1 personne aime(nt) ça.
Hello !! Je suis ici pour faire des rencontres (homme et cple) et voir par la suite tout simplement. Je marche au feeling alors j'aime bien commencer par une conversation, et ensuite rencontre autour d'un verre. déjà un peu d'expérience dans le libertinage, aimerait rencontrer aussi des joueurs(ses) bdsm .:.
Homme ouvert d'esprit et peu de tabou cherche rencontre et nouvelle expérience sans prise de tête :-)
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.








