Publication BDSM
leathersteel Trav et Sissy
En complément des photos, Voici un petit récit de mon aprem.
Hier, au sex-shop, j'ai passé une très bonne après midi.
Ce n'a pas été un record en nombre de mâles mais la qualité était au rendez-vous.
J'étais bien propre et j'ai enchaîné les felations après sodomies. À peine arrivée 2 gars m'ont suivie dans la pièce la plus sombre pour que je les régales. Le 1er à été vite expédié après une ejac, suite à ma bouche habille d'après ses dire. Le second beaucoup plus endurant, qui avait un sexe de tres bonne dimensions, apres de bonnes gorges profondes, m'a sodomisé longuement et bien en profondeur. C'était vraiment top.
Après 2 ou 3 autres gars que j'ai satisfait buccalement, un gars menu est venu s'asseoir à côté de moi. Il a commencé à me caresser et moi, caressant son sexe sur son pantalon, je sentais grossir son engin sous ma main experte.
Je lui ai sorti son sexe qui n'était pas spécialement énorme, mais très beau avec le gland assez pointu. En bouche c'était un régal son gland était très bien adapté pour qu'il me pénétre l'œsophage. C'est la première fois que j'arrive à me faire pénétrer la gorge ainsi. Qu'est-ce que c'était bon. Bon pour lui aussi d'ailleurs il n'arrêtait pas de me complimenter sur mes talents de suceuse.
Il m'a ensuite sodomisé à plusieurs reprises, alternant avec les felations. Ses sodomies étaient aussi brutales que ses penetraions buccales. Il s'est régalé et je pense que je vais le revoir (j'espère).
Le second gars du début et lui sont revenus plusieurs fois à la charge pour mon plus grand plaisir et le leur aussi.
Tous les gars qui m'ont sodomisée trouvaient ma chatte anale exquise et se regalaient à la bourrer.
En fin d'après midi un autre gars avec un sexe plus trappu s'est bien amusé avec ma bouche et mes tetons, il savait bien s'y prendre pour me les torturer (pas aussi bien que mon maître) . Il a tenté de me fister mais n'a pas insisté et n'a pas rentré sa main dans ma rondelle qui n'attendait que ça.
Il a fini par une éjaculation fasciale en me traitant de bonne salope (quel compliment).
L'après midi s'est finie vers 17h30. Je suis rentré et à 21h45 il n'y avait plus personne 😴💤.
1 personne aime(nt) ça.
Amis
Clubs et boutiques » Shopping