Déplacer pour recadrer votre photo

zig63

Homme switch. Vit à Clermont fd, Auvergne, France. 50 ans. Séparé(e).
Extrait de son book
zig63
a répondu à sa propre discussion "Du fantasme à la réalité.".
Bonjour et merci, Un petit mot pour appuyer votre observation quant aux "Sans aucun tabou". Nous avons aussi tous à faire aux "No limite". Dans le dernier cas cité, nous nous sommes beaucoup amusé avec une compagne. Nous répondions que c'était génial parce que nous cherchions justement un no limit pour qu'il se fasse enculer par un cheval et qu'ensuite, on voulait lui casser les dents à coups de pompes. Pour synthétiser ce côté absurde : Je joue à qui sera le plus con et, pour l'instant, je gagne puisque je me fais de suite bloquer par le "monsieur je fais tout". La principale interrogation qui m'éveille les neurones, c'est de savoir si certains individus ont conscience de ce qu'ils disent mais, j'en reviens à une réponse postée bien plus haut, si ils ont la b... à la main en attente de se décharger, c'est peut-être une circonstance atténuante :innocent:
zig63
a répondu à sa propre discussion "Du fantasme à la réalité.".
Lady_B, Tindalos, merci. Si comme à mon habitude j'ai pris le temps de lire, je retrouve deux éléments (deux mots) qui raisonnent particulièrement : La peur et la décharge. Comme les autres hommes, je n'ai "plus d'envies" sexuelles quelques secondes après une éjaculation, qu'elle soit du fait d'un rapport avec une partenaire ou bien dues à un plaisir solitaire mais... Je le sais. Par effet logique, je travaille mes fantasmes "pulsionnels" via des scénarios rêvés mais je me ravise une fois une envie assouvie. La balance des ces deux aspects fait que je sais ce que je veux, ce dont je suis capable de faire... Ou pas. Sur les réseaux comme dans la vraie vie, je préfère m'octroyer une part de doute car je le considère comme sain plutôt que de laisser divaguer des pensées qui ne peuvent être que "fantasmes impossibles". En découle tout naturellement la peur (suis-je capable de...) que chaque humain va entendre parce que elle aussi, elle n'est pas toxique mais plutôt salvatrice. Pour bien s'entendre et communiquer avec l'autre (l'humain), il est bien de parler le même langage et voilà, là est la difficulté majeure. Dans le cas de potentielles rencontres, si un sujet est réfléchi alors que l'autre, dans un même temps, est submergé par ses fantasmes, c'est l'échec assuré. Je me suis fait avoir, comme tant d'autres, mais disons que les désillusions permettent de revoir une (sa) position. De fait, sur mes annonces principales, je mentionne que je ne "parle pas" pendant des heures avec un p..... de clavier mais que je veux une rencontre "rapide", en ville et autour d'un café. Fait de cause à effet : Presque plus de contact(s) entrant(s). J'ai écris comme une m.... et j'en suis navré mais je voulais répondre sans laisser trainer... Mais je suis au taf^^. Je vous remercie une nouvelle fois de vos retour.
Soyez la première personne à aimer.
zig63
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
zig63
Bonjour et merci de votre topic intéressant, Sylvie, Sur les réseaux, j'écris comme je parle. Entendre par là que je suis assez dans l'échange; Les gens, chacun à leurs manières, m’intéressent et c'est ce qui motive mes réponses à des posts ci et là. Quand je ne suis pas à l'aise sur un sujet ( désintérêt = aucun savoir ), je le zappe bien volontairement. Ensuite, je ressens une sorte de "frustration" ( les guillemets sont là pour signifier que je ne sais pas réellement mettre un mot sur cette émotion ) quand je réalise un topic qui m'offre zéro réponse. Cette sensation n'est pas forcément liée à ce forum mais plutôt à l'ensemble des réseaux. Venons en maintenant logiquement au secret de polichinelle que sont "les fantômes" et "les requins" : Que ce soit ici ou bien à l'époque de Docti sans oublier Facebook, il est certain que la majorité des hommes qui sont inscrits sont juste là comme sur un terrain de chasse. De "preuves", j'ai des amies qui m'ont fait voir un quasi harcèlement en MP quand elle font un écrit, quand elles se dévoilent un peu. De nos jours et ça je l'ai constaté de mes yeux, les "hommes" trouvent normal d'envoyer une queue à une nouvelle inscrite (...). Sylvie; Si un jour vous avez envie de prendre le temps de créer un compte Fb afin d'accéder à un groupe de rencontre amicale ou amoureuse, vous allez très vite constater que un nouveau membre homme qui fait une belle présentation de lui a entre deux et trois likes alors que dans le même temps donné, la nouvelle membre femme qui se présente comme une merde mais avec une photo peut atteindre 45 likes par heures passées, sans omettre les commentaires d'hommes que jamais personne ne voit sur le groupe ( d'où l’appellation "fantômes" ). Je veux bien entendre que des gens soient timides ou bien mal à l'aise avec l'écriture et préfèrent donc "lire" mais parfois, ces mêmes gens deviennent très loquace, en MP, quand ils voient une proie. Je crois que par définition simpliste au demeurant, un forum est un lieu d'échange alors si nous ne sommes pas à même de discuter, pourquoi ne pas simplement acheter des livres qui traitent du sujet BDSM ? Je ne me suis pas relu et je crois que le tableau que je dresse est plutôt négatif mais il a à son avantage de faire percevoir une réaction spontané.
zig63
a répondu à sa propre discussion "Correcteur".
Je reviens un instant suite à la solution donnée à mon problème, en haut de la page. Cette fonction "correction", sans mauvais jeu de mots sur un forum BDSM, a ses limites ou bien seulement un soucis de paramétrage. C'est en me relisant, avant de publier un truc, que j'ai vu une faute gigantesque non corrigée (...). Pour preuve: Là, Scayt est activé mais juste après avoir validé mon écrit ("Poster une réponse"), je vais aller sur n'importe quel fil de discussion pour constater que le correcteur s'est désactivé automatiquement. En conclusion: Le truc fonctionne bien SI on pense, à chaque ouverture de fenêtre, même sur un topic auquel on est abonné, à le réactiver via l’icône "ABC"; C'est un peu dommage je trouve parske dent 1 excées deux konfiance ont peux aicrire deux là merdes. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Soyez la première personne à aimer.
zig63
J'ai vécu deux fois (donc, avec deux Dominantes différentes) plusieurs années en cage H24. Ce que j'ai pu remarquer, c'est la "jouissance" de ces femmes, à me voir craquer, supplier, implorer, "une vidange" pendant que elles, au fil des jours, des semaines, se faisaient du bien. Un petit mot sur la surveillance qui était renforcée quant à d'éventuelles tricheries (cage fermée par des plombs numérotés; Ok pour les casser mais les remettre, même avec de la glue, ça se voit, lol). A cette époque pas si ancienne que ça, je ne comprenais déjà pas la chasteté à distance et je vais tenter de m'en expliquer : Quand le port de la cage était régulièrement controlé par ces femmes, c'est que une sévère punition pouvait me tomber dessus au cas où je m'amuse à retirer le dispositif. Je l'ai fait une seule fois, avec la première compagne en H24 et vue la punition reçue, je me suis dit que je ne recommencerai plus jamais cette tricherie dans ma vie d'encagé. Donc, si aujourdh'hui, quelqu'un que je ne connais pas et qui est à des centaines de bornes, je sais que je ne risque rien alors la cage, je vais la garder, pour le fun...une heure^^. Pour conclusion : Je perçois un intêret de jeu quand "l'autre" est là pour s'amuser, participer de manière active à cette "vie" mais si je suis "seul" ben je baise avec un plan cul ou bien je me branle quoi :yum:  
zig63
a répondu à sa propre discussion "Correcteur".
Un grand Lol pour la petite boutade sur "fote" :wave:
Soyez la première personne à aimer.
zig63
a répondu à sa propre discussion "Correcteur".
Bonjour et merci M des Sens, J'ai testé, à l'instant, le premier correcteur que vous avez eu la bienveillance de mettre ici-même et il me semble très bien.   Bonne journée.
zig63
a répondu à sa propre discussion "Fantasme de punition.".
Bonjour toua, t'es toujours aussi con^^. En fait, dans le trip, ça serait que je bloque vraiment sur le physique de la Dame pendant quelques minutes. Ouais bon, j'admets que le truc n'est pas encore rodé :stuck_out_tongue_winking_eye:   Je t'embrasse:kissing_heart:
Soyez la première personne à aimer.
zig63
a répondu à sa propre discussion "Correcteur".
Bonsoir et merci de votre retour, Sylvie. De suite après avoir accompli la manip, je me suis amusé à faire des fautes et oui, elles sont bien détectées. Quant au vérificateur auquel vous faites référence, plantage en règle, également, chez moi. Merci encore...:wink:
zig63
a répondu à la discussion "Ecolage" de Madame Athena.
Merci de votre retour, Je vais me permettre de répondre à vos deux interrogations : Je pense qu'il est judicieux de garder en tête d'échanger avec des femmes qui, cela vous surprendra, peuvent être très expressives sur le sujet. Discuter avec des hommes peut avoir un effet pervers parce que "l'homme" peut être dans une sorte de transfert et vous balancer ses fantasmes à lui, mal vous diriger. D'un point de vue moins général, je suis un vieux de 49 ans qui pratique, de manière renforcée, le BDSM depuis 1992 alors oui je peux "renseigner" de manière très précise, très technique, raconter un vécu, un présent... Sans en devenir soporifique. Je vous invite à prendre le recul qui vous sera nécessaire et si jamais, ensuite, vous voulez me joindre en MP, je serai bien plus loquace que ça.
Soyez la première personne à aimer.
zig63
a répondu à la discussion "Ecolage" de Madame Athena.
Bonjour, Je ne peux discuter avec vous du fait de ma qualité d'homme et vous dites avoir "besoin" de femmes mais un souvenir me revient à l'esprit : A une certaine époque, j'étais en couple avec une femme Dominante qui était novice, même si ce terme n'est que subjectif. S avait parcouru des sites propres à la gynarchie et elle avait trouvé énormément de réponses à ses interrogations. Sans omettre les Dames, riches d'idées, de ce forum, vous pouvez certainement élargir votre spectre de recherches.   Bonnes découvertes...
zig63
a répondu à la discussion "Avaler son sperme" de Davina.
Perso, je ne peux pas. Dans le fantasme et pendant la séance, je suis open à 100% mais moins de dix secondes aprés l'éjaculation, il y a extinction de toutes envies de sexe. Oui, vous pouvez me dire que le (la) Dominant(e) peut me forcer mais à chaque fois, ce fut un échec pour cause de nausées à hauteur de +++ et vomissement à hauteur de +.

Livre : L'emprise


Le roman "L'Emprise" de Christine Arven raconte l'histoire de Laure, une enseignante à Aubagne, dont la vie change radicalement après avoir reçu un colis mystérieux. L'ouvrage se distingue par son traitement subtil et respectueux des thèmes BDSM, évitant la vulgarité au profit de l'élégance et de la suggestion. Le récit dépeint avec finesse l'éveil de Laure à de nouvelles expériences sexuelles et émotionnelles, explorant les thèmes du désir, du pouvoir et du contrôle. Christine Arven présente la soumission comme une expérience libératrice et consentie, offrant une perspective nouvelle et nuancée sur le BDSM. Son style d'écriture fluide rend le roman accessible et captivant, faisant de "L'Emprise" une œuvre importante pour comprendre et apprécier les complexités du BDSM dans un cadre respectueux et consenti.
En savoir plus / Acheter le livre

zig63
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
zig63
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Voir les publications suivantes