Déplacer pour recadrer votre photo

MThierry036

Homme Dominateur. Vit à Vichy, Auvergne, France. 61 ans. a une relation BDSM avec .
Extrait de son book

Mur de commentaires

Morgane Ô de Mtr Loup
Un matin. Deux anneaux. Une appartenance scellée. Ce matin, j’ai été percée. Par Vos mains. Par Votre volonté. Par notre envie commune. Ce piercing n’était pas qu’un fantasme... C’était un symbole. Le symbole de mon abandon, de ma confiance, de mon appartenance. Vous avez tout pris en charge : le matériel, le moment, la responsabilité. Et Vous avez fait de mon corps le Vôtre, encore un peu plus. Avec fermeté. Avec intensité. Avec amour aussi. Car oui, c’était bien plus qu’un acte BDSM… c’était un acte d’union. Je Vous remercie, mon Maître, pour Votre précision, pour Votre maîtrise, et pour m’avoir percée avec fierté dans les yeux. Vous m’avez dit que ces anneaux valaient plus qu’une alliance vanille. Et je Vous crois. Parce qu’ils brûlent sur moi comme une promesse. Et… même si j’ai peut-être couiné un tout petit peu… à peine, hein… j’ai aussi souri comme une gamine fière d’avoir été choisie. Marquée. Reliée. Merci, mon Maître, de m’avoir faite Vôtre. À Votre façon. À la nôtre. Et pour les quatre prochains anneaux… promis, je serai (presque) sage. 😇 — Votre peste adorée 💙
2 personnes aiment ça.
MThierry036
Je n'ai pas de mots assez forts, ils n'existent pas, pour exprimer ce que je ressens en te lisant. Je suis très très ému devant ce texte et surtout devant ce bonheur dont tu auréoles mon âme et rempli mon cœur. Je suis plus que fier de toi ma peste adorée !
J'aime 27/05/25
Morgane Ô de Mtr Loup
Merci mon Maître 2665.png
J'aime 27/05/25
Morgane Ô de Mtr Loup
Ce matin, il n’y a pas eu qu’une soumise courageuse, prête à s’offrir avec foi et dévotion. Il y avait aussi un Maître au regard brûlant, sûr de son geste, fort de son désir, portant en lui l’assurance calme de celui qui guide. Je me suis offerte à lui, et il m’a accueillie avec des mains fermes et respectueuses. Oui, j’ai saigné un peu. Mais lui, il a tremblé juste assez pour que je sente à quel point il tenait à ne pas me blesser. Il m’a dit qu’il était fier de moi. Et moi, je lui ai dit que moi aussi, je l’étais de lui. Car il faut du courage pour percer. Il faut du courage pour donner la douleur en confiance. Il faut du courage pour faire de ce moment une offrande réciproque. Ce matin, nos deux cœurs ont battu à l’unisson dans un même élan de puissance et d’appartenance. Il est mon Maître. Je suis sa soumise. Et nous nous sommes choisis. Pour toujours.
J'aime 27/05/25