Publication BDSM
Vue de l'autre côté du miroir du debrief https://www.bdsm.fr/blog/11273/Debrief-d'un-soumis-un-peu-trop-c%C3%A9r%C3%A9bral/
Minus
avec
ange de Vesper et
2 autres
Alors voilà... c'est parti pour de nouvelles aventures, le contact est plutôt prometteur, il nous ressemblent bien a priori.
Ils ne le savent pas mais ils sont notre dernière tentative de Ds communautaire. Nous sommes libertins depuis quelques années, si les rencontres vanille se sont dans leur grande majorité bien, voir très bien passées, il en a été bien autrement de nos tentatives de rapprochement d'un autre couple domina/soumis.
Fatigué des dominatrices qui font la gueule, celles qui n'ont pas envie d'être là, celles qui assument mal les fantasmes fous de leurs petits pervers de compagnons. Nous on cherche la sœur de Miss F, son pendant, celle qui prend un véritable plaisir sadique à être une reine d'un bal noir, une kiffeuse, une putain de jouisseuse !!
Miss F frappe à la porte, rhoo... ils sont mignons tous les deux. C'est fluide, ça passe crème, un chouia nerveux les tourtereaux, normal. Ça traîne un peu, Ange s'impatiente, il a envie, la partie commence.
Cinq minutes passent, Vesper est un peu stressée il me semble, difficile de juger le cul en l'air à m'occuper des pieds de ma Miss, elle les observe, "regarde comme ils sont beaux" me souffle t'elle. Vesper change de visage, l'excitation monte, son plaisir non dissimulé est communicatif, la voilà notre reine du bal. Ca s'emballe, se mélange, moi je suis parti, cerveau en off, emporté dans mon monde, elles sont merveilleuses.
Ange prend cher, il subit silencieux, Vesper le travaille au gode ceinture depuis un moment, je me glisse entre ses jambes et promène ma langue sur ses pauvres couilles prises dans l'étau de sa cage, Miss est derrière Vesper et s'amuse avec son clitoris, un petit moment d'éternité, j'aimerais sortir de mon corps pour nous regarder. Vesper me fait l'honneur de son cul, je le pénètre avec joie de ma langue, elle me fesse à mains nues, j'ai peur qu'elle se fasse mal, mais putain moi j'ai envie qu'elle me fasse mal. Le dégoût d'ange est palpable quand il a été contraint de s'occuper de mes couilles, je ne le vois pas, Miss est assise sur mon visage, autrement j'aurais pris plaisir à le voir s'exécuter, une prochaine fois j'espère...
Les dames finissent par jouir, bruyamment sans fard, sans retenue, quel plaisir pour le soumis que je suis de voir l'explosion de jouissance sur le visage de ma domina, je reste sur la béquille comme souvent, peu m'importe, j'ai déjà beaucoup pris mon plaisir ce soir.
Nous rentrons sur un petit nuage, en pensant déjà à les revoir.
2 personnes aiment ça.

MissF
❤️
J'aime
25/08/25