Merci pour votre réponse...
Oui ce que je lui avais écrit pour le faire réagir était inacceptable et je m'en veux énormément, car ça ne me ressemble pas du tout... Car je n'aurais jamais fait souffrir sa famille... Je ne l'aurais pas fait il le sait... Nous en avons reparlé depuis il a accepté mes excuses. J'avais besoin de son pardon. Maintenant il souhaite du silence afin de pouvoir tourner la page... Et moi je respecte son choix aussi douloureux soit il.
Je ne savais pas ce qui m'attendais dans ce type de relation c'était mon premier lien D/s. Je n'imaginais pas que ça ferait si mal j'avoue.
1 personne aime(nt) ça.
Non je ne l'aurais pas fait. Certes j'ai voulu lui faire peur mais je n'aurai pas fait du mal à des personnes qui n'ont rien demandé. Je lui ai écrit cela car il m'avait profondément fait mal avec des choses que je n'évoque pas ici et que je voulais une explication de ces faits. Et rien que ça je ne me reconnais pas car j'étais dominée par la colère, l'incompréhension et la tristesse.
Le reste j'ai toujours préservé sa vie et il le sait.
quote=27570] Quand les passions se déchainent, on perd tous la boussole. On peut faire des choses terribles. Si vous ne pensiez pas le faire, vous ne l'auriez pas écrit. Que vous l'ayez fait ou pas. [/quote]
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour ta réponse... Je n'arrive pas à trouver le groupe
Je me suis sentie mal après un évènement en particulier... Je sais que j'aurais pas dû écrire ces mots mais il sait aussi je pense que je suis loyale et l'aurais jamais trahi.
Soyez la première personne à aimer.
Pas d'inquiétude je ne m'attendais pas à ce qu'on me brosser dans le sens du poil... J'ai fait une erreur en entamant une relation avec un homme marié... Mais j'avoue on s'est toujours promis honnêteté je l'ai cru
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour cette réponse bienveillante.
Merci beaucoup
1 personne aime(nt) ça.
moi : un peu sauvage, parfois rebelle, un rien aguicheuse
vous : de la séduction, du charisme, un brin d'autorité
naturelle et des neurones bien organisés .:.
Deuil d'une relation
Bonjour
Mai 2024 je suis sur un site de tchat coquin . A l'époque je veux connais rien au BDSM. Je suis en pleine séparation et je recherche juste un peu d'évasion. Sur ce site je fais la rencontre de FloggerPaname. Il va me décrire son univers, son attirance pour le BDSM, il est marié, a une maîtresse... Je ne pense pas le rencontrer mais il m'intrigue.
Au bout de quelques temps de discussion, il me propose une rencontre que j'accepte pour une séance. Je pense au départ pouvoir jouer sans me brûler mais ça ne sera pas le cas.
Notre relation va durer presqu'un an... Nous échangerons tous les jours et nous rencontrerons une fois par mois environ. Certains rituels Dom/soum sont mis en place mais rien qui ne lui prend du temps il ne peut pas. Là où je pensais pouvoir tenir les sentiments à distance je tombe amoureuse.
Après chacune de nos rencontres j'écris, ce qu'on a vécu, l'intensité de ce que je ressens. Mais après notre dernière rencontre en juin, cette intensité lui fait peur, il dit ne plus pouvoir m'apporter ce dont j'ai besoin et me quitte alors qu'il m'avait toujours promis que si un de nous n'était plus bien dans la relation on en parlerait avant toute décision. Mais ce jour là il décide de me quitter pour mon bien.
A peine un mois après on parlait encore chaque jour car j'en avais besoin. Il m'annonce que sa femme a découvert ses coquineries... J'ai peur pour lui et m'inquiète. Mais a plusieurs reprises il me blesse... En me racontant des détails de ses retrouvailles...
Alors il y a une semaine, je dépasse les bornes. Je lui demande un appel pour qu'on parle qu'il m'explique ce comportement avec moi. Il me le refuse et là je veille... Je laisse un message écrit avec le nom de sa femme et ensuite un autre avec noté juste Instagram et le'lieu de travail de celle ci. Il va me dire qu'il me déteste, que je le rend malade, que je gâche tous nos souvenirs... Le lendemain il m'annonce qu'il ne veut plus me parler. Depuis je suis rongée par la culpabilité.
Depuis je suis perdue...ai je rêvé tout ce que j'ai vécu avec lui ? J'en ai parlé à ma psy qui a un avis .
J'aimerais le votre ? Vous qui connaissez ce milieu ?
Comment vais je pouvoir remonter, mz reconstruire après l'avoir déçu ?
Meeple
2 personnes aiment ça.