Montagne et bondage
Oui voilà un sujet surprenant, je le reconnais.
Mais j'ose, et c'est peut être là un moyen bien singulier pour faire des rencontres...
Homme du plein air, je suis fougueusement attaché à la montagne, la nature montagnarde et son environnement d'ensemble dans sa plus grande sauvagerie (le terme est ici positif. Je ne suis pas un alpiniste endiablé, mais plutôt un marcheur, touchant tantôt a l'escalade et au vertige de l'engagement, appréciant la quiétude des longs moments de solitude en vallée isolée, la beautés verticale des arêtes, la chaleur d'un refuge, l'authenticité d'une aube rosée sur les hauteurs.
Et cette nature me stimule. Chacun sait que le plaisir se libère lors que l'on se dépense, et dans un lieu sublime qu'on aime, il n'en est que plus renforcé...et ceci suscite chez moi une forte attirance, un désir. J'ai découvert que le fait d'être en montagne avait une forme de plaisir quasiment orgasmique, que je cherche a partager.
Je me suis toujours dit que partagé des moments comme celui ci avec des êtres partageant mes goûts et mes pratiques pourraient être un summum. Mais peut être ai je tort, je suis un idéaliste.
Néanmoins mon débat est le suivant : d'autres personnes ici ressente elle un désir aussi fort dans ce genre de contexte ? Une stimulation, un plaisir de la beauté charnelle de la nature associée au fantasme ? Ou suis-je un fou isolé ?
J'espère ne pas subir de jugement trop dur. Je me dis qu'après tout c'est bien ici que je trouverais des oreilles attentives...
6 personnes aiment ça.
Excursion hors-sentier
Ma notion de la place de l'homme et de la femme dans le monde tel que nous le connaissons me place a une échelle des éléments où je relativise beaucoup.
Aussi je réfléchis beaucoup à la notion de plaisir : plaisir recherché, plaisir vécu, plaisir fantasmé, plaisir impossible. Aimer, plaire, ressentir, vivre, jouir : tout ceci sont des facteurs extrêmement primal dont trop souvent je m'éloigne comme un pestiféré, vivant le désir coupable comme un péché odieux, blâmant mes actions impudentes qui m'éloigne du juste chemin..
Alors je franchis un pas, venir ici, Oui, en curieux passionné et traversé par le contradictoire besoin de transmettre ce qui m'est le plus intime a d'autres. Ici je vous respecterez, je vous ecouterez, mais parce que je veux aussi être entendu, j'espère réussir à transmettre ma passion. A pouvoir propager librement ce qui me traverse.
Homme passionné, hyperactif et en ébullition intellectuelle permanente, bordel oui, j'adore le bondage. J'adore la sexualité dans ces recoins ces plus originaux. J'adore la domination soumission, les liens, les baillons, les jeux. J'aime autant voir la femme soumise que me sentir dominer.
Je ne sais pas ce que je cherche concrètement, mais au moins, a ce que des mots se lient entre eux. J'ai un besoin de libération immense..et entre mes excursions récurrentes, j'ai parfois besoin de me retrouver sur une vire plus étroite et exposée, pour que le frisson du fruit défendu rivalise avec celui des sommets.
Je tiens, enfin, chers ami.e.s, a préciser un point ; je vous respecte. Quelque soit votre Genre. Je ne suis pas un pitbull qui déboule dans les messages, affamé d'une pitance bien maigre. Faisons du respect un trait d'union pour nous retrouver sur ce que nous aimons tant.
(PS : le dessin n'est pas de moi, image du web)
1 personne aime(nt) ça.
Jeune maîtresse expérimentée, je recrute un nouveau toutou à mettre en laisse qui subira toutes mes envies et mes caprices.
pas intéressée par du ponctuel
pour que ce soit clair, je suis une amatrice passionnée, pas une vendeuse de sessions .:.