Demande de mentorat
Bonjour je demande si une âme charitable pourrai le prendre sous sont ailes pour un mentorat !
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, je voulais simplement vous remercier pour votre appréciation de nos photos et vous dire que j'apprécie beaucoup votre profil...
Félicitations aussi pour votre effort d'orthographe ! Elle est ainsi bien meilleure que la moyenne actuelle !
Vous dites aimer la photo d'art, n'avez-vous rien à partager ? Au plaisir...
4 personnes aiment ça.
Merci pour vos mot ce que je produit n'a rien de BDSM mais vous avez raison il n'y a pas que le bdsm dans la vie il y a la macrophotographie aussi ce que j'aime faire et je trouve mieux de proposer ses propre production que d'en piquer sur le net d'où le faite de ne pas en partager ici...Au plaisir de vous lire et voir vos photos
Merci batsbru d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.

















