Déplacer pour recadrer votre photo

lopettepamela

Vit à Poitou-Charentes, France.
Extrait de son book

Publication BDSM

lopettepamela
Bonjour, Maîtresse a été invitée par Monsieur son amant à un mariage. Je leur ai servi de chauffeur pour tout d'abord les amener à la mairie. Nous avions pris la grosse berline allemande de Monsieur. Je suis descendu pour ouvrir la porte à Madame, puis fait le tour pour ouvrir à Monsieur. Pendant la cérémonie, je devais attendre debout à côté de la voiture. Je portais mon costume noir avec une casquette de chauffeur. Lorsque Monsieur et Maîtresse sont arrivés, j’ai ouvert la porte à Madame puis à Monsieur. Je me suis mis au volant pour les amener à l’église à environ 500 mètres de là, j’ai recommencé le cérémonial d’ouverture de portes puis d’attente. -Arrivés à la salle des fêtes, j’ai ouvert les portes, Monsieur m’a dit : attends ici, il a pris les clés de la voiture qu’il a verrouillée, me bloquant à l’extérieur. Monsieur et Maîtresse sont partis dans la salle des fêtes bras dessus bras dessous, me laissant debout à côté de la voiture. Il faisait nuit depuis bien longtemps quand ils sont revenus me voir. Maîtresse a posé un sac plastique sur le coffre de la voiture. Monsieur a ouvert sa braguette et m’a dit : « je ne peux pas me faire sucer par ta femme ; elle ne peut pas avoir une haleine de bite au cours d’un mariage, alors, c’est toi qui vas me vider les couilles. » Il a ouvert la voiture, pris un plaid qu’il a posé au pied de la porte arrière et s’est assis. Maîtresse m’a ordonné « à genoux ». C’était la première fois que j’avais un vrai sexe masculin dans ma bouche. Certes, j’ai de nombreuses fois nettoyé Maîtresse après ses escapades et senti ce goût mélangé de pénis et de vagin ainsi que leurs sécrétions, mais c’était une grande première que de moi-même apporter du plaisir à un homme. Il est vite entré en érection puis a pris ma tête pour mener la cadence faisant plusieurs longues gorges profondes. La sensation est horrible, le vomi qui monte dans la gorge mais est bloqué par ce gros engin ; c’est assez douloureux, mais bref, Monsieur a fini par éjaculer au bord de mes lèvres. Garde-le, n’avale pas ! Maîtresse a repris le sac plastique, l’a ouvert et m’a dit crache dedans ; j’ai craché le sperme de Monsieur et Maîtresse m’a dit : « j’ai demandé au traiteur de mélanger des restes récupérés dans les assiettes pour mon chien ». Elle a mis le sac par terre puis ils sont repartis à la fête. La voiture étant restée ouverte, je me suis assis au volant et ai été réveillé bien plus tard par Monsieur qui tapait à ma vitre. Je me suis précipité pour leur ouvrir les portes et les ai ramenés chez Monsieur qui habite une très grande maison. J’ai été invité à dormir sur le canapé, Monsieur et Maîtresse sont partis dans une chambre.
1 personne aime(nt) ça.
lauramariée
Bonjour Pam. Mais tu ne dis pas si tu as aimé sucer un homme? Bises à ta Maîtresse et vivement notre prochaine rencontre.
J'aime 09/09/24
lopettepamela
Ma chère Laura, je dois avouer que ce n'était pas une expérience désagréable. Bises à ton mari et à ta Maîtresse, j'ai hâte moi aussi.
J'aime 09/09/24
Sweat-shirt à capuche à la coupe légèrement allongée pour femmes. 80% coton, 20% polyester. Marque: AWDis Just Hoods
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.