Déplacer pour recadrer votre photo
Intime Photographie

Intime Photographie

Homme Dominateur. Vit à Pays de la Loire, France. 34 ans. a une relation BDSM.
Extrait de son book
Intime Photographie
  IL EST VIVANT !
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Bonjour, Soyez le bienvenu. Une certaine originalité ? N'est-ce pas le cas de tout le monde ici ?  ;)
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Il y a, je crois, un mélange de situations. Je vais tenter d'être bref, et clair, mais n'hésitez pas si c'est trop abrupte, c'est le risque.... Tout d'abord, la situation où une personne dominante et une personne soumise sont en couple et que le dom viendrait donner un ordre. On n'est pas en séance, il n'y a pas de lien de domination soumission permanent, elle dit non, on respecte le consentement. Étayé ou non. Ensuite, et c'est je crois normalement le propos principal : la situation D/s h24. Là, il n'est, à mon sens, pas question de "non" classique. Je précise. Les personnes ont donné un accord, par principe, pour être en relation de domination en permanence, cet accord doit être respecté SELON LES TERMES décidés au moment du passage en soumission 24/7. Si la soumise avait décidé d'obéir, elle obéit. Sinon, c'est que le contrat est mal adapté, et à revoir. Nuançons. Si le dominant demande quelque chose qui n'est pas réalisable, ou ne semble pas, objectivement, réalisable. Là, dans la majorité des cas, je pense qu'il s'agit de la faute du dominant. Demander quelque chose d'impossible est destructeur. C'est la même chose pour toutes les demandes dépassant les limites pre-établies par la soumise. Nuance, toujours. Il est, à mon sens, possible, et même tout à fait probable qu'à un moment où un autre la soumise ne souhaite pas faire quelque chose. Je parle d'expérience, puisque dans notre jeu pour soumise il y a par an plusieurs périodes "d'immersion" où nous basculons en h24. Donc, partons du principe que ça va arriver. Sauf que, il a été défini qu'elle devait obéir, point. Bon. Pour moi, une objection est possible, mais doit être formulée avec tous les égards liés à la situation. Concrètement, si elle me répond "non, j'ai pas envie" et se casse faire autre chose, je ne vais pas la forcer, mais le contrat aura été rompu et cela entrainement des conséquences, dont celle que j'aurai le sentiment d'avoir été pris pour un pigeon. Si elle me répond "mon Prince, s'il te plait, je suis fatigué, peux-tu me laisser quelques minutes" ou "peux-tu me faire un câlin que je me repose un peu", ou quelques chose de similaire, cela me semble plus correct.   Dans le cas d'un 24/7, il n'est pas, pour moi, en tous cas pas automatiquement, dans le rôle du dominant de "raviver cette flamme et pour cela quoi de mieux que de donner a sa soumise ce dont elle rafole?" pour reprendre les termes énoncés. La question a été réglée chez nous pour la pénétration, également. Si j'ai un doute, je demande "je peux ?" et elle répond “Oui” ou bien “Je l’accepte pour toi mon prince” ou enfin “S’il te plaît, non”. En effet, elle m’a dit qu’elle pouvait vivre une pénétration au mauvais moment comme un viol, nous avons convenu de ce code avec ma soumise. Même si je peux en effet choisir de la prendre ou pas, quelle que soit sa réponse, lorsqu’elle est ma soumise.
Intime Photographie
Bonjour, Il y a plusieurs articles un peu partout pour débuter, ici, sur internet, ailleurs. Je me permets de mettre le notre : https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-debuter-une-relation-bdsm Je serai là, ainsi que d'autres, pour répondre à vos questions !
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
a répondu à la discussion "Stephane" de Stephane.
Soyez le bienvenu :)
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Justement, en ce qui concerne la prudence : les forums, c'est un lieu public. Les MP, c'est privé ! Il y a plus de chances que des gens douteux ou prédateurs viennent en MP qu'en forum.
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Merci des compliments. Alors, comment ça se déroule ? :D
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Je vous conseil de faire bien attention avec l'hypnose, des  conséquences peuvent être importantes ! Faire de l'improvisation dans ce domaine me semble perilleux.
Intime Photographie
a répondu à la discussion "Maitre agé" de Driver87.
Ca fait rêver ! 
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Bonjour, bon courage pour la découverte de ce nouveau continent !
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Bonjour, N'arrêtez pas de raconter votre vie, les forums seraient vides, si on ne racontait pas nos vies ! Bonjour, Pour les sessions d'entraînement à la discipline et à l'humiliation que ta soumise désire, voici quelques idées :   1. Sessions de discipline : Routine quotidienne stricte : Définissez des règles claires pour sa routine quotidienne. Cela peut inclure des horaires précis pour les repas, le coucher, ou même des temps de loisirs. Chaque déviation des règles peut être suivie d'une punition prédéfinie, comme des corvées supplémentaires ou des exercices physiques. Exercices de posture : Imposer des périodes durant lesquelles elle doit maintenir une posture spécifique, comme se tenir debout face à un mur, les mains derrière la tête, pendant une durée déterminée. 2. Sessions d'humiliation : Nudité forcée : À la maison, tu peux instaurer des moments où la nudité est obligatoire, par exemple, pendant le dîner ou en regardant un film. Utilisation de la laisse : L'intégrer dans des routines quotidiennes, pas seulement pendant les jeux sexuels. Par exemple, lui attacher la laisse lorsqu'elle doit faire des tâches ménagères. Inspections et commandes : À des moments inattendus, demander une inspection où elle doit présenter certaines parties de son corps ou réaliser une tâche immédiatement. 3. Habitudes de vie à instaurer : Journal de soumission : Elle pourrait tenir un journal où elle note ses pensées, ses sensations après chaque session, et les leçons apprises, qu’elle te lira à haute voix. Récompenses et punitions : Instaure un système de points pour les bonnes conduites et les manquements, qui se traduiront par des récompenses ou des punitions. Ce ne sont que quelques idées, mais notre jeu est dédié à ce genre d'aventure... https://intime-photographie.fr/incontournable/jeu-mensuelle-avec-soumise-telechargement Il est essentiel de discuter en profondeur avec ta partenaire pour s'assurer que toutes les activités sont consensuelles et ajustées à ses limites. Dans ce cadre, les checklists peuvent servir : https://intime-photographie.fr/base-de-donnees/liste-preference-sexuelle-telechargement  Je pense que, chaque session, surtout au début, doit être suivie d'une période de débriefing où vous partagez vos ressentis et ajustez les pratiques si nécessaire. Elle peut se faire à l'écrit, si vous êtes plus à l'aise. Espérant que ces idées vous inspirent et enrichissent votre parcours dans le BDSM, ce n'est qu'un début.    
Intime Photographie
Bonne reprise !
Intime Photographie
Je trouve ça très courageux de leur part. 
Intime Photographie
Eh ben. Il y a un moment que je n'avais pas vu un sujet aussi profond. Aucun sarcasme. Merci de ce post. De mon côté, toutes les relations BDSM étaient des relations amoureuses. Je ne suis pas certain que ça arrange les choses, côté séparation. Aujourd'hui, ma soumise est mon épouse et la mère de nos enfants, la séparation n'est plus une option.
Munartis
Bonjour, merci pour votre proposition d'amitié. J'ai parcouru un peu vos productions sur votre site internet, j'aime bien! Au plaisir...
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Merci !
J'aime 28/04/24
Intime Photographie
Soyez le bienvenu ! Merci de la présentation
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Bon courage ! Bienvenu.
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
L'idée d'un post de présentation, c'est pas de se présenter ?
Soyez la première personne à aimer.
Fétichiste du latex, des talons et des tenues de jeux sexy, j'apprécie les complices hédonistes aimant jouer dans un esprit D/S érotique et voluptueux. j'ai beaucoup de tempérament et je prends plaisir autant dans la domination que dans la docilité. et vous ? .:.
Intime Photographie
Tatouage. Dressage ? 
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Intime Photographie
Vous avez trouvé un endroit qui convient ! Bienvenue.   Et bon courage avec les morts de faim qui vont exploser votre boite de message.
Voir les publications suivantes