Mur de commentaires

Saul ambrl
Au risque de te contredire... le commencement en bdsm n'est pas lié à l'équipement, mais à la confiance. Une novice doit moins penser aux pratiques et aux fantasmes - même si avouons-le, c'est toujours sympa - qu'à se découvrir elle-même et à apprendre à apprivoiser son sentiment de soumission, le tout en définissant le genre de relation et de partenaire qu'elle souhaite.
Bon, je me doute bien que tu le savais déjà, mais c'est précisément le genre de choses qu'on ne répétera jamais assez puisque ça va mieux en le disant :)
1 personne aime(nt) ça.

ambrl
Ahaha oui je le savais déjà et je ne me suis pas inscrite sur un coup de tête ! Je me suis renseignée avant. Mais vous avez raison, il faut toujours prévenir. Je vais modifier tout ça et mieux y réfléchir... merci !
J'aime
1
11/02/21

Saul
De rien
(je te copie ici un précédent post) Au fait, toi qui es (et heureusement pas la seule) passionnée de littérature... à moins que tu n'aies une aversion pour les comics et les mangas, il se trouve qu'il existe plusieurs très bonnes références en bdsm, toutes orientées vers l'humour, le respect mutuel entre partenaires, les premiers pas, la communication... en as-tu déjà entendu parler ?

J'aime
1
11/02/21