Déplacer pour recadrer votre photo

Deepdom

Couple. Vit à aix-en-provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. 39 ans.
Extrait de son book
Deepdom
a posté un article.
16 personnes aiment ça.
masque_gris
Belle progression de votre Douce Soumise qui doit vous combler tous les deux...?
J'aime 02/03/24
lasuccubebrat
C'est beau de voir le dépassement d'une personne
J'aime 02/03/24
Sacha3361
Cela va être dur pour elle et le premier rapport et la première jouissance après vont être libératoire !!
J'aime 03/03/24
Deepdom
"Le maître et la soumise apprendront l'un pour l'autre et l'un de l'autre. Pousser chacun aux limites de ses fantasmes et de ses désirs.🌹"
Soyez la première personne à aimer.
Deepdom
a mis a jour sa propre photo de profil.
Soyez la première personne à aimer.
Deepdom
a partagé une photo
Soyez la première personne à aimer.
Tav
Bonjour, j’ai lu avec intérêt votre projet de vie dans la domination/soumission ! Un joli challenge, je vous souhaite plein de belles choses ! À bientôt pour suivre votre parcours !
Soyez la première personne à aimer.
Deepdom
a posté un article.
31 personnes aiment ça.
Maitre JF
Beau récit, belle punition... Merci pour ce partage!
J'aime 23/02/24
SpkCG
Excellent, les photos comme le récit. Merci.
J'aime 23/02/24
Les fesses ne sont pas vraiment marquées...sa peau est résistante ou vous l avez épargnée ?
J'aime 23/02/24
Deepdom
Sans doute un peu des deux 😉
J'aime 23/02/24
Tav
La faute commise n’était peut être pas si conséquente? L’aspect psychologique d’une bonne fessée et pénitence à genoux est déjà certainement suffisante !! Et rien ne vous empêche de resservir cette punition si cela vous semble utile !
J'aime 23/02/24
VraiEsclavagiste
Perso, je ne comprends pas 2 choses: 1) le coussin pour une punition. 2) lui permettre de jouir après une punition...
J'aime 24/02/24
Deepdom
Parce que c’est ma vision du BDSM 😉
J'aime 24/02/24
VraiEsclavagiste
Tout à fait, chacun à sa vision et c'est bien comme cela... 1f642.png Mais pour moi, une punition n'est pas le plaisir d'utiliser sa soumise, dans laquelle "chaque coup était une démonstration de ma domination, un ballet sensuel mêlant autorité et désir." Une punition n'est pas une "séance".... c'est une correction d'un comportement... Un élève puni ne reçoit pas un bonbon après une punition... Mais comme dit, chacun sa vision, et mon but n'est pas d'interférer dans votre domination, mais j''exprimais juste la mienne...
J'aime 24/02/24
Deepdom
Bien sûr et j’e suis ravis d’avoir des avis contraire. Ça m’aide à apprendre évoluer. Donc je vous remercie pour votre commentaire.
J'aime 24/02/24
Charlie
Chacun sa vision mais selon ma vision l'autoriser à jouir c'est une récompense 😉
J'aime 27/02/24
Deepdom
Oui, je comprends parfaitement. Aujourd'hui, j'ai suivi ces conseils et j'ai appliqué une punition différente. Contrairement à d'autres fois, je ne l'ai pas fait jouir à la fin, car la faute était plus sérieuse. Je reconnais que je prends parfois trop soin de ma Soumise, mais elle le mérite amplement. D'ailleurs, bien que la dernière fois je l'ai faite jouir, pour le moment, elle n'a pas répété son erreur.
J'aime 27/02/24
VraiEsclavagiste
Et elle? Qu'a-t-elle pensé de la différence? Et avez-vous enlevé ce coussin? car nous sommes plusieurs à avoir fait la remarque 1f642.png Maintenant, vous pouvez la faire jouir, mais lors de séances, en faisant après de "l'aftercare", autrement dit, la prendre dans tes bras, la câliner qu'elle redescende et reprenne ses esprits... Au contraire! c'est même conseiller si je peux dire! autant pour l'un que pour l'autre, pour la fusion et le plaisir de chacun... Mais une punition reste une punition...pas des séances....
J'aime 27/02/24
Deepdom
Je comprends ce que vous dites et je l'ai appliqué. Pour répondre à votre question, j'ai pris le coussin entre mes mains et me suis souvenu de votre remarque ; je l'ai alors reposé sur le lit. Après les 40 coups de paddle, elle a nettoyé les toilettes avec sa langue, puis je l'ai mise au coin pendant 20 minutes. Pour finir, elle m'a servi de table pour le repas.
J'aime 27/02/24
Deepdom
Quelques traces persistent ce soir ; mes premières marques, ma Douce Soumise, est extrêmement fière de les porter.
J'aime 27/02/24
Deepdom
Nettoyage des toilettes
J'aime 27/02/24
Deepdom
Un bon repas.
J'aime 27/02/24
Charlie
La photo avec les toilettes est quand même ma préférée. J'ai hâte du prochain article
J'aime 27/02/24 Edité
Deepdom
Moi aussi... J'essaie d'écrire mon prochain texte mais je bloque, je fais face à une page blanche. Je ne sais pas comment aborder mon prochain sujet, quoi choisir, quoi oser raconter.
J'aime 27/02/24
Charlie
Je pense que Vous pouvez tout raconter ici maintenant à vous de choisir l'ordre 😉
J'aime 27/02/24
M.SHIBARI
Bonjour à vous maître Deepdom, bonjour à toutes et à tous. Joli texte que le vôtre, bien écrit, invitant l'esprit à vagabonder... cela dit cela ne correspond pas à la vision que j'ai de la punition et de ce qu'est une punition. Une punition est bel et bien une sanction infligée à la soumise ou au soumis en raison d'un manquement plus ou moins grave. Cette sanction est redoutée par la soumise mais désirée à la fois car libératrice ,elle absoud la faute commise. La punition qu'elle soit plus ou moins sévère est réalisée en dehors du cadre d'une séance et ne précède pas une séance. Elle n'est pas agréable encore moins source de jouissance pour la soumise ou le soumis qui la subit, et il en est de même pour le maître qui la dispense, c'est un acte nécessaire permettant la poursuite du parcours, de la relation BDSM dans les règles de l'art. N'hésitez pas à donner votre avis, amender mon écrit, nous sommes dans l'échange bienveillant. Cordialement. M.shibari
J'aime 27/02/24
Deepdom
a posté un article.
7 personnes aiment ça.
MAÎTRE FESSEUR 83
Il a fallu ce declic pour se reveler.... bonne continuation
J'aime 07/02/24
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Deepdom
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui le temps du matin est extrêmement minuté et nos 3 filles se prépare assez rapidement et en autonomie. Nous débrifons énormément sur notre nouvelle vie, nos attentes et nos envie. Je suis trop tendre à son goût et j'aimerais durcir le ton être moins mari et plus Maître. Mais plus le temps passe et plus j'arrive à la guider. Le BDSM c'était mon fantasme à moi, ma Douce Soumise à voulue essayé pour ses 40 ans, maintenant son envie de se soumettre à dépassé mon imagination.  Si vous avez des idées à inclure dans mon planning je serais plus que ravis d'échanger. Bonne journée.
Soyez la première personne à aimer.
Deepdom
Ho merci. Super idée je vais me renseigner. Merci beaucoup ☺️   
Soyez la première personne à aimer.
Deepdom
a posté un sujet de discussion.
2 personnes aiment ça.
Deepdom
a posté un article.
13 personnes aiment ça.
Charlie
Magnifique texte, pourquoi soumise prends une Majuscule et Maître prend une minuscule sa devrait être l'inverse non ?
J'aime 27/01/24
Deepdom
Bonjour Charlie, Pour répondre simplement à ta question j’ai toujours mis un « D » à Douce et « S » à Soumise avant même de savoir qu’il y avait un protocole. J’ai découvert récemment des topics a ce sujet qui faisait débat… J’aime imaginer que la soumise doit respecter son Maître et que le Maître doit en retour respecter sa Soumise. Quand une femme fait un tel cadeaux à un homme elle mérite tout le respect et la bienveillance de son Maître. C’est comme ça que j’imagine le BDSM. Après relecture je n’ai pas remarqué de Maître sans majuscule. Mais je ne suis pas encore bien réveillé donc je referais une relecture plus attentive dans la journée ☺️
J'aime 27/01/24
NOvice31
Merci Deepdom pour votre narration. Votre récit me fait rêver puisque Vous cumulez les fonctions, mari et Maître et Votre conjointe, celles d'épouse et de soumise En tant que soumis hétéro, marié, mon rêve que j'ai déjà exprimé aurait été que mon épouse, que j'aime, partage ce penchant BDSM pour faire d'elle ma Domina. J'aurais été le soumis idéal. Mais j'ai reçu une fin de non recevoir lors de l'évocation d'une perspective sado-maso ! J'ai toujours respecté mon engagement envers elle et satisfaire mes envies reviendrait à la tromper entre les mains d'une Maîtresse, pas que je n'ai pas eu encore l'occasion de franchir... discrètement, évidemment ! Vous avez de la chance Deepdom que votre femme ait évolué dans ses attentes.
J'aime 27/01/24
Deepdom
Novice, je lis votre commentaire, et je comprends et respect parfaitement votre engagement que vous avez envers votre femme. Je m'étais fait une raison aussi, et mon engagement en tant que mari était pour moi bien plus importante que mon envie d'explorer le BDSM. Je pensais que cela n'arriverait jamais et je m'étais fait une raison. Mais voilà, après 10 ans, ma femme ma surpris avec cette requête que j'ai immédiatement accepté. L'attente m'a permis, de murir cette envie, de savoir exactement ce que je souhaitais et surtout la manière dont je voulais appréhender ma vie de Maître.
J'aime 29/01/24
NOvice31
Merci Deepdom pour votre retour bienveiilant et compréhensif. Je ne vois dans le BDSM aucun vice (NO-vice... d'où mon pseudo), mais ces quatre lettres ont une connotation péjorative dans l'inconscient collectif... et celui de mon épouse ! Je suis patient pour étre mis à l'épreuve, bien que l'envie me taraude (son évolution, une opportunité discrète, un donjon...). Je ne veux pas brusquer ni détruire car je ne pourrais rien reconstuire sur mes ruines affectives. Je vous souhaite à Vous et à votre épouse de vous épanouir et que vos pratiques D/s repondent à vos attentes respectives. Respectueusement.
J'aime 29/01/24
Maharaja
Bonsoir, j' ai bien apprécié votre façon d'écrire, les mots que vous utilisez. C'est très intéressant , car récemment j'ai été accepté mon penchant pour la domination, ma nature véritable. Dans ma relation vanille précédente, ça me demandait un effort de réussir à avoir un orgasme, car ce n'était pas ça dont j'avais besoin. J'ai besoin de dominer, d'être sado. Bonne soirée.
J'aime 04/02/24
Deepdom
a posté un article.
6 personnes aiment ça.
LE DEMON 83
Merci de vous livrer sur ce parcours exceptionnel... visiblement dans la fluidité... ca sera peut etre un bon enseignement pour bon nombre qui hésitent à passer le pas.
J'aime 25/01/24
Deepdom
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Deepdom
a mis a jour sa propre photo de profil.
2 personnes aiment ça.
Voir les publications suivantes