1 personne aime(nt) ça.
toujours pieds nus, pour vrai fétichiste lécheur adorateur nettoyeur. trampling soft.
je ne suis pas dispo en journée.... .:.
Excellente analyse, c'est très pertinent et vous posez les bonnes questions.
Pour revenir au plaisir que je prends à embrasser les pieds de ma domina, je précise que ce n'est pas en tant que domina qu'elle m'inspire ce désir de sensualité, mais en tant que jolie femme à qui j'aimerais faire l'amour (ce qui ne change rien à la perception d'un témoin, j'en conviens), car il n'y a pas dans mon esprit de frontière infranchissable entre les pratiques "vanille" et les pratiques SM. Mais dans l'esprit de la demoiselle en question, si. A l'inverse, je vois de temps à autre une autre domina pour laquelle cette frontière est plus perméable, elle est ainsi plus ouverte à ce mélange des pratiques qui me plairait, ce qui est rare pour une domina. Mais elle me plaît moins physiquement... et je n'ai pas envie de lui embrasser les pieds ! Quoi qu'il en soit, embrasser les pieds nus de la femme aimée reste une pratique courante dans les couples et relations vanille, et n'induit aucune notion de soumission ni d'humiliation selon moi. On est loin de l'image du soumis avec un collier de chien ou habillé en nourrisson. Il suffit pour s'en convaincre d'imaginer que votre patron ou votre meilleur ami vous surprenne avec votre domina : je ne me sentirais pas humilié si j'étais en train de lui baiser les pieds, mais si j'étais habillé en nourrisson, adieu dignité veau vache cochon couvée, je déménagerais sur l'heure à quatre millions d'années-lumière !
Soyez la première personne à aimer.
Je rebondis sur le fait d'avoir ou non de la dignité dans la plupart des échanges dominant(e)/soumis(e) que je qualifie de stéréotypés. De nombreux soumis avec lesquels je discute ici se délectent d'être humiliés, c'est leur propre terme. Il me semble que l'humiliation induit nécessairement une perte au moins partielle de la dignité, je me trompe ? Ceci dit, je ne juge pas, à chacun son plaisir. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas mon délire, et mon approche du SM est la même que celle de l'initiateur de cette conversation. Je n'en éprouve cependant pas moins de plaisir à embrasser les pieds de ma domina préférée ; ce n'est nullement soumission de ma part, mais le plaisir de sentir et embrasser la seule partie de son joli corps qu'elle m'autorise à déguster, et le désir de lui témoigner ma tendresse !
Soyez la première personne à aimer.
J'ai un boîtier Rimba tout simple avec réglage manuel : - de l'intensité - de la fréquence - de la longueur des impulsions J'ai également un boîtier avec différents modes, plutôt réservé aux sportifs. J'ai remarqué qu'en branchant les deux appareils réglés à des fréquences différentes avec donc quatre électrodes au total, on arrive à des sensations plus riches qui s'approchent un peu des fourmillements, mais je ne trouve pas cette sensation de "déplacement" des impulsions.
Les tiges urétrales électrifiées, je pratique aussi, c'est pas mal effectivement.
Soyez la première personne à aimer.
Électro-stimulation
Bonjour, je pratique l'électro-stimulation pénienne depuis bien longtemps, et j'arrive parfois à l'orgasme en jouant sur l'intensité et la fréquence des impulsions, le principe étant d'augmenter l'intensité de façon constante et quasi imperceptible, à la fréquence choisie.
J'aimerais tester des sensations plus élaborées mais j'ignore si les boîtiers d'électro le permettent ni combien d'électrodes sont nécessaires. J'aimerais en particulier ressentir :
- des fourmillements analogues à ceux générés par les orties (sensation que des centaines de bestioles courent en tous sens sur le pénis)
- des ondes d'impulsions parcourant le pénis du gland à la racine, comme le ferait une main électrisée qui coulisserait sur la hampe.
Donc en gros sentir les impulsions se déplacer. Cela existe-t-il ? Merci d'avance pour vos réponses.
Soyez la première personne à aimer.
J'ai renouvelé l'expérience. Les trois premières séances, j'ai ressenti ces fourmillements délicieux qui m’ont engendré un orgasme « handfree » (sans les mains) au bout d’une heure à une heure trente. J’ai ré-essayé quatre fois depuis, je ne ressens plus le moindre fourmillement… Y a-t-il des adeptes des orties qui ont eu le coup ? Ai-je abîmé les terminaisons nerveuses ? Puis-je espérer que ça se régénérera ?
Soyez la première personne à aimer.
Je recherche un homme soumis digne de ce nom afin de le dresser, et l'éduquer à ma guise pour une relation sérieuse et durable. Le BDSM fait partie de ma nature, de ma personnalité que j'ose imaginer la plus aboutie possible avec ce sens particulier que j'ai donné à ma vie. .:.