Déplacer pour recadrer votre photo

Angèle

femme soumise. Vit à Montpellier, Languedoc-Roussillon, France. Né(e) le 01/07/1990. Angèle est en couple.
Extrait de son book

Publication BDSM

Angèle
Une seule chose est sûre c’est que la vie suivra son cours. Elle est comme le fleuve indomptable qui traverse les contrées. Jamais, jamais nous ne l’arrêterons. Qui n’a pas vécu un deuil et voulu crier au monde, « cessez de vivre, cessez tous de vivre, une part de moi est morte ». Mais le monde ne s’arrête jamais de tourner. Il tourne, il tourne, on dirait qu’il se rie de nous. Un instant on le déteste. On le fixe d’un regard mauvais, haïssant sa vie et sa joie. Puis nous le surveillons, pour bien nous rappeler pourquoi nous le haïssons. Horrible monde, tu as tout et je n’ai rien. Tes rires et ta vie sont des offenses à mon malheur. Je m’isole pour nier ton existence, car je ne suis pas assez gaie pour profiter de ta vie. Puis le monde tourne et tourne, une heure, puis deux ; un jour, puis deux ; une semaine, un mois, et un jour. Et un jour on a oublié, oublié que l’on en voulait au monde entier, à un instant qui a échappé à notre perception nous nous sommes remis à danser. Danser, danser, dans ce monde qui ne fait que tourner. A bord de ce bateau flottant sur la vie qui suit son cours.
2 personnes aiment ça.
le saint
"Je m’isole pour nier ton existence, car je ne suis pas assez gaie pour profiter de ta vie." N'est-il pas possible que le monde dans lequel tu t'isoles est plus gai ? à mon avis, la réponse est ça dépend de quel côté nous l'observons. Je te souhaite une bonne soirée
J'aime 19/11/19
Angèle
J'imagine que comme les humeurs tout dépend des moments.
J'aime 19/11/19
le saint
En effet, à une époque mon humeur dictait souvent ma vie en général jusqu'à que je lise Rosa LUXEMBOURG qui dit : "Il faut travailler et faire ce que l'on peut, et pour le reste, tout prendre avec légèreté et bonne humeur. On ne se rend pas la vie meilleure en étant amer." j'insiste sur "ce que l'on peut" et "on ne se rend pas la vie meilleure en étant amer" à méditer !! je suis peut être hors sujet mais je veux dire que nous restons maître à bord, à bord de son propre monde et donc nous pouvons en faire ce qu'on veut, un monde de feu et de fous furieux ou un monde de licorne et d'arc en ciel...moi j'ai choisi le mien. Re bonne soirée !!
J'aime 19/11/19
Angèle
Et que faites vous de ceux qui sont victimes de leurs humeurs ? Les sensibles, ceux aux nerfs sensibles, les sanguins, les écorchés ?
J'aime 19/11/19
Angèle
Personnellement j'ai arrêté de culpabiliser face à mes humeurs. Certains sont légers, d'autres intenses. Naturellement sereins ou anxieux, de nature positive ou pas. C'est une question de caractère. C'est ce qui fait la diversité. Et la diversité, je trouve ça joli, ça donne sa complexité au monde, ça empêche que l'on soit trop vite ennuyés par la vie.
J'aime 19/11/19
Angèle
Bonne soirée 1f642.png
J'aime 19/11/19
le saint
Je suis tout ce que vous venez de citer, maintenant je peux contrôler ça plus ou moins bien selon l'humeur qui est plus ou moins intense car j'ai appris des choses sur moi. En revanche, je comprends parfaitement celles et ceux qui n'y arrivent pas ou avec difficulté, je le vois lors des certaines occasions "plus ou moins gaies" et pourtant ces gens m'aident énormément. Nous ne sommes pas faits pareil et heureusement comme vous le dites. Je suis content pour vous que ayez pu arrêté de culpabiliser face à vos humeurs. Je vous souhaite donc une soirée et nuit sereines.
J'aime 19/11/19