préparé, mais le passage à la pratique était un tout autre défi. J'étais prêt à devenir son Maître, à l'accompagner dans son éveil à la soumission, à explorer doucement ses limites, à la guider psychologiquement et physiquement...
Nous avons dû prendre quelques semaines pour organiser notre nouvelle vie, établir des règles, notamment pour rester discrets vis-à-vis de nos enfants et de notre entourage 'vanille'. Nous ne vivons pas le BDSM 24h/24, mais c'est notre aspiration : concilier notre passion avec notre quotidien sans éveiller les soupçons, et vivre pleinement nos moments intimes.
En tant que Maître, je suis patient et à l'écoute, guidant ma soumise dans son évolution quotidienne, la poussant à explorer ses limites dans la douleur, l'humiliation, ou sexuellement. Je suis fier de voir ma soumise aujourd'hui s'offrir à moi, de l'avoir vue réaliser son premier fist en solo, d'accepter les fessées, les pinces à linge sur ses tétons délicats, son corps, ou sur les lèvres de son vagin délicat.
Qu'y a-t-il de plus gratifiant que cette confiance qu'elle me porte ? Quelle plus grande responsabilité que de guider une femme dans son épanouissement en tant que soumise ? De la conduire dans un état de transe érotique à la découverte du 'subspace'.
Nous sommes ici pour rencontrer, échanger et apprendre. Actuellement à l'étranger, nous rentrons bientôt en France et espérons y faire de belles rencontres.
Nous commencerons bientôt à partager quelques photos. À très vite,
Maître Deepdom
Ce que je cherche
Discuter,
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Exhibition forcée, Brûlure (cire ...), Chasteté (cage/ceinture ...), Momification (cellophane, d'adhésif), Urolagnie, Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
Orientation sexuelle
Hétéro
Résultat BDSMTest.fr
* Resultats du test https://bdsmtest.fr *
92% Exhibitionniste
78% Expérimentateur/teuse
78% Maître/Maîtresse
72% Dresseur/euse de "sale gamin(e)"
69% Dominant(e)
67% Voyeur
67% Attacheur/attacheuse (Rigger)
62% Dégradeur/dégradeuse
61% Sadique
61% Daddy/Mommy (Parent)
60% Non-monogame
55% Propriétaire d'animal
49% Vanille
25% Switch
22% Sale gamin(e) (Brat)
11% Esclave
9% Ageplayer
8% Soumis(e)
7% Chassé(e)/proie
7% Masochiste
4% Dégradé(e)/Humilié(e)
0% Little
0% Chasseur/prédateur
0% Animal de compagnie
0% Attaché(e)/Rope bunny
* https://bdsmtest.fr/test-results/YqaQWkLdnj/show *
Info de base
Genre/Type:
Age:
39
Dernière connexion:
29/01/24
Membre depuis:
24/01/24
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
266