Pour moi, la nudité représente une humiliation quand le contexte est particulier. La nudité IMPOSÉE crée déjà un contexte favorable : le soumis n'a pas choisi d'être nu car il en a reçu l'ordre. Il DOIT se déloquer soit devant son Maître seul soit devant d'autres. Si le Maître est seul, le soumis prend conscience de sa dépendance, de sa déchéance (accrue par sa nudité et son obéissance) et de sa disponibilité. Cette disponibilité est à la fois physique (chaque cm2 de sa peau est accessible aux gifles, aux claques ou aux coups de martinet) et sexuelle (le Maître peut lui saisir la bite ou les couilles comme il peut avoir envie de se laisser octroyer l'une ou l'autre faveur). Si il y a des invités (passifs, simples voyeurs, ou plus actifs), c'est encore plus humiliant. Le soumis peut entendre les remarques échangées entre les participants sur son apparence physique et se sent considéré comme un simple objet que l'on examine, que l'on teste (examen medical...) et que l'on va sans doute utiliser. Le soumis se sent alors déshumanisé animalisé, objectivé, instrumentalisé et humilié à souhait, prêt à s'abandonner ...
1 personne aime(nt) ça.
Le BDSM rassemble un grand nombre d'activités, impliquant un échange de pouvoir négocié entre partenaires consentants
Je ne crois pas en « L'Absolu » dans sa généralité mais je crois en « L'Absolu » que l'on veut se donner. je recherche un esclave qui se doit d'obéir instantanément, totalement, sans hésitation, sans réserve, quelque soient les ordres .:.
Merci kamafoutra d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.

















