Déplacer pour recadrer votre photo

sylv1

Homme switch. Vit à Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. 52 ans. est célibataire.
Extrait de son book
Dany
Bonjour, je découvre ton univers et j'adore ! Ca fait partie de mes envies et tendances et toi, tu assumes ! Bravo !
sylv1
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
sylv1
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
sylv1
a partagé quelques photos
Encore une mise en scène incroyablement jouissive, réalisée et immortalisée par @tactil83 lors d'une deuxième séance de bondage.
sylv1
a partagé une photo
Je partage ce cliché signé @tactil83 (qui est aussi celui qui m'a mis en scène), car j'aime l'angle de vue, le travail réalisé, la position et la chaleur qui se dégage de cette photo. Une belle et bonne deuxième séance ! Encore!!!
5 personnes aiment ça.
Lazarus
👅🐷
J'aime 30/11/21
sylv1
a posté un article.
13 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Que j'aime ton texte, Sylv1 ! J'ai écrit un jour, une ode au fist où tu retrouveras sûrement des éléments de ton passage dilaté chez moi ! sourire Merci de décrire ce plaisir anal, certains hommes ici découvriront cet aspect là de la jouissance, avec ce long pallier pendant l'orgasme qui semble ne pas s'achever par une descente brutale : c'est ce qu'ont expliqué les hommes jouissant ainsi. Et d'autres hommes, soumis ou dominants (et oui, le plaisir anal n'est pas réservé qu'aux soumis ! mais là, les doms n'osent généralement pas "l'avouer" : dommage !) connaissant cet orgasme là.
J'aime 28/12/20
Lady Spencer
J'imagine bien les hurlements angoissés en tombant sur cette photo, ........
J'aime 28/12/20
sylv1
Même pas!
J'aime 29/12/20
justmoiy
Très agréable à lire. Bien du plaisir à toi sylv1
J'aime 01/01/21
NOvice31
En tant qu’hétéro, je ne suis pas très « open » sur cette approche anale du plaisir. Une opinion très connotée j’en conviens… qui entraine un blocage réactionnel, surtout intellectuel ! Le récit courageux de ton retour d’expérience, très agréable à lire, est le premier du genre que je découvre sur le sujet. L’écriture est vivante et spontanée. Tu crées vraiment l’envie de la découverte pour atteindre ce summum du plaisir. C’est sous les doigts experts… d’une domina, bien sûr, que je tenterai l’aventure. Le novice soumis que je suis perdra sa « virginité ». Ma Maîtresse aura sûrement fort à faire face à la réticence d’un sphincter pas très coopératif ! Elle devra être patiente dans sa « négociation » … Merci à toi pour ce texte initiatique qui a levé en moi un tabou. A l’heure de la « first time », je ne manquerai pas de me remémorer cette citation : "tu verras, une fois que tu auras gouté et apprécié, tu ne pourras plus t'en passer". Peut-être deviendrais-je un adepte du « fist » ? A suivre donc.
J'aime 03/01/21
Lady Spencer
Le fist demande beaucoup de patience, de douceur, de calme et de bonnes doses de lubrifiant. Entre perdre sa virginité anale et accueillir une main, il peut se passer pas mal de temps. Heureusement d'ailleurs, car s'il est bien une approche se faisant "tranquillement", c'est le fisting. Je vous souhaite de trouver cette main douce et déterminée, NOvice31
J'aime 04/01/21
NOvice31
Merci Lady spencer pour l'expertise de votre avis. Rassurez-vous, je n'ai plus la fougue de la jeunesse mais la sagesse de l'âge. Je sais que le temps n'est ni à rattraper... ni à perdre. La patience est une de mes qualités. Reste à trouver "la main douce et déterminée" pour mon premier "fist time".
J'aime 04/01/21
emmafist
Et oui, l'orgasme anal ouvre la jouissance multiples aux hommes,
J'aime 10/01/21
emmafist
Lorsque que j'ai été initiée au fist actif par Jean-Luc dit "La baronne de Clignancourt", qui m'a "reçu" doublement lors qu'une soirée "cuir et dentelles" il ya plus de 25 ans, cela a changé ma vie de femme ! Cette sensation d'être dans l'autre et lui prodiguer du plaisir est inouïe. Après, j'ai appris à le faire à d'autres, cela pris du temps !
J'aime 10/01/21
NOvice31
Merci Emmafist pour votre témoignage intime qui renforce l'impression très favorable laissée par la lecture du texte "Retour d'expérience : Le fist... au masculin" de Sylv1 . Visiblement les deux partenaires, le fisteur et le fisté, y trouvent un plaisir extrême, renouvelé. Une révélation qui a changé votre vie ! J'ai bien compris que cela prendra du temps et demandera une patience réciproque. En tant que femme Dominatrice, vous en avez fait une "spécialité" que vous exercez avec "talent" (sic) et revendiquez dans votre speudo. J'espère sincèrement rencontrer une Maîtresse ayant votre expérience assumée et acquis votre compétence pour cette lente découverte initiatique.
J'aime 11/01/21
emmafist
Les relations que j'entretiens avec mes camarades de jeux, autour du fist, sont très particulières et toutes différentes...
J'aime 11/01/21
NOvice31
Merci Fabricenovice pour votre retour d'expérience très révélateur. Votre démarche de dilatation progressive pour aborder cette voie d'abord du plaisir (qui est ma "Face Nord"...) est une bonne approche. Je suivrai votre suggestion. Votre témoignage confirme le récit de Syl1dans le plaisir procuré... et l'addiction qui en découle... Merci encore
J'aime 31/03/21
sylv1
a partagé quelques photos
J'adore jouer avec les godes lorsque je suis seul chez moi et que je retrouve le calme et l'apaisement. J'ai de gros morceaux que je connais par coeur. Lorsque je suis bien excité, je deviens alors parfois encore plus gourmand et un seul ne suffit plus pour assouvir mes envies de dilatation anale...
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Autre souvenir d'une journée fist des plus agréables !
J'aime 23/12/20
bucal1965
Oui moi aussi.... 😉
J'aime 23/11/21
Lazarus
👍😜👅
J'aime 30/11/21
sylv1
a partagé une photo
Une très belle réalisation, orchestrée et photographiée par le formidable et imaginatif @tactil83.
Froide et Incandescente. Adorable mais Implacable. Envoûtante, Agréable et Diabolique. Douce et Cruelle. Ces quelques adjectifs me définissent assez bien en tant que Maîtresse qui règne sans partage. .:.
Voir les publications suivantes