Publication BDSM
Alphattitude
Alpha13… Un pseudo choisi un peu trop vite pour pouvoir s’inscrire sur un site spécialisé dans les rencontres BDSM.
Un pseudo basé sur des croyances erronées à propos d’un milieu attirant mais inconnu, suivi d’une présentation caricaturale qui m’a valu les foudres des habituées du chat.
Je n’ai pas encore fait la rencontre que j’espère, mais j’ai connu ici quelques personnes dont une en particulier, dans une sorte de coup de foudre amical, une qui m’a beaucoup aidé à y voir plus clair sur moi, sur les spécificités de ce que je cherche, sur le fait que je puisse être à ma place dans ce milieu, une amie chère qui a tout mon respect et qui se reconnaîtra, et qui m’a très vite demandé pourquoi je m’étais affublé de ce pseudo qui ne me correspond pas.
Alors c'est vrai, je ne suis pas un Alpha en ce sens que je n’ai pas besoin de pisser plus loin qu’un autre pour me rassurer, pas besoin de m’imposer, aucun intérêt pour la conquête d’un hypothétique trône, aucun attrait pour la joute qu’elle fut verbale ou physique.
Je n’ai pas besoin de l’admiration d’une cour qui me lècherait les bottes, les enduisant de sa bave hypocrite et envieuse, me berçant de l’illusion futile et dangereuse que je vaux mieux qu’un autre.
Je suis, et ça me suffit.
Point de besoin d’être adulé de vous toutes et tous, mais juste le sentiment d’être votre égal, et l’envie d’apercevoir parmi vous un regard dans la foule, celui d’une qui me verrait comme Son Alpha, qui me placerait sur le trône vaquant de son royaume intime, qui choisirait ma main pour la guider, la caresser, la punir, une qui viendrait doucement s’assoir à mes pieds, sa joue contre ma cuisse, enlaçant mes jambes de son amour et de sa tendresse, me jugeant digne de sa confiance et de sa dévotion, une qui, dans les actes plus que dans les mots, me montrerait qu’elle me comprend et qu’elle se sent comprise par moi, qu’elle m’aime et qu’elle se sent aimée de moi, qu’elle se sait en sécurité autant dans l’intimité de mes cordes et fouets que face à tous les dangers qui pourraient venir de l’extérieur, une pour qui point besoin d’être un Alpha pour être un Homme, pour être son Homme, et qui accorderait bien plus de valeur au fait d’être un homme responsable, juste, et dévoué, avec qui elle peut être elle-même, sans masque, sans filtre, sans fioriture, sans crainte de jugement ou d’injustice, qu’un autre plus attaché à sa position dans la meute qu’au bien-être de sa soumise.
Je ne suis pas un Alpha, je suis juste cet homme qui espère cette femme, celle qui saura le reconnaître et oser ce premier contact qui sera peut-être le premier pas d’un long chemin parcouru ensemble.
1 personne aime(nt) ça.

FemmeFemelleEsclave
Etre versus paraître.
Je n'apprécie guère les Mâles (prétendument) Alpha.
Leur côté "c'est moi qui ai la plus grosse"
Même si, pour un plan cul, ils peuvent n'être pas désagréables à "consommer".
Mais uniquement pour cela
Je leur ai toujours préféré les hommes.
Qui s'assument tels qu'ils sont, avec leurs forces et leurs faiblesses.
Leurs doutes.
Dominants certes, mais pas imbus d'eux-mêmes ni arrogants ou persuadés de leur prétendue supériorité.
Ceux qui se retrouvent dans les mots de St Ex dans Citadelle "si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis".
Mais bon, ça n'est jamais que mon point de vue.

J'aime
1
04/06/21

Alpha13
Votre point de vue m'est, m'a toujours été, et me restera précieux.
J'aime
1
04/06/21

Alpha13
Je reviens sur ce sujet après avoir discuté de cette notion d'Alpha avec Mellyne, qui défend un autre point de vue sur la question et qui me considère comme "son Alpha".
Effectivement, on peut envisager ce terme en dehors d'un contexte de meute (et plus généralement de comparaison à autrui) pour le replacer dans celui du positionnement sur une échelle comportementale ayant des critères divers et variés tels que "Attitude efféminée Vs Virile", "Décideur Vs Suiveur", "Dominant Vs Soumis", etc.
De ce point de vue là, qui vaut autant qu'un autre, je peux me réconcilier avec mon pseudo initial car il ne compromet pas le fait que je suis plus loup solitaire que chef de meute, et qu'en tant que tel je n'ai aucun besoin ni envie de me comparer à d'autres.
Bref, un petit ajout plus qu'un correctif qu'il me paraissait important d'apporter pour rendre justice au point de vue de Mellyne (qui, brat oblige, le défend d'ailleurs très bien
)

J'aime
23/06/21
Edité

FemmeFemelleEsclave
😀
Cher Alpha13 (et Mellyne par ricochet).
Pardonnez moi tout d’abord d’intervenir de la sorte, par un post général, sur un thème que nous avions au départ abordé en privé.
Mais puisque vous avez apporté ce correctif public, à juste titre, puisqu’il qu’il explicite le point de vue d’une personne qui vous est chère, je me permets de répondre de la même manière.
_______________
Si je m’étais autorisée de vous faire cette remarque (amicale) quant au choix de votre pseudo, c’est que ce terme d’alpha m’est toujours apparu caricatural et réducteur.
Et parce que de nos échanges, il ne me semblait pas vous correspondre.
Ça ne m’a pas empêchée de « liker » l’article de Mellyne dans lequel elle précisait ce qu’elle entendait par « Mâle alpha ».
D’autant plus que moi aussi j’apprécie comme elle la « virilité » chez un mec, le charisme et préfère les « décideurs » aux suiveurs, les personnalités affirmées aux introvertis.
Mais je déteste aussi les stéréotypes et ne réduirais jamais un homme à l’image caricaturale et superficielle que véhicule ce terme d « Alpha ».
Sauf évidemment ceux qui s’autoproclament ainsi et qui n’offrent d’intérêt que pour ce qu’ils ont entre les jambes 😀
Parce qu’un homme pour moi n’a pas à avoir honte d’éprouver aussi des doutes, d’avoir ses faiblesses tout en donnant l’image de sa force et que c’est aussi sa sensibilité qui le rend « humain » et digne d’intérêt.
Et comme je n’ai jamais pensé que vous faisiez partie de ces caricatures qui s’autoproclament alpha, le choix de votre pseudo m’avait laissée perplexe.
Mais ce qui change tout désormais, c’est que Mellyne vous a reconnu comme « son » Alpha.
Ce qui légitime définitivement votre pseudo.
Alors, bon vent à tous les deux.
Je ne doute pas qu’ils vous seront favorables.
J'aime
1
23/06/21

FemmeFemelleEsclave
PS concernant Mellyne : encore heureux qu'elle fasse valoir et défende son point de vue !
Soumise n'a jamais signifié carpette.
Enfin, au moins pour moi.
Et pour elle visiblement aussi 

J'aime
1
23/06/21
Edité
Je suis Maîtresse Swanny
despote en talons aiguilles de mon état
mon plaisir suprême est d'asservir .:.
Personnes/Personnalités » Photographe