Déplacer pour recadrer votre photo
va

vampire

Femme Dominatrice. Vit à Yverdon-les-Bains, Vaud, Suisse. 68 ans.
Ce que j'admire le plus en dehors de ces articles toujours justes, ce sont ces photos pleines de charmes que chacun peut admirer et interpréter à sa convenance.
3 personnes aiment ça.
Merci à toi aussi
J'aime 19/01/21
Madame, c'est humblement que je dépose mon respect à vos pieds
1 personne aime(nt) ça.
Streicher
Pas assez bien tourné, à mon goût,..non ?
J'aime 30/03/22
Moi ce qui m'énerve au plus haut point ce sont les soumis qui appellent toutes les domina "Maîtresse" dès qu'ils leur adressent la parole. Il faut savoir qu'on appelle "Maîtresse" uniquement celle qui a passé le collier à son soumis et pas parce qu'on est domina. Dans tous les cas on s'adresse à une Domina en disant "Madame" et pas "Maîtresse" sauf lorsqu'il s'agit de sa propre dominatrice ou Dame qui décident comment le soumis doit l'appeler. Donc on parle de pseudo maîtresse mais on peut parler également de pseudo soumis. Personnellement je réponds à toutes les demandes mais je bloque aussi vite dès qu'il y a dérapage dans la manière de parler ce qui arrive souvent.
Derrière mon visage d'ange se cache une Maîtresse intransigeante. Si vous voulez connaître le frisson et l'extase de subir le joug d'une sublime dominatrice sans demi-mesure, il vous faudra faire une candidature digne de ce nom. Expérimentée, je saurai vous transporter dans un univers où la douleur exacerbera votre plaisir. L'esclave qui est en vous n'aura de cesse, l'instant d'une parenthèse intemporelle, que de me vénérer et de vibrer dans l'attente de mes désirs et de ma volonté de vous posséder. .:.
Sisyphe_44
Bonjour Madame... J’ai découvert ma soumission par hasard en 2002. C’est une dominatrice professionnelle parisienne qui, pendant 5-6 ans, s’est chargée de mon apprentissage en termes de pratiques du soft jusqu’au hard voire plus. Je ne suis pas masochiste mais endurant. Vers 2007, elle m’a fait remarquer qu’il y a une femme derrière la dominatrice et j’ai changé mon fusil d’épaule à ce moment-là. J’ai alors appris tout ce qui pouvait soulager une femme dans son quotidien. Laver, nettoyer, ranger, j’ai appris un peu à cuisiner. Je sais masser, accompagner aux courses et chauffeur, m’occuper du linge, dresser une table et servir. Lire pour elle. Je sais un peu jardiner, mais également creuser et piocher, bêcher, couper du bois et débroussailler. Je suis endurant à la tâche. Je sais m’adapter à l’absence de sexe, n’ai ni un beau corps et ni une belle queue. https://www.bdsm.fr/photo/albums/view_myalbums/ Hors activités liées au service et à l’exercice proprement dit de votre domination, je peux converser sur la géopolitique, la politique, la musique classique, la littérature française et l’Histoire de France. Depuis 2011, j’ai vécu 4 appartenances de durées et d’intensités variées, les 3 dernières sous collier. Bien @ vous
Sisyphe_44
Bonsoir Madame... Je vous invite à venir fréquenter régulièrement le Forum du Mur Général afin de vous y faire connaître ainsi que votre recherche car sur ce site une annonce ne suffit pas... Bien @ vous
Soyez la première personne à aimer.
comme tous les sites. Il n'y a rien de spécial dans ce message. Tu es qui en réalité ?
J'aime 25/01/20
Sisyphe_44
Bonjour Madame. Tout est dans mon profil. Il s'agit simplement d'un conseil que vous êtes, bien sûr, libre de mettre à la poubelle.
J'aime 25/01/20
comme toute personne, même si on n'a qu'à lire le profil, la moindre des courtoisies serait de se présenter et pas de faire de la pub.
J'aime 25/01/20
Si tu recherches VRAIMENT une domina il faudrait apprendre à te vendre
J'aime 25/01/20
Sisyphe_44
Je comprends Madame. Quels sont selon vous les critères les plus importants qu'un soumis doit afficher pour se vendre ?
J'aime 25/01/20
être correct et savoir se vendre comme si on recherchait du travail. Tu ne va pas dire à un futur et éventuel patron : me voila et rien de plus. Je crois que tu vas surtout faire valoir tes avantages, ce que tu sais faire etc. Bon je n'ai pas envie d'aller plus loin vu ton manque de d'éducation et d'instruction car ce que je viens de dire est le b-a BA de la vie même.
J'aime 25/01/20
MC56
Il est minuit passé , vampire, les chauves souris pour vous aussi, je me souviens de vous, mais vous vous m'avez oubliez au premier regard, soumis oui , mais pas esclave, je vous souhaite une bonne veillée……...
Soyez la première personne à aimer.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Bonne soiree
Soyez la première personne à aimer.
bon retour, bonne recherche
Soyez la première personne à aimer.
Tracy
Bonjour Vampire... J'ai avec application lu votre CV et ce que vous recherchiez, je ne répond pas encore à la soumsion que vous recherchez, mais souhaite faire la connaissance d'une maitresse qui m'y initierait, comme vous le mentionner la soumission dépasse le cadre sexuelle, j'en suis conscient, et souhaite rencontrer qqu avec qui je peux le vivre.... Je sais également que je vais abandonner le MOI qui m'habite pour épouser le ELLE de ma maitresse. Alors je fais candidature à votre offre.... Etre à son service... totalement dévolue à ses désirs, et prêt à être éduquée comme telle. Tracy
Soyez la première personne à aimer.
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour madame peut on discuter?
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "Liste blanche" de Nukem.
Ce sujet m'interpelle car comme tout le monde ou presque tout le monde je me suis faite avoir par des soit-disant soumis ou esclave (pourquoi se limiter aux soumises ? c'est pareil pour les hommes). En 6 mois j'ai dénoncé 2 soit disant soumis ou esclaves. Leur système est toujours le même (tout au moins avec moi). Ils commencent par être très mielleux en voulant à toute force vous convaincre de les prendre mais quand vous leur montrez qu'ils ne correspondent pas à ce que vous cherchez ils vous engueulent des pires des manières (je ne dirais pas la moitié de ce qu'ils disent à mon pire ennemi). Malheureusement en les dénonçant je n'ai jamais reçu aucune réponse des administrateurs alors qu'ils ont dit 10 fois plus que ceux qui se sont fait bannir (j'ai même fourni les copier-coller pour appuyer mes dires lors des dénonciations). A l'heure actuelle ils existent toujours sur ce site et n'ont même pas été inquiété. J'en ai parlé avec d'autres dominants qui avaient eu affaire avec eux et me disent qu'ils ont eu les mêmes problèmes avec ces personnages.
Voir les publications suivantes