Aujourd'hui, je ressens des pulsions animales ou plutôt épicées. Je lance un defi à mon destin et laisse mon intuition me guider vers toi et tes délicieux caprices obscurs et inavouables. Je navigue en corps et par cœur sur ce messager virtuel du BDSM, scrutant des indices, des écris, des effluves de ton parfum. Je sais que tu es l'asse de m'attendre, de me lire plutôt que de t'abandonner à nos délicieux jeux complices. Tu penses parfois qu'un bon fantasme et plus intense que la vérité de l'acte. Pourtant ta chair reclame son dû, tes sens souhaite guider ton extase et ouvrir tes portes les plus closes. Saches que je serais toujours là pour toi, je ferais parti de tes éveils sensoriellement sensuels, nos instants partagés virtuels ou physiques seront gravés dans notre éternité.
Ça y est je t'es enfin trouvé ! Attachée mais sans attache, soumise ou dominante juste là pour découvrir et expérimenter, bienveillante autant que vicieusement respectueuse, prête à assouvir tes besoins capricieux et à redécouvrir qui tu es. Le ruissellement chaud du nectar de ta fleur dépend de la précision de mes gestes. Tu aime surmonter tes entraves,me provoquer et remettre cause mon autorité, ton ruisseau se transforme tout d'un coup en torrent accompagné par tes cris, étouffants ton plaisir non coupable. Enfin,tu te découvre et reprends ton esprit. Tu renais dominante et attentionnée pour t'occuper de moi et me transmettre cette énergie de liberté et d'amour perverse mais consentie...
1 personne aime(nt) ça.
chevaucher ton âme entre lumière et obscurité
vaincu, servant ta Déesse
mes ongles d'argent striant ton torse .:.
Explorer de nouveaux univers sensoriels et plonger dans les nuances de la dualité à travers des expériences consenties. Alterner les positions de domination pour se rapprocher de l'extase. Je ne cherche pas à te connaître, tu es si complexe. Je veux juste te découvrir un peu, beaucoup, à la folie... Puis te recouvrir, de cette douce et puissante acceptation de ton être tout entier. Laisses glisser tes limites, et ressens plutôt que de penser... Acceptes ton contrôle et laisses moi te guider. Jusqu'où souhaites tu aller aujourd'hui. Sois ma muse et ouvrons nos boîtes de Pandores.
Soyez la première personne à aimer.