A propos du groupe
BDSM
Créateur
On parle aussi d'acomoclitisme. Il s'agit du fétichisme sexuel du rasage ou de l’épilation pubienne.

Mur de commentaires

Abyme
Ce groupe, consacré au départ au rasage du pubis (acomoclitisme) a été détourné pas les fans de la tonte crânienne, dirait-on. Permettez que je revienne au principe de départ pour un avis... Moi ce qui m'amuse c'est que le fait de se raser entièrement le pubis était avant considéré comme un fétichisme, d'où son nom compliqué, puis est devenu la mode, et désormais une sorte de norme dans le libertinage, le porno, et surtout dans le BDSM, alors que l'authenticité d'une touffe relève à présent d'une nouvelle forme de fétichisme (classé en anglais par "hairy" - poilue), et même considéré étrangement comme sale, moche, peu hygiénique, etc. Ceux qui aime les touffes sont désormais regardés au mieux comme des fétichistes incompris au pire comme des babas-cool ringards, négligés et limite dégoûtants. De même dans ces milieux, il est rare que je rencontre une femme sans tattoo ou piercing ; sans parler des prothèses mammaires. L'authenticité est passée en marge, à l'image même de la société. L'artifice, l'hygiénisme et la superficialité gouvernent. Et je trouve ça dommage. Voilà, c'était juste mon coup de gueule, vous pouvez reprendre le matraquage de photos de filles tondues.
1 personne aime(nt) ça.
Les sexologues disent voir des jeunes hommes qui lors de leur première expérience, tombent sur une "hairy" et... perdent tous leurs moyens. Forcément, ils ont développé leur sexualité sur les images qu'ils ont trouvés sur internet.
J'aime 10/01/18
je ne crois pas que ce soit une question générationnelle. je réitère, dans les bains thermaux où je vais (en allemagne et trip santé, bio, machin et pas sexuel), tous les hommes ont les testicules rasées, y compris ceux (très nombreux) entre 50 et 80 ans. et souvent le pubis aussi. intellectuellement, je me dis, les gouts et les couleurs, et que qq soient les raisons ce qui compte c'est de se sentir bien. sauf que je n'y peux rien, quand je suce un mec rasé, ça me degoute. je dois fermer les yeux pour ne pas voir les testicule rasés. ça me donne envie de vomir. littéralement
J'aime 21/04/18